Nouveau produit? comment l'utiliser

chinouk

Membre récent
Bonjour à toutes,
, je viens de lire des choses très interrssantes, c'est super de pouvoir poser des qustions aussi librement. je viens d'aprendre qu'enlever un vernis avec du dissolvant avec acetone pouvait favoriser les décolements. justement j'ai fais une pose la smeaine dernière et j'ai enlevé le vernis de ma copine juste avant avec un dissovant avec acétone, ses ongles n'ont vraiment pas tenu longtemps ils se sont décolés. je me fournis en australie et j'aimerai savoir(je suis archi nul en anglais) à quel moment ce produit rentre dans mon protocol je pense l'utiliser afin l'enelver les résidus de ponçage de mon ongle juste avant de désydrater et mettre le primer. voici le lien si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup

Nailery Australia - Nail Art, Acrylic Nails, Gel Systems, Files, Tips, Tools, Brushes - Antiseptic Wipe 1 litre (Powered by CubeCart)


:Dancing_wub::draculax:
 
Re : Nouveau produit? comment l'utiliser

c'est du désinfectant, tu le mets en tout début
 
Re : Nouveau produit? comment l'utiliser

la vache c'est hyper cher!!!!!!!Je crois que c'est un antiseptic que tu peux utiliser avant le debut de la pose et pour degraisser ton gel
 
Re : Nouveau produit? comment l'utiliser

Mais il y a moins cher en effet
 
Re : Nouveau produit? comment l'utiliser

ah oui je sais mais pour moi c'est pas cher, en nouvelle calédonie les prix sont multipliés par 5 donc pour moi c'est accessible, les frais de port et douanes sont correctes, ça craint vraiment ici, j'avais oublié les prix de la métropole, en tout cas merci beaucoup pour le renseignement. est ce que je peux l'utiliser pour pousser mes cuticules ou pas?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut