nouveau lien nail-art

Re : nouveau lien nail-art

encore une lien ))) La styliste s'appelle Elena, elle travaile à Kharkov (Ucraine)

[DLMURL]http://www.velena-studio.com/galereya.html[/DLMURL]
 
Re : nouveau lien nail-art

mais s'elles vivent en france, ou tu veut qu'elles fassent ces decos si presque aucune prothesiste en france ne fait pas ça ??? :king:

Tu ne vas pas me dire qu'il n'y à que toi styliste ongulaire russe et qui vie en france,qui en portent?Non!Aucune autre russe,n'a penser s'installer en france pour faire ce métier?
 
Re : nouveau lien nail-art

Tu ne vas pas me dire qu'il n'y à que toi styliste ongulaire russe et qui vie en france,qui en portent?Non!Aucune autre russe,n'a penser s'installer en france pour faire ce métier?

je connais 2, l'une viens de s'installé à Antibe - voici son blog [DLMURL]http://nails-art.info/articles.php?lng=fr&pg=12[/DLMURL]

et l'autre travail à Tours et je suis en train de chercher son blog....

et frainchement, oui, il n'y pas bcp de femmes russes qui sont venue en france pour faire la prothesie... normalement on vient vivre à l'etrangere parce qu'on se marie avec l'etranger, ou pour faire les etudes dans l'université (pas des etudes de prothesie))))) ou on vient comme les gouvernantes... les autres cas sont tres, tres rares...
 
Re : nouveau lien nail-art

voila, celle qui est à Tours s'appelle Ivanna
ivanna007.skyblog.fr

et elle a gagné le concour de nail art à paris l'annee 2006 )))
 
Re : nouveau lien nail-art

La vache ya du boulot la!Elles bossent super bien!merci pour tes éxplications.
 
Re : nouveau lien nail-art

voila, celle qui est à Tours s'appelle Ivanna
ivanna007.skyblog.fr

et elle a gagné le concour de nail art à paris l'annee 2006 )))

Je sens que je vais aller à Tours moi... :grin::grin:
Sinon, j'ai une question à te poser Polina. La pose de ton avatar est en 100 % résine je crois... j'ai essayé récemment de faire des "dessins" (comme tes arabesques) à la résine, mais j'ai trouvé très difficile de garder toujours le contour de la forme bien propre (quand je retouche, j'ai beau essuyer mon pinceau, ca déteint). As-tu une astuce pour que ca reste bien net ?
 
Re : nouveau lien nail-art

Je sens que je vais aller à Tours moi... :grin::grin:
Sinon, j'ai une question à te poser Polina. La pose de ton avatar est en 100 % résine je crois... j'ai essayé récemment de faire des "dessins" (comme tes arabesques) à la résine, mais j'ai trouvé très difficile de garder toujours le contour de la forme bien propre (quand je retouche, j'ai beau essuyer mon pinceau, ca déteint). As-tu une astuce pour que ca reste bien net ?

oui, c'est de la resine. le truc de cette pose est que avec ces formes tu doit faire aussi ta stress-zone, alors ils ne doivent etre plat, mais en relief; tu doit les modeler en 3d avec la pinceau, enfait tu pose ta boule et apres tu lui donne une forme de coube (ou du ligne etc) mais pas plat, en relief. la volume de boule doit rester intacte. comme ça on n'a ppas du tout des problemes de net ou pas net, mais par contre on a la probleme de stress zone )))) qu'il faut bien la faire et que toutes notres formes (coubes; lignes etc) restent avec la meme hauteur.... et que cette hauteur se diminue quand on approche du la fin de bord libre...
voila... ji sais pas si j'ai bien expliquer, et si j'ai bien compri la question...)))) mais c'est dur à expliquer, il faut le montrer....
 
Re : nouveau lien nail-art

Si si, merci beaucoup, je comprends mieux maintenant ! ca doit prendre un temps fou (enfin au début), mais je vais ressayer ! autre question : est-ce que tu formes ton arabesque en plusieurs petites boules ?
 
Re : nouveau lien nail-art

Fais-tu d'abord la plaque à la résine rose, ou le bord libre ? pour le bord libre, tu commences par une fine couche de résine pailletée, puis tu fais tes formes et enfin tu combles à la clear ? (beaucoup de questions, navrée Polina...)
 
Re : nouveau lien nail-art

Si si, merci beaucoup, je comprends mieux maintenant ! ca doit prendre un temps fou (enfin au début), mais je vais ressayer ! autre question : est-ce que tu formes ton arabesque en plusieurs petites boules ?

chaque couleur = une boule, chaque forme = une boule )))
 
Re : nouveau lien nail-art

Fais-tu d'abord la plaque à la résine rose, ou le bord libre ? pour le bord libre, tu commences par une fine couche de résine pailletée, puis tu fais tes formes et enfin tu combles à la clear ? (beaucoup de questions, navrée Polina...)

exacte )))) tu sais tout )))) pailletée, formes, transperente ))))
 
Re : nouveau lien nail-art

:hi: c'est vraiment un pur bonheur de voir ce genre de travail mille merci :fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut