Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!

Re : Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!

Bonjour à toutes et tous,
Voici l’adresse d’un nouveau grossiste en Maquillage Semi Permanent, la qualité (machines et pigments standards déjà vendus sur d’autres sites) mais à prix hyper mini :
http://boutique.france-dermo.com
et leur partenaire centre de formation, le sérieux et la qualité au meilleur prix :
http://www.ecole-francaise-du-look.com
A vous les bonnes affaires !
Le centre de formation serieux et qualité et bien chez il y a quelque chose qui me derrange et qui ferai que je ne ferai pas ma dermo là bas, regarde le sol c'est de la moquette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour l'hygiène!!!!!!!! non????????
 
Re : Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!

Bonjour à toutes et tous,
Voici l’adresse d’un nouveau grossiste en Maquillage Semi Permanent, la qualité (machines et pigments standards déjà vendus sur d’autres sites) mais à prix hyper mini :
http://boutique.france-dermo.com
et leur partenaire centre de formation, le sérieux et la qualité au meilleur prix :
http://www.ecole-francaise-du-look.com
A vous les bonnes affaires !


je suis allée voir le site et j ai trouvé que le choix en pigments etai vraiment trop reduit mais il est vrai qu ils ne sont pas chers
 
Re : Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!

Bonsoir,

Voici mon avis d'hier soir dans le post FORMATION DERMOPIGMENTATION:



Je suis désolée,mais ce stylo(dermographe) fait partit des anciens modèles!!!!Plus de 5 ans. Je l'ai eu à mes débuts,depuis il existe des modèles bien plus performent.Il n'est meme plus présenté dans les salons.Trop penible ce systeme et trop lourd:

Dévisser le dermographe,placé une aiguille qui est stérile,la cliqué dans le manche de transmission(ou bout de 20 manip il faut le changer tellement il est fragile,une vrai merde)bref on continue refermé le dermographe,enfilé une buse qui elle à pour but de maintenir l'aiguille droite,mais il faut bien visé dans le trou,sinon l'aiguille se tord!!!!(plusieurs tailles des rondes et des peignes)et voila on est enfin prete à piquer!!!! On trempe dans le godet pour prelever du pigments,ca bave de partout!!!
En conclusion,aujourdhui il y à beaucoup mieux que ca.Le dermographe est plus leger,il suffit de clipser son manchon stérile et c'est pret.Les points positifs de ces nouveaux modèles,la cliente souffre beaucoup moins,le pigment ne bave pas et le temps est réduit.

C'etait mon avis,une expérience négative qui peut aider celles qui veulent invistir sans ce faire avoir.
 
Re : Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!

Le centre de formation serieux et qualité et bien chez il y a quelque chose qui me derrange et qui ferai que je ne ferai pas ma dermo là bas, regarde le sol c'est de la moquette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour l'hygiène!!!!!!!! non????????

et pourtant c'est en cabinet médical, avec sol stérile... !!! donc je pense que tu t'arrêtes à un problème qui n'en est pas 1 ! C'est marrant de s'arrêter à ce détail alors que la plupart travail à domicile (côté hygiène, elles ne peuvent donc rien faire !) ou encore en en onglerie (poussière d'ongle, solvant, etc...) bref...
 
Re : Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!

Bonsoir,

Voici mon avis d'hier soir dans le post FORMATION DERMOPIGMENTATION:



Je suis désolée,mais ce stylo(dermographe) fait partit des anciens modèles!!!!Plus de 5 ans. Je l'ai eu à mes débuts,depuis il existe des modèles bien plus performent.Il n'est meme plus présenté dans les salons.Trop penible ce systeme et trop lourd:

Dévisser le dermographe,placé une aiguille qui est stérile,la cliqué dans le manche de transmission(ou bout de 20 manip il faut le changer tellement il est fragile,une vrai merde)bref on continue refermé le dermographe,enfilé une buse qui elle à pour but de maintenir l'aiguille droite,mais il faut bien visé dans le trou,sinon l'aiguille se tord!!!!(plusieurs tailles des rondes et des peignes)et voila on est enfin prete à piquer!!!! On trempe dans le godet pour prelever du pigments,ca bave de partout!!!
En conclusion,aujourdhui il y à beaucoup mieux que ca.Le dermographe est plus leger,il suffit de clipser son manchon stérile et c'est pret.Les points positifs de ces nouveaux modèles,la cliente souffre beaucoup moins,le pigment ne bave pas et le temps est réduit.

C'etait mon avis,une expérience négative qui peut aider celles qui veulent invistir sans ce faire avoir.

alors je pense que l'on ne parle pas du même dermo, il s'agit de la dernière version en date du bella laguna, et pour ma part, je ne vis pas les soucis dont tu parles, côté pratique aucun souci, et côté prix, c'est vraiment mieux que les buses ! ça revient une fortune ces machin, c'est pas pour la minute 1/2 que tu gagnes que ça le mérite !!! mais bon, ce n'est que mon avis...
 
Re : Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!

rectif, j'ai dit "buse" mais je pensais "modules"....
biz à toutes
 
Re : Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!

et pourtant c'est en cabinet médical, avec sol stérile... !!! donc je pense que tu t'arrêtes à un problème qui n'en est pas 1 ! C'est marrant de s'arrêter à ce détail alors que la plupart travail à domicile (côté hygiène, elles ne peuvent donc rien faire !) ou encore en en onglerie (poussière d'ongle, solvant, etc...) bref...


tout a fait daccord car ttes les personnes qui bossent en instituts partenaires ou a domicile n ont pas le droit a des sols steriles et perso aucune de mes clientes est morte!!! et puis si on vient par la ,il y a des milliers de bacteries dans l air sur nos gants notre materiel etc...les aiguilles sont steriles mais des qu elles passent dans nos mains ce n est plus le cas !
 
Re : Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!

Mesdames vont réponses me font sourire.Vous n'etes encore pas au courant du dernier decret hygiene en date du 12/12/08?
Je vous invite à aller le voir sur le site: legisfrance.site des lois

Pour la personne qui disait que ce n'etait pas le meme modele que celui que j'ai siter: tu m'excuseras ce modele existe depuis plus de 5ans,que vous l'appeliez autrement chez votre fournisseur c'est normal.
Je persiste en disant que c'est le meme modele,je l'ai acheté aprés ma formation,depuis j'ai changé tellement il est nulle.Je te colle une photo si tu veux.Pour info,le mien n'a meme pas de nom c'est marrant et pourtant il à etait vendu par mon centre de formation!!!!!!
Votre modele est bradé,jamais un bon dermographe coute ce prix!!!!
les filles qui veulent ce lancer dans la dermo ne sont pas dupe,c'est tellement cher qu'elles se renseignent partout.
Je comprend que vous aillés envie de vendre votre materiel,mais bon la ce n'est pas serieux de me répondre de cette facon,dans la mesure ou je dis que je connais cette appareil!!!!

Sur ce bonne soirée Mesdames.
 
Re : Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!

Une autre personne va venir témoigné sur ce dermographe SAM SB qui est formatrice en dermo et qui comme moi,il y à 3 ans à acheté le meme et c'est fait avoir aussi.
 
Re : Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!

Non, c'est une hérésie ! Le matériel coute cher car les fournisseur s'en mettent surtout plein les poches, inutile de le nier...
Pour preuve, le même bella est vendu sur beauty design 500€ TTC environ contre 300TTC sur france-dermo, comme quoi, quand on veut, on peut faire des bons prix, et ceci est valable dans tous les domaines de la beauté (je vends dans mon salon 300€ la tete d'extension contre 900€ chez mes concurrentes...) que répondre à cela ? que mes extensions sont nulles ? hé bien non, pour preuve : mes clientes ravies qui reviennent...

Il y a 2 types de commerçants : les humanistes qui vendent au juste prix un bien ou un service, et les autres, que je ne nomerais pas, qui s'en mettent plein les poches sans vergogne (et dans le monde de la dermo, elles ont les dents bien longues !) et quand je vois à quel prix elles revendent les dermo et les pigments (dans la mesure où je connais leur prix d'achat) je trouve ça plus que du vol...

Quant au decret du 3 decembre dernier, quel rapport avec notre discussion ? il ne remet rien en cause de nos commentaires ? il stipule juste que la pièce doit être reserver à la pigmentation durant le temps de la pigmentation, il conseille (et non n'oblige) à avoir du stérile à usage unique, il n'interdit même pas la stérilisation des aiguilles (ce que je trouve très limite...) donc bon... intervention nulle et non avenue...

et enfin, pour finir sur une note positive, je travaille avec avec le bella, ai des resultats superbes, un excellente tenue de mes pigmentations et aucun problème particulier à stipuler... je travail aussi avec le symphonie, mais il surchauffe très vite, perd de la puissance, les cables sont très fragiles et se rompent facilement, et enfin aussi pratiquent que soient les modulent, ils reviennent trop cher !

biz à toutes et bonne journée !
 
Re : Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!

merci pour toutes ces infos. j'en ai parlé à ma formatrice et elle est pour l'utilisation d'appareil à modules pour le côté hygiène donc je vais m'orienter plus de ce côté là. il est vrai ke l'appareil de graphic beauté chauffe plus mais en même temps je ne l'utiliserais pas tte la journée lol !!!
et puis j'ai adoré travailler avec et on m'a fait mes sourcils aussi avec et quasiment pas mal. moi je ne critique pas ton appareil car je ne connais pas mais je peux dire que le symphony est très bien pour des débutantes aussi et pas de risque de se piquer en changeant l'aiguille, même si effectivement les modules sont chers !
 
Re : Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!

ok, je comprends ton choix ! il est vrai que le symphoni est un bon appareil pour les débutantes, bien que quand tu connais les 2 tu te dis que finalement ça ne valait pas la différence de prix...

bon courage pour le démarrage de ton activité !;)

biz
 
Re : Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!

merci bcp je ne sais pas si je vais démarrer de suite car effectivement le cout de l'appareil me freine un peu mais en tt cas je sais ke la dermo c'est génial !!!
 
Re : Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!

Bonsoir ,j aimerais savoir si quelqu un a deja utilise les pigments de la boutique france dermo et quel est le resultat ?
 
Re : Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!

Salut Sorciere
je ne peux pas t'aider,je n'ai jamais essayé leurs pigments.
Bonne soirée
 
Re : Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!

je vous tiendrais au courant car j'en ai acheté
 
Re : Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!

super , merci et bonne chance c est pas facile lorsqu on debute avec des nouveau produit a+
 
Re : Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!

bonjour , nayelle peux tu me dire quelle couleur de pigment tu as pris . Merci
 
Re : Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!

oups ! dsole pour ls fautes dans ton pseudo;;;
 

Ca peut vous intéresser:

Haut