Nouveau Lb Nano Gold!!!!

Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

heuuu bennnnn wai en fait ines m'à engagée.... je bouffe les chèvre :eat1: et ines met la laine dans les
LB :woman_chemist_geral

celà s'appelle un partenariat :comando::comando::comando:


puree des qui a bouffe des dedans mdr :eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin:
 
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

oh la la la gourmande elle ne fait que manger et ne pense qu'à manger!!!
 
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

ben quoi? un ptit cabris rotis.... et si en plus ça fait avencer la science:) :aloy: non soucis toujours prète à aider :tongue4::hi:
 
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

Franchement je suis degoutée :bebeouin:moi y a aucunes coiffeuses vous êtes toutes soit dans l'extrême sud( ben oui pour vous les gens du sud lyon c est deja le nord:comando::comando:) soit dans le nord c est trop injuste:eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin:
 
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

:15-nerd:
Franchement je suis degoutée :bebeouin:moi y a aucunes coiffeuses vous êtes toutes soit dans l'extrême sud( ben oui pour vous les gens du sud lyon c est deja le nord:comando::comando:) soit dans le nord c est trop injuste:eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin:


Rhôôô désolée, pour toi Myna.....:15-nerd:
 
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

J'aurais trop aimée avoir l'une de vous pres de chez moi sincerement parce que des coiffeuses comme vous y en a pas beaucoup
 
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

J'aurais trop aimée avoir l'une de vous pres de chez moi sincerement parce que des coiffeuses comme vous y en a pas beaucoup
Myna pourquoi tu ne prends pas un Kit, si tu as qq pour t'aider c'est jouable.. ensuite tu trouveras toujours qq de chaleureux ici même pour répondre si besoin d'aide ou conseils ..
à méditer si personne sur ton secteur:)
 
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

J'ai eu de bons conseils de certaines filles du fofo que je remercie au passage pour leur patience et mon choix c'est deja porté sur le kit de dreena(qui vous le savez est un amour de gentillesse et de patience)donc j'attend mais avec la greve ça a pris du retard par contre je le ferais toute seule ou avec mon mari si il a un peu de patience mais bon y a les matchs alors on verra
 
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

J'aurais trop aimée avoir l'une de vous pres de chez moi sincerement parce que des coiffeuses comme vous y en a pas beaucoup

hohihi encore une qu'on va arriver à faire déménager :comando::comando: vais me reconvertir en agence immobilière :welcome::welcome:
 
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

J'ai eu de bons conseils de certaines filles du fofo que je remercie au passage pour leur patience et mon choix c'est deja porté sur le kit de dreena(qui vous le savez est un amour de gentillesse et de patience)donc j'attend mais avec la greve ça a pris du retard par contre je le ferais toute seule ou avec mon mari si il a un peu de patience mais bon y a les matchs alors on verra

heu il t'as bien épousé pour le meilleur et le pire? ben mon coco le pire c'est maintenant: TU LACHE LE FOOT ET TU TE TAPE UN LB!!! ( quoi qui à pire comme pire ) :2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

Sérieux bambou mon mari travail dans le poisson et sa boite a une succursale a Marseille l autre fois je lui est demandé si il pouvais se faire muter il ma dis que oui mais bon c est dure de déménager quand on est née et grandie a lyon et en plus laisser ma maman chérie ça c est trop dure
 
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

heu il t'as bien épousé pour le meilleur et le pire? ben mon coco le pire c'est maintenant: TU LACHE LE FOOT ET TU TE TAPE UN LB!!! ( quoi qui à pire comme pire ) :2-big-smile::2-big-smile:


:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: je crois pas qu il va aimer
 
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

Sérieux bambou mon mari travail dans le poisson et sa boite a une succursale a Marseille l autre fois je lui est demandé si il pouvais se faire muter il ma dis que oui mais bon c est dure de déménager quand on est née et grandie a lyon et en plus laisser ma maman chérie ça c est trop dure

t'inquiette on prends la maman aussi!!! :hi::hi::hi:
 
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

Dans un an elle est a la retraite j'essaierai de la convaincre mais les habitudes ont la vie dure
on se fait vitte à marseille... je dirais que n'importe qui ce fait à marseille lolll mène là avant en vacance ;) elle verra qu'on mord pas ;)

quand va il etre en vente sur le site nanokeratin ?

ben ines c'est genre : je vous met le truc sous le nez, je fais bien briller l'or et... me casse en vacance! :whistle:
je crois qu'on va lui sucrer ses vacances! :mad:
 
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

Elle aime venir a marseille de temps en temps pour du shopping ou la mer faudrait voir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut