Lissage Coréen Nouveau Protocole Lissage Coreen Kee Mee Avec + De Soin uniquement reserver aux pros

inessouu a dit:
Tu pourras poster des photos svp Lila ???? J'ai juste envie de voir le résultat merci

Oui bien sur .. Avec toutes les étapes.
Je rince la phase finale demain.
 
maxine2508 a dit:
Heu tu plaisante? trouve moi un post ou dreena donne le protocole d'un produit réservé aux professionnels? un produit non accéssible chez les fournisseur par des particuliers? il n'y en a pas! dreena à toujours donné des conseils judicieux contrairement à certaines qui affirment tout est n'importequoi sans être coiffeuses!

Coiffeuses à domicile sur le forum qui auraient eue le kee mee en main? ben 2 seulement! innessous ( qui n'est pas diplomée ) et lovina toujours en formation qui a utilisé le produit seule et non sous le couvert d'un BP, donc ces 2 personnes tu n'a ni leurs mp, ni leurs mail de quand elles ont commandé, ni leurs adresses ou tu as envoyé le produits pour leurs faire parvenir le protocole d'un produit réservé à usage pro.....

Les protocole pro ne doivent pas être diffusés au public point barre, sauf si intention d'être distribué au public.....

Non.. Tu te trompes, lissbrez, fouinette, il me semble raito-chane aussi..
Sans compter celles qui lisent et ne participent pas... !
Chacun voit midi a sa porte, et je fonctionne comme bon me semble, dans le but s'appuyer des explication nouvelles sur le produit qui suscite de nombreuse interrogations et oui ! Pourquoi pas le promouvoir!
Je te signal que je suis distributrice et étant durement relation avec la maison mère, je transmets les infos sur les produits que je vends.
On appelle ça du suivit..
 
inessouu a dit:
lissage01 tu as utilisé le kee mee aussi non je me trompe, je retiens pas tout ici lol

Oui lissage 01 utilisatrice confirmé du Kee Mee qui a déjà apporté d'ailleurs de belle photos de son travail sur post.
 
boubougirl a dit:
Si la rubrique ferme certaine vont devoir changer de métier et passer aux ongles tant elles n'auraient plus de clientes! (mince ça a déjà été un échec pour certaine!) LoL

Tu rêves.. Si tu s'avais ma belle..
 
sista0105 a dit:
lissage01 c 'est marrant pour une coiffeuse que tu dis que ce n'est pas réservé aux pros!
On connait la réponse c'est parceque tu en vends, c'est toi **********!

Non lissage01 est en salon a Paris.. Tu fais erreur.. C'est sérieux !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut