Nouveau permis de conduire pour bientot

  • Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début
B

Beautynail1

Guest
Coucou


j'ai entendu dire que pour le nouveau permis il seron moins chiant pour le code.

vrai? faux?

bisouu
 
Re : Nouveau permis de conduire pour bientot

Coucou


j'ai entendu dire que pour le nouveau permis il seron moins chiant pour le code.

vrai? faux?

bisouu


lol comment ca moins chiant? le code est déjà très facile à avoir lol bon je l ai eu au bout de la 2eme fois mais je dit quand m^me que c'est ultra simple , le truc qui perturbe et qui fait qu'on le rate c'est la pression pour le temps entre chaque question et aussi l'utilisation de la machine lol, quand j'ai passé le code ya longtp un mec ne l'a pas eu car il avait décalé toutes les réponses du coup + de 5 fautes logiques.

mais avec tout les accidents qu'il y a ca serait un comble que le code soit donné plus facilement, surtt quand tu vois que les gens prennent les autoroute à sens inverse....
 
Re : Nouveau permis de conduire pour bientot

Pareil que nsk, que veux tu dire par là?
Etant donné les campagnes de sécurité routière, je ne pense pas que cela cadre avec leur politique...
 
Re : Nouveau permis de conduire pour bientot

Pareil que nsk, que veux tu dire par là?
Etant donné les campagnes de sécurité routière, je ne pense pas que cela cadre avec leur politique...


c'est clair . A une période j'avais entendu dire qu'ils allaient faire passer le code à 3fautes max donc... mais bon ca fait 4ans et il est encore à 5fautes.
 
Re : Nouveau permis de conduire pour bientot

ben je trouve quil est dur!!! le code pioufffffff
 
Re : Nouveau permis de conduire pour bientot

ben je trouve quil est dur!!! le code pioufffffff


les séries qu'on a pendant le code sont bien plus "dur" qu'à l'examen je trouve . le code c'est de la logique et de l'observation. et il faut faire attention au sens des mots utilisé dans les questions car il y a des petits pièges de temps en temps.

tu l'as déjà passé ou pas encore?
 
Re : Nouveau permis de conduire pour bientot

pas encore je prend les cours de code ma 1er fois jai fais 12 faute
 
Re : Nouveau permis de conduire pour bientot

Moi mon moniteur m'a dit que dorénavant, la courtoisie et la conduite écolo compte pour beaucoup. Sinon je ne sais pas pour le code
 
Re : Nouveau permis de conduire pour bientot

Perso , pareil le code, ce n'est pas ce qui est le plus impressionnant, ce n'est que de la théorie.
Pour moi le plus "impressionnant" c'est quand même la conduite ou tu dois mettre en application le code , certes, mais surtout maitriser ta voiture et interagir avec les autres, avoir des reflexes,....
12 fautes, c'est normal pour une première, bien réviser, et ca ira tout seul!
 
Re : Nouveau permis de conduire pour bientot

Mailie a raison! Pour le code les mêmes questions reviennent mais différemment posées. La conduite faut avoir les yeux partout, ne pas allez trop vite ni trop lentement, les priorités etc..
Mais bon, après ca vient =)
 
Re : Nouveau permis de conduire pour bientot

Mailie a raison! Pour le code les mêmes questions reviennent mais différemment posées. La conduite faut avoir les yeux partout, ne pas allez trop vite ni trop lentement, les priorités etc..
Mais bon, après ca vient =)


oui en conduite il faut anticiper , savoir ce qu'on vas faire 30metre plus loin ...


et 12 fautes ca va lol moi j'en faisais bien plus les 1eres fois lol ca allé jusqu'à 30 lol .

pour la conduite ce qu'il y a de plus important c'est d'avoir confiance en soi. je m'xplique , quand j'ai passé le permis je l'ai raté 3fois, et je ne comprenais pas car je faisait aucune fautes, aucun stop grillé , aucune lignes blanches mangées ... et le truc c'est que j'étais trop stressée et ca l'examinatrice la remarquée et ce n'est pas bon. mais bon j'étais pas stressé de conduire mais juste d'être jugé sur ma conduite.

et la 4eme fois j'y ss allé zen en me disant que je m'en foutais si je ne l'avais pas , et au final je l'ai eu car bcp plus détendu.

enfin tout ca pour dire qu'il ne suffis pas de connaitre le code par coeur, et de ne faire aucune fautes de conduite . voila
 

Ca peut vous intéresser:

Haut