Nouveau look pour ma lampe uv

gigi97

Membre récent
salut les belles, j'ai voulu vous faire part du nouveau look de ma lampe uv, décoré entièrement par moi meme..... j'ai utilisé du décopatch et voila le résultat, en tout cas elle est plus jolie que quand elle était toute grise.. alors les filles virez les couleurs uni de vos lampe et à vos décopatch:)

Si vous avez des question n'hésitez pas
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    47.2 KB · Affichages: 229
  • 2.jpg
    2.jpg
    82 KB · Affichages: 221
  • 3.jpg
    3.jpg
    92.7 KB · Affichages: 234
  • 4.jpg
    4.jpg
    104.7 KB · Affichages: 214
  • miniImageGen.jpg
    miniImageGen.jpg
    3.7 KB · Affichages: 259
Re : Nouveau look pour ma lampe uv

Super joli !
 
Re : Nouveau look pour ma lampe uv

c est bien j aime bien les lampes differentes
 
Re : Nouveau look pour ma lampe uv

super! euh...c'est quoi déco patch? des stickers? je me suis faite une piece pour recevoir et je voulais customiser ma lampe aussi dans les noire et rose comme ma piece la peinture c'est possible?
 
Re : Nouveau look pour ma lampe uv

super! euh...c'est quoi déco patch? des stickers? je me suis faite une piece pour recevoir et je voulais customiser ma lampe aussi dans les noire et rose comme ma piece la peinture c'est possible?


Le décopatch, c'est une technique qui consiste à changer de motifs sur tous support il existe une multitude de motifs: c'est une grande feuille ( environ 1,25 euro la feuille) ( j'ai pris 2 feuilles) et une colle spéciale décopatch: tu mets de la colle décopatch sur la surface à modifier, tu colle ta feuille de motif, tu repasse de la colle.... tu devrai avoir des infos sur le net,
 
Re : Nouveau look pour ma lampe uv

:clap3::clap3::clap3: ca au moins c'est coloré lollllllllllllllllllll:34-yes::34-yes:
 
Re : Nouveau look pour ma lampe uv

une bonne idée, j'ai vu que tu à fait aussi les trous d'aération
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 10
Nail art et photos 4
Nail art et photos 12
Nail art et photos 12
T
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut