Nouveau meuble pour faire les pieds

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Jusqu'à maintenant j'installais mes clientes sur un tabouret de bar, elles mettaient leur pieds sur mes cuisses et à côté une chaise avec la lampe uv.
Je trouvais que ce n'était ni confortable ni pratique j'ai donc cherché une autre solution, et j'ai trouvé ce meuble.

Du coup les clientes posent leur pieds sur le coussin et sur l'etage du dessous je met ma lampe uv.

Testé et approuvé hier soir!!!
 

Pièces jointes

  • HPIM3364.jpg
    HPIM3364.jpg
    57.1 KB · Affichages: 1,211
  • HPIM3365.jpg
    HPIM3365.jpg
    60 KB · Affichages: 978
  • HPIM3366.jpg
    HPIM3366.jpg
    43.8 KB · Affichages: 1,158
  • HPIM3367.jpg
    HPIM3367.jpg
    38.9 KB · Affichages: 873
Re : Nouveau meuble pour faire les pieds

Pas idiot ^^

Le pied glisse pas du coussin cependant?
 
Re : Nouveau meuble pour faire les pieds

héhé, bien vu !

Et niveau hygiène ? tu vas devoir le laver souvent ton ptit coussin :/
 
Re : Nouveau meuble pour faire les pieds

héhé, bien vu !

Et niveau hygiène ? tu vas devoir le laver souvent ton ptit coussin :/

Je mets une protection sur le coussin et j'ai un désinfectant pour textile de plus j'ai une machine à laver à la maison et un 2ème coussin en réserve.
 
Re : Nouveau meuble pour faire les pieds

Waah t'as tout prévu ;)

Je n'ai plus de question madame :D
 
Re : Nouveau meuble pour faire les pieds

Perso je trouve l'idée excellente... sauf pour l'hygiène du petit coussin.... j'ai ce fauteuil spécialement conçu pour à l'institut.... super pratique et juste la bonne hauteur donc pas de mal de dos.

Et combien tu débourses pour ce fauteuil aussi ? :D
On est pauvres nous !
 
Re : Nouveau meuble pour faire les pieds

Excellente idée. Perso j'ai celui-ci... super pratique et spécialement conçu pour. Il était en rupture de stock partout et il en restait un seul en Belgique et c'est bibi qui l'a eu. Tous les représentants l'ont dans leur catalogues enfin beaucoup mais il ne l'achète plus car trop cher à la revente. Produit italien mais d'excellente qualité et solide de surcroit... j'adore
 

Pièces jointes

  • fauteuil pédicure.jpg
    fauteuil pédicure.jpg
    25.5 KB · Affichages: 1,703
Re : Nouveau meuble pour faire les pieds

:whistle:prix 900 euros plus tva (récupérée) mais quel bonheur! Il me fallait des frais généraux donc cela tombait à pic:6-sunglasses:
 
Re : Nouveau meuble pour faire les pieds

Excellente idée. Perso j'ai celui-ci... super pratique et spécialement conçu pour. Il était en rupture de stock partout et il en restait un seul en Belgique et c'est bibi qui l'a eu. Tous les représentants l'ont dans leur catalogues enfin beaucoup mais il ne l'achète plus car trop cher à la revente. Produit italien mais d'excellente qualité et solide de surcroit... j'adore
Bonjour, je compte acheter celle ci de table a pédicure!
PEDICURE CHAIR, PEDICURE STATION (Black) | eBay UK
javascript:;
je pourrait mettre la lampe et le pédispa si je doit lui laver les pieds avant!
pour ton petit repose pied, c'est juste le repose pied qui n'est pas acroché au fauteuil il y en as dans 50eurosur ebay!
par contre je n'avais pas pensez a mettre deux lampe pour les pieds puisque que la lampe sera face a elle!
 
Re : Nouveau meuble pour faire les pieds

Petite question, quand vous vous déplacer chez vos clientes, comment faite vous ? .... Car on n'as pas forcément tout à disposition....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut