Conseils pour poser des cils en C 0,20 sur une base fine et raide

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Nouveau modèle qui voulait la même pose que moi en C 0,20 malgré sa base fine et raide. j'ai essayé et j'ai vite changé pour du C et B en 0,15 mais ils sont raides ses cils!!! pfff J'ai l'impression que j'ai rien mis, des cils pas dans l'axe! Sur cette pose je suis complétement perdue. J'en ai mis à peine 60 par oeil. Bref j'aime pas le résultat!!
 

Pièces jointes

  • DSCF1098.jpg
    DSCF1098.jpg
    64.9 KB · Affichages: 181
  • DSCF1099.jpg
    DSCF1099.jpg
    61.2 KB · Affichages: 162
  • DSCF1100.jpg
    DSCF1100.jpg
    66 KB · Affichages: 158
  • DSCF1101.jpg
    DSCF1101.jpg
    62.5 KB · Affichages: 147
  • DSCF1102.jpg
    DSCF1102.jpg
    67.2 KB · Affichages: 178
  • DSCF1103.jpg
    DSCF1103.jpg
    67.5 KB · Affichages: 172
  • DSCF1105.jpg
    DSCF1105.jpg
    54.5 KB · Affichages: 172
  • DSCF1104.jpg
    DSCF1104.jpg
    64.5 KB · Affichages: 164
Coucou Dona. Tu as utilisé quelle longueur??
Sinon attention sur photo de profil en zoomant on a l'impression que cils collés trop pres de la paupière (1mm) , sur plusieurs cils ...
Ta pose est propre. Je pense plutôt que ca vient de ton choix de longueur. Tu as mesuré sa base??
Allez courage. Certaines sont plus difficiles que d'autres...
Bisou
 
je ne la trouve pas si 'dramatique' ta pose, c'est naturel
un peu plus long sans doute aurait donné un meilleur résultat
allez on continue
 
eh t'as finis de te devaloriser, quand je vois sa base cilaire, bein pas évident, on voit bien qu'en plus sur l'interieur de l'oeil il y a nada pour poser, t'as bien fait de passer en b, moi hier j'ai eu une femme qui a tellement pleuré, oui je suis fort pour faire pleurer les femmes mdr, bein résultat des courses, une demi heure pour decoller les cils du bas collés sur le patch, je lui ai demandé de repasser pour une retouche, allez courage donna et continu, j'aime bien tes poses !!!!
 
Merci à vous pour vos commentaires. Je vais les suivre. En fait, elle a une base cilaire de 10 mais je me suis arrêtée à la taille douze. Elle voulait pas trop long donc j'ai pas osé mais je la revois cet aprèm pour ses ongles, et je vais lui en parler.
Effectivement Virginie, on dirait qu'il y a des cils collés ensemble, pourtant j'ai bien passé la brosse. Je vais faire un contrôle cet aprèm.
 
J'ai regardé pas de cils collés ensemble mais un surplus de colle. Je vais attention de passer mon petit cure dent pour enlever les surplus. Et pour la longueur, elle, qui ne voulait pas au départ c'est ok. Donc dans 3 semaines, j'applique des plus longs. prochain modèle demain, avec des yeux un peu globuleux (elle va pas m'en vouloir de dire ça, c'est ma nièce!!!! ) et des cils qui frisent, qui partent dans tous les sens. Je vais m'amuser!!! Surtout que je n'ai pas chauffe cils!!!
 
Nouvelles photos du remplissage que j'avais oublié de mettre. Donc cette fois ci j'ai mis du B en 0,15 du 10,11,12,13.
 

Pièces jointes

  • DSCF1140.jpg
    DSCF1140.jpg
    69.1 KB · Affichages: 93
  • DSCF1141.jpg
    DSCF1141.jpg
    62.3 KB · Affichages: 90
  • DSCF1144.jpg
    DSCF1144.jpg
    56.1 KB · Affichages: 84
  • DSCF1145.jpg
    DSCF1145.jpg
    53.7 KB · Affichages: 94
  • DSCF1146.jpg
    DSCF1146.jpg
    52.9 KB · Affichages: 100
  • DSCF1142.jpg
    DSCF1142.jpg
    69.2 KB · Affichages: 89
Coucou Dona, SUPERRRRRRRRRR
Moi j'aime les 2 poses....la 1ière plus naturelle et la 2ième plus glamour ...
Par contre, n'oublie pas de travailler les cils en intérieur, un petit peu quand même , 5-6 en 8-9mm ca finira ta pose !!!!!
Gros gros bibi
 
Coucou Dona, SUPERRRRRRRRRR
Moi j'aime les 2 poses....la 1ière plus naturelle et la 2ième plus glamour ...
Par contre, n'oublie pas de travailler les cils en intérieur, un petit peu quand même , 5-6 en 8-9mm ca finira ta pose !!!!!
Gros gros bibi

En fait les premières photos que j'ai mis c'est avant le remplissage!!! et à l'intérieur ben elle en a pratiquement pas j'aurai pu peut-être en mettre deux trois quand même. Bisous
 
Coucou Dona, SUPERRRRRRRRRR
Moi j'aime les 2 poses....la 1ière plus naturelle et la 2ième plus glamour ...
Par contre, n'oublie pas de travailler les cils en intérieur, un petit peu quand même , 5-6 en 8-9mm ca finira ta pose !!!!!
Gros gros bibi

En fait les premières photos que j'ai mis c'est avant le remplissage!!! et à l'intérieur ben elle en a pratiquement pas j'aurai pu peut-être en mettre deux trois quand même. Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut