NOUVEAU!"Kit formation Anabeauty" En collaboration avec CND/ Créative Nail design IDF

Anabeauty 07

Formatrice indépendante CND FRANCE
Bonjour à toutes et à tous!

J'ai le plaisir de vous presenter un Nouveau Module de Formation, que j'ai mis en place depuis le mois dernier qui plait beaucoup et qui peut aussi vous intéresser..
Je reste à votre disposition pour d'éventuels renseignements :

- anabeauty77@yahoo.fr
- 06.98.21.07.24

Grâce au fofo j'ai pu faire de belles rencontres, certaines sont inscrites ici d'autres pas c'est leur choix, en tout cas toutes sont en activité ou en cours et ma plus belle victoire est leur réussite!! Merci pour votre confiance à toutes! Anabeauty

Sachez qu'à la fin de votre stage j'apporte un suivi sérieux,et que si vous souhaitez rajouter 1 semaine voir 2 semaines de plus à votre stage je vous accueille gracieusement..

Une attestation vous sera délivrée en fin de stage par mes soins sous le numéro d'agrément d'expansion internationale: 11 75 38 108 75
Les formations sont limitées à 4 élèves maximun par cession afin de "ressortir" de stage en "semi-pro"
Les dates de stages ne sont pas encore mises à jour sur mon site: www.anabeauty.fr}
Merci de" me contacter directement en attendant..:gathering2:


VOICI LE DESCRIPTIF DU "NOUVEAU KIT ANABEAUTY"

*VOTRE FORMATION TOUTES TECHNIQUES: (Résine, gel, beauté des mains et pieds Spa).
* REPAS PRIS EN CHARGE
*LE MARQUAGE DE VOTRE VEHICULE
*LA CREATION DE VOTRE SITE INTERNET (avec contrat)
*MODULE PRATIQUE DE LA PONCEUSE
*DEPLACEMENT SUR LE TERRAIN (EN CLIENTELE)


[FONT=&quot]MASTER[/FONT]
[FONT=&quot]5 semaines, 4 jours/semaine[/FONT]
[FONT=&quot]Coût du Stage: 3500 Euros TTC[/FONT]
[FONT=&quot]Programme détaillé Formation[/FONT]
[FONT=&quot]ELITE[/FONT]

[FONT=&quot]1ère semaine[/FONT]

Ø[FONT=&quot]Hygiène & environnement du poste de travail. [/FONT]
Ø[FONT=&quot]Etude des différents types d'ongles et des maladies de l'ongle.[/FONT]
Ø[FONT=&quot]Présentation des produits de SPA manucure, SPA pédicure, résine & gel. [/FONT]
Ø[FONT=&quot]Descriptif des différents produits à utiliser.[/FONT]
Ø[FONT=&quot]Etude théorique et pratique de la préparation de l'ongle naturel.[/FONT]
Ø[FONT=&quot]Démonstration des différents types de manucure (simple, avec gommage & SPA)
sur modèles.[/FONT]
Ø[FONT=&quot]Premiers contacts avec la résine sur main mécanique & sur modèles.[/FONT]
Ø[FONT=&quot]Présentation & application des différentes méthodes de travail de la résine :
façonnage, recouvrement, french permanente,french colorées, remplissage simple ou french.[/FONT]
* Rdv clientèle, observation et pratique...


[FONT=&quot]2ème semaine[/FONT]

Ø[FONT=&quot]Choix des différents types de capsules à utiliser : "C" de la capsule, selon l'étude du profil de la cliente et pour un service approprié.[/FONT]
Ø[FONT=&quot]Application pratique de la pose des capsules sur ongles naturels.[/FONT]
Ø[FONT=&quot]Préparation du ratio pour l'application de la résine sur fiches techniques et capsules libres.[/FONT]
Ø[FONT=&quot]Façonnage : sculpture de l'ongle en résine à l'aide de formes papier.(Chablons)[/FONT]
Ø[FONT=&quot]Contrôle étape après étape par la formatrice.[/FONT]
* Déplacement et observation en clientèle. Approche réel du "terrain".
(Idéal pour celles qui veulent pratiquer du domicile).


[FONT=&quot]3ème semaine[/FONT]

Ø[FONT=&quot]Révision pratique sur modèles de la préparation de l'ongle naturel, poses de capsules et application de la résine sur capsules.[/FONT]
Ø[FONT=&quot]Présentation du gel et de ses techniques de travail : recouvrement, french au pinceau sculpture et façonnage.(Gel et résine de couleurs)[/FONT]
Ø[FONT=&quot]Technique de la résine avec french permanente.[/FONT]
Ø[FONT=&quot]Technique de remplissage en gel et résine. [/FONT]
Ø[FONT=&quot]Contrôle étape après étape par la formatrice[/FONT]
Ø[FONT=&quot]Bilan des acquis, mise au point sur les axes de travail pour la dernière semaine.[/FONT]

[FONT=&quot]4ème semaine et 5ème semaine[/FONT]

Ø[FONT=&quot]Travail approfondi sur les techniques les moins bien maîtrisées.[/FONT]
Ø[FONT=&quot]Poses complètes sur modèles avec libre choix des techniques.[/FONT]
Ø[FONT=&quot]Contrôle étape après étape par la formatrice.[/FONT]
Ø[FONT=&quot]Arguments de vente des prestations et des produits adaptés, fidélisation de la cliente.[/FONT]
Ø[FONT=&quot]Répondre aux différents problèmes d'ongles auxquels l'on peut être confronté.[/FONT]
Ø[FONT=&quot]Remise d'attestation de stage avec examen final jugé par la formatrice.[/FONT]
[FONT=&quot]* Fiches clientes (modèles)
[/FONT]
[FONT=&quot]* Plaquette de tarifs (modèles)[/FONT]
[FONT=&quot]* Aide à la création d'entreprise.
[/FONT]
** Livraison de votre site internet par un professionnel: N°Siret:51210624600014 Firecomputer, Monsieur Lerch Jeremy)
** Rdv effectué pour le marquage de votre véhicule.


:clover::clover:J'espère que mon nouveau programme vous plaira..:clover::clover:


D'autres modules sont à disposition sans options , selon vos besoins,

n'hésitez pas à me contacter..



Anabeauty- Anabelle
N°Siret:450849461

.
 
Re : NOUVEAU!"Kit formation Anabeauty" En collaboration avec CND/ Créative Nail desig

L'une des premières élève de se kit et j'adore!! très complèt et super bien expliqué ^^
 
Re : NOUVEAU!"Kit formation Anabeauty" En collaboration avec CND/ Créative Nail desig

Je suis arrivée juste avant la mise en place de ce nouveau kit avec ces options!Dommage!Mais je trouve ça vraiment super de proposer une telle formation aussi complète et attrayante.
Pour avoir suivi la formation avec Anabelle,je ne peux que vous conseiller de la faire,vous n'en serez que très satisfaites.
D'avoir effectué des domiciles avec elle cela m'a beaucoup aidé et apporté.
J'ai pourtant pas mal prospecté un peu partout mais ravi de mon 1er choix!
Depuis je m'éclate avec les ongles et je la remercie encore!!
Ce qui est top c'est qu'elle est toujours la pour nous guider si on a besoin.
Formation et produits de qualité!Rien à dire!


Merci encore Anabelle:draculax:
 
Re : NOUVEAU!"Kit formation Anabeauty" En collaboration avec CND/ Créative Nail desig

Pour avoir pu comparer le centre de formation ou j'ai fait mon stage initial (Beauty Nails, il faut bien les citer) et Anabeauty, je vous conseille a 200 % Anabeauty chez qui j'ai réellement apprisent les "VRAIES FICELLES" du métier , un suivi personnel d'une pro qui est sur le terrain depuis presque 10 ans !!

De plus je découvre cette nouvelle formule que je trouve vraiment et sincerement super !!
- 4 éléves maxi : le reve !
- aide a la création : ce n'est pas du luxe pour comprendre et traduire le jargon du Rsi
- marquage publicitaire : top, rien a dire
- creation du site internet : pro jusqu'au bout ... des ongles !!

J'ajoute qu'Anabeauty travaille avec le top en matiere de produit : Créative !
La meilleure qualité pour un travail qui va avec, si bien, que je termine mon stock Ez flow (que j'adore) pour passer chez Créative...
 
Re : NOUVEAU!"Kit formation Anabeauty" En collaboration avec CND/ Créative Nail desig

coucou à tous ,
j'ai fait une formation avec anabeauty, hélas avant la nouvelle formule.
Pour ce qui est de la formation, il n y a rien n'a redire, tout est nickel, les explications, la pratique sur Nails trainer et modèle. En ce qui concerne anabeauty, elle fait preuve d'un très grand professionnalisme, d'une gentillesse et d'une compréhension exemplaire sans parler des produits CND qui sont parfait pour faire du très bon travail.
Si vous voulez vous lancer dans le metier, n'hésiter à la contacter.

Anabelle, je te remercie pour cette formation et ton énorme gentillesse.

Je t'adore. Bisous.
 
Re : NOUVEAU!"Kit formation Anabeauty" En collaboration avec CND/ Créative Nail desig

salut , j'ai aussi fais ma formation avec anabeauty et je suis très satisfaite. elle ne le sais pas mais si je pouvais je resterai comme stagiaire chez elle. Et oui c'etais vraiment très bien; on avait même le café ,thé jus d'orange à gogo:yes:. Mais ne vous trompez pas on travaillait aussi et dure et oui elle ne nous laissait pas à la trène:headbonk:. je rigole elle ne nous battait pas :cmshadow:: ambiance famillialle esprit d'équipe suivi personnalisée et j'en passe, brèf une vraie pro qui s'addapte à vos obligations famillialles problèmes personnels et dispo 7 jours sur 7. Brèf que du bonheur ; je vous la récommande+++1:huh:
 
Re : NOUVEAU!"Kit formation Anabeauty" En collaboration avec CND/ Créative Nail desig

coucou à tous ,
j'ai fait une formation avec anabeauty, hélas avant la nouvelle formule.
Pour ce qui est de la formation, il n y a rien n'a redire, tout est nickel, les explications, la pratique sur Nails trainer et modèle. En ce qui concerne anabeauty, elle fait preuve d'un très grand professionnalisme, d'une gentillesse et d'une compréhension exemplaire sans parler des produits CND qui sont parfait pour faire du très bon travail.
Si vous voulez vous lancer dans le metier, n'hésiter à la contacter.

Anabelle, je te remercie pour cette formation et ton énorme gentillesse.

Je t'adore. Bisous.

Merci Lætitia!! Et dire que tu as été ma cliente pendant plus de 2 ans!
Maintenant c'est toi qui me fait mon gel sur les pieds et qui va me faire mes remplissages avec les filles lol n'est ce pas?..

Un grand merci pour votre témoignage et confiance les filles!!:clover:

o_O
 
Re : NOUVEAU!"Kit formation Anabeauty" En collaboration avec CND/ Créative Nail desig

salut , j'ai aussi fais ma formation avec anabeauty et je suis très satisfaite. elle ne le sais pas mais si je pouvais je resterai comme stagiaire chez elle. Et oui c'etais vraiment très bien; on avait même le café ,thé jus d'orange à gogo:yes:. Mais ne vous trompez pas on travaillait aussi et dure et oui elle ne nous laissait pas à la trène:headbonk:. je rigole elle ne nous battait pas :cmshadow:: ambiance famillialle esprit d'équipe suivi personnalisée et j'en passe, brèf une vraie pro qui s'addapte à vos obligations famillialles problèmes personnels et dispo 7 jours sur 7. Brèf que du bonheur ; je vous la récommande+++1:huh:


Oh ma Sali!! Tu nous a manqué cette semaine:gathering2:
Tu sais que tu es la bienvenue , passe nous voir très vite et pense a prendre des photos de tes premières poses que j'examine tt ca lol:detective:
Tu connais le tarif si c'est pas bien:cmshadow:

Gros:kissing: à toi et ta puce!
 
Re : NOUVEAU!"Kit formation Anabeauty" En collaboration avec CND/ Créative Nail desig

Il n'y a pas 2 formatrices comme toi !
L'essayer c'est l'adopter !
J'étais deja fan quand j'etais cliente !
 
Re : NOUVEAU!"Kit formation Anabeauty" En collaboration avec CND/ Créative Nail desig

Il n'y a pas 2 formatrices comme toi !
L'essayer c'est l'adopter !
J'étais deja fan quand j'etais cliente !


J'avais zappé c'est vrai aussi que tu étais ma cliente y a qques années en arrière!! Depuis tu es devenu une concurrente pro!!:crash: :hi:
:kissing:
 
Re : NOUVEAU!"Kit formation Anabeauty" En collaboration avec CND/ Créative Nail desig

c'est vrai qu'il y en a pas 2 comme elle et dire que sur ce même fofo une personne qui a fini sa formation ne savait pas comment rétirer le gel:frag_facile:; elle aurait du faire sa formation avec toi. j'ai faire une formation résine mais tu m'a montré aussi les base pour le gel et gracieusement en plus. longue vie à anabeauty:yes:
 
Re : NOUVEAU!"Kit formation Anabeauty" En collaboration avec CND/ Créative Nail desig

c'est vraiment géniale les programme que tu propose et tes tarifs sont vraiment plus que raisonable et je regrette vraiment de na pas avoir fait ma formation avec toi :33-lol:

enfin j'espere que tu me voudras bien comme stagiaire pour un perfectionnement résine car j'en ai vraiment besoin c'est un echec totale pour moi .
si je peut conseillé certaine futur stagiaire prothesiste ongulaire n'hésitez plus anabeauty est la formatrice qui vous faut .
je vous dit sa car jai eu l'occasion de recevoir anabeauty chez moi qui a eu la gentilesse de se déplacere pour me présenté tous ses programmes lorsque je recherchait une formatrice .
Mais comme je voulait faire ma formation a tout prit au moi de septembre et bien du cout elle était complete pour un certain temp !!!!!!
pas de bol pour moi.
 
Re : NOUVEAU!"Kit formation Anabeauty" En collaboration avec CND/ Créative Nail desig

c'est vraiment géniale les programme que tu propose et tes tarifs sont vraiment plus que raisonable et je regrette vraiment de na pas avoir fait ma formation avec toi :33-lol:

enfin j'espere que tu me voudras bien comme stagiaire pour un perfectionnement résine car j'en ai vraiment besoin c'est un echec totale pour moi .
si je peut conseillé certaine futur stagiaire prothesiste ongulaire n'hésitez plus anabeauty est la formatrice qui vous faut .
je vous dit sa car jai eu l'occasion de recevoir anabeauty chez moi qui a eu la gentilesse de se déplacere pour me présenté tous ses programmes lorsque je recherchait une formatrice .
Mais comme je voulait faire ma formation a tout prit au moi de septembre et bien du cout elle était complete pour un certain temp !!!!!!
pas de bol pour moi.


Tu connais le proverbe! Mieux vaut tard que jamais!!
Tu es la bienvenue, tu sais que je suis une grande passionnée de résine alors vient quand tu veux ne reste pas sur un échec:gathering2:

:kissing:
 
Re : NOUVEAU!"Kit formation Anabeauty" En collaboration avec CND/ Créative Nail desig

coucou anabelle et bien jte dit a la semaine prochaine pour la resine hi hi et en faite je vient d'avoir mon marri au téléphoe et il ma dit que j'avais tres bien fait !! donc c partie
 
Re : NOUVEAU!"Kit formation Anabeauty" En collaboration avec CND/ Créative Nail desig

coucou anabelle et bien jte dit a la semaine prochaine pour la resine hi hi et en faite je vient d'avoir mon marri au téléphoe et il ma dit que j'avais tres bien fait !! donc c partie


Merci pour ta confiance!
Je crois que tu le sais je suis une grande passionnée de résine et j'espère de tout cœur te transmettre mon "virus" lol :kissing:
 
Re : NOUVEAU!"Kit formation Anabeauty" En collaboration avec CND/ Créative Nail desig

Merci pour ta confiance!
Je crois que tu le sais je suis une grande passionnée de résine et j'espère de tout cœur te transmettre mon "virus" lol :kissing:

heu juste un dernier détails j'ai une petit stock de papier canson et meme de toute les couleur mdr!!!!!!!!!
 
Re : NOUVEAU!"Kit formation Anabeauty" En collaboration avec CND/ Créative Nail desig

Pas besoin de papier canson sofia77 on se comprend...

Pour info et pour répondre à vos mails en vous remerciant de votre intérêt.

Je propose également des formations "sans options"

Pour débutantes: *15 jours "intensif résine" : 1500€ TTC
* 1 semaine gel : 750€ TTC

* 2 jours manucurie & pieds Spa : 300€ TTC

Je confirme que je vous reçois gracieusement apres ce stage pour les points non acquis.. Chacune à son rythme tel est ma "philosophie"...:clover::clover:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut