Lissage Coréen Nouveau Protocole Lissage Coreen Kee Mee Avec + De Soin uniquement reserver aux pros

virginiemonoy a dit:
oki je vais attendre la suite,curieuse je suis,merci

Après le produit 2 lissant c'est encore un peu ondulé, ensuite il y a les 2 autres phases qui participe au lissage. Sur la video tu as vu seulement le rinçage après la crème lissante.
 
ok, le protocole destiné à un usage pro donné sur un forum public, pour que les coiffeuses qui ne lisent pas le forum l'aient, il aurait été plus judicieux de renvoyer ce protocole via courrier, mail, ou mp à celles à qui tu a vendu sur le forum.

Pour les pro à qui tu as vendu via ton site, tu as les mails, un mailling aurait également fait l'affaire.

On ne verra jamais aucune publicité ou protocole de produits professionnel affiché au public sur n'importe quelle marque de produit de capillaire, y a que ici que les distributeurs font se genre de choses ce qui est une grosse erreur, le forum n'est pas votre vitrine.
 
ok, le protocole destiné à un usage pro donné sur un forum public, pour que les coiffeuses qui ne lisent pas le forum l'aient, il aurait été plus judicieux de renvoyer ce protocole via courrier, mail, ou mp à celles à qui tu a vendu sur le forum.

Pour les pro à qui tu as vendu via ton site, tu as les mails, un mailling aurait également fait l'affaire.

On ne verra jamais aucune publicité ou protocole de produits professionnel affiché au public sur n'importe quelle marque de produit de capillaire, y a que ici que les distributeurs font se genre de choses ce qui est une grosse erreur, le forum n'est pas votre vitrine.

Alors saches que j'utilise très bien le mailing pour les clientes de mon site, en ce qui concerne les coiffeuses du forum, je trouve que c'est une bonne chose d'apporter clarté au protocole et astuces pour réussir leurs lissages, car elles se posaient beaucoup de questions dans les précédents postes.
Le forum est certes public ! et les coiffeuses ne sont pas du public??
Les distributeurs ont toujours mis en avant leurs produits sur le forum et même créer des postes pour chaque produits.. tiens ça me rappelle quelqu'un !! notre amie Dreena.
Je juge ta remarque déplacé.
 
si cela est reservé au pro merci de l 'indiquer je repasserai voir votre reponse et l indiquerai dans votre titre !
 
Bonjour, pourquoi tjrs ramener à dreena, elle n'est pas là que je sache ou j'ai loupé un épisode.je croyais que les coiffeuses étaient occupés à faire leur travail que de regarder le forum, faut choisir.Si fais tjrs des remarques sur dreena mais ca fait un bail qu'elle n'est plus là donc pk en parler et je crois avoir vu de sa part des posts concrets avec des photos,des vidéos d'avant/après qui parlent d'elle même, je ne crois pas avoir vu un protocle éditer comme celà sauf si on lui posais une question,il me semble, comme on parle de dreena, la différence , bellalissage c'est que cette personne est sincère et que sa priorité n'est pas la vente à tout prix, pourquoi tu parles tjrs d'elle, même pas là , tu la nomme encore et encore ou tu en fais référence ou certaines essaient même de la casser ou d'essayer de casser ses produits sans même les connaitre avec des "ont dit" bidon!, chose que j'ai vu dans certains post,par contre vous devriez surtout en prendre de la graine au lieu de casser les autres,celà devient pénible à la fin,tjrs ramener autour des autres,mais flute quoi.En tout cas quand je te lis bellalissage ainsi inessou,vous vous contredisés sans arret c'est horrible, relisez vous,un coup blanc et un coup noir c'est pénible à la fin.pour finir je comprends pas pk ce protocole est là,bref merci de rester objectif,on dirait que dreena t'a traumatisé,affolant tout ça, crotte quoi!
 
Bonjour, pourquoi tjrs ramener à dreena, elle n'est pas là que je sache ou j'ai loupé un épisode.je croyais que les coiffeuses étaient occupés à faire leur travail que de regarder le forum, faut choisir.Si fais tjrs des remarques sur dreena mais ca fait un bail qu'elle n'est plus là donc pk en parler et je crois avoir vu de sa part des posts concrets avec des photos,des vidéos d'avant/après qui parlent d'elle même, je ne crois pas avoir vu un protocle éditer comme celà sauf si on lui posais une question,il me semble, comme on parle de dreena, la différence , bellalissage c'est que cette personne est sincère et que sa priorité n'est pas la vente à tout prix, pourquoi tu parles tjrs d'elle, même pas là , tu la nomme encore et encore ou tu en fais référence ou certaines essaient même de la casser ou d'essayer de casser ses produits sans même les connaitre avec des "ont dit" bidon!, chose que j'ai vu dans certains post,par contre vous devriez surtout en prendre de la graine au lieu de casser les autres,celà devient pénible à la fin,tjrs ramener autour des autres,mais flute quoi.En tout cas quand je te lis bellalissage ainsi inessou,vous vous contredisés sans arret c'est horrible, relisez vous,un coup blanc et un coup noir c'est pénible à la fin.pour finir je comprends pas pk ce protocole est là,bref merci de rester objectif,on dirait que dreena t'a traumatisé,affolant tout ça, crotte quoi!

?????? contredis hummm pas compris mais c pas grave, je parle de mes avis pas ceux de lila, je suis pas avec elle et on je peux pas être d'accords avec tout le monde mais bon c pas grave j'ai pas compris ce que tu voulais dire, en ce qui concerne Dreena je suis contente de sa réussite sincèrement mais j'ai choisi une autre branche donc si tu veux en prendre de la graine n'hésite pas mais ne me cite pas tu seras gentil, merci et bonne fin de journée.
 
RUN a dit:
si cela est reservé au pro merci de l 'indiquer je repasserai voir votre reponse et l indiquerai dans votre titre !

Pas de soucis Run, des que je suis connectée sur pc je le rajoute dans le titre.
 
virginiemonoy a dit:
Bonjour, pourquoi tjrs ramener à dreena, elle n'est pas là que je sache ou j'ai loupé un épisode.je croyais que les coiffeuses étaient occupés à faire leur travail que de regarder le forum, faut choisir.Si fais tjrs des remarques sur dreena mais ca fait un bail qu'elle n'est plus là donc pk en parler et je crois avoir vu de sa part des posts concrets avec des photos,des vidéos d'avant/après qui parlent d'elle même, je ne crois pas avoir vu un protocle éditer comme celà sauf si on lui posais une question,il me semble, comme on parle de dreena, la différence , bellalissage c'est que cette personne est sincère et que sa priorité n'est pas la vente à tout prix, pourquoi tu parles tjrs d'elle, même pas là , tu la nomme encore et encore ou tu en fais référence ou certaines essaient même de la casser ou d'essayer de casser ses produits sans même les connaitre avec des "ont dit" bidon!, chose que j'ai vu dans certains post,par contre vous devriez surtout en prendre de la graine au lieu de casser les autres,celà devient pénible à la fin,tjrs ramener autour des autres,mais flute quoi.En tout cas quand je te lis bellalissage ainsi inessou,vous vous contredisés sans arret c'est horrible, relisez vous,un coup blanc et un coup noir c'est pénible à la fin.pour finir je comprends pas pk ce protocole est là,bref merci de rester objectif,on dirait que dreena t'a traumatisé,affolant tout ça, crotte quoi!


Écoute je ne voit pas en quoi ça dérange le protocole mis sur le forum pour renseigner.
Arrête de jouer sur les mots, quand je dis plus haut que mes clients coiffeurs et coiffeuses de Lyon ne viennent pas sur le forum, je parlent pas des autres ( coiffeuses a domicile) qui participent et qui ont demandées a plusieurs reprise des indications sur la procédure et astuces.
J'écris ce qui me semble apporter en aide, si ça te dérange, il ne faut pas lire.
Concernant Dreena, je l'ai cité pour faire références a la pub produit ( réflexion faite plus par Maxime ).
 
Alors saches que j'utilise très bien le mailing pour les clientes de mon site, en ce qui concerne les coiffeuses du forum, je trouve que c'est une bonne chose d'apporter clarté au protocole et astuces pour réussir leurs lissages, car elles se posaient beaucoup de questions dans les précédents postes.
Le forum est certes public ! et les coiffeuses ne sont pas du public??
Les distributeurs ont toujours mis en avant leurs produits sur le forum et même créer des postes pour chaque produits.. tiens ça me rappelle quelqu'un !! notre amie Dreena.
Je juge ta remarque déplacé.

Heu tu plaisante? trouve moi un post ou dreena donne le protocole d'un produit réservé aux professionnels? un produit non accéssible chez les fournisseur par des particuliers? il n'y en a pas! dreena à toujours donné des conseils judicieux contrairement à certaines qui affirment tout est n'importequoi sans être coiffeuses!

Écoute je ne voit pas en quoi ça dérange le protocole mis sur le forum pour renseigner.
Arrête de jouer sur les mots, quand je dis plus haut que mes clients coiffeurs et coiffeuses de Lyon ne viennent pas sur le forum, je parlent pas des autres ( coiffeuses a domicile) qui participe et qui ont demandées a plusieurs reprise des indications sur la procédure et astuces.
J'écris ce qui me semble apporter en aide, si ça te dérange, il ne faut pas lire.
Concernant Dreena, je l'ai cité pour faire références a la pub produit ( réflexion faite plus par Maxime ).

Coiffeuses à domicile sur le forum qui auraient eue le kee mee en main? ben 2 seulement! innessous ( qui n'est pas diplomée ) et lovina toujours en formation qui a utilisé le produit seule et non sous le couvert d'un BP, donc ces 2 personnes tu n'a ni leurs mp, ni leurs mail de quand elles ont commandé, ni leurs adresses ou tu as envoyé le produits pour leurs faire parvenir le protocole d'un produit réservé à usage pro.....

Les protocole pro ne doivent pas être diffusés au public point barre, sauf si intention d'être distribué au public.....
 
Heu tu plaisante? trouve moi un post ou dreena donne le protocole d'un produit réservé aux professionnels? un produit non accéssible chez les fournisseur par des particuliers? il n'y en a pas! dreena à toujours donné des conseils judicieux contrairement à certaines qui affirment tout est n'importequoi sans être coiffeuses!



Coiffeuses à domicile sur le forum qui auraient eue le kee mee en main? ben 2 seulement! innessous ( qui n'est pas diplomée ) et lovina toujours en formation qui a utilisé le produit seule et non sous le couvert d'un BP, donc ces 2 personnes tu n'a ni leurs mp, ni leurs mail de quand elles ont commandé, ni leurs adresses ou tu as envoyé le produits pour leurs faire parvenir le protocole d'un produit réservé à usage pro.....

Les protocole pro ne doivent pas être diffusés au public point barre, sauf si intention d'être distribué au public.....


t mal renseigné :) c pas grave je m'en fou de se qu'on peu dire perso de moi, sa m'éclate tu crois tout savoir mais ne sais pas grand chose, désolée mais tu dérives complet, je calculerai plus tes commentaires c juste soulant et aberrant, ne t'en déplaise maxime :) bonne soirée
 
ainsi qu'une coiffeuse qui avait fait un reportage ou elle était pas convaincu je m'en rappel plus de son pseudo, des coiffeuses avec ce produit y en a eu, des avis y en a eu, différent certainement, des ++ des -- mais y en a eu POINT pour moi sur ce sujet je CLOS
 
Euh je dois être mireau alors, ou as tu vu une demande du protocole? Excuse moi j'ai rien vu, tu balances un protocole sur un post unique comme ça,je dis simplement mon avis, ne t'offense pas, ensuite tu te contredis puis tu pars sur dreena encore et encore mais elle n'est plus là dreena donc tu peux vaquier à tes occupations sans problème, elle ne va pas venir t'embéter, je ne pense pas!elle t'obsede à ce point là,ca fait bizarre tout de même.Oui inessou désolé je t'ai cité parce que excuse moi si je t'offense toi aussi, mais à chaque fois que l'on voit un produit de dreena,hop tu racoles sur un autre et idem pour bellalissage,juste que je lis bcp d'infos ici et c'est ce que j'ai ressenti avec bcp de contretradiction.pk veut tu que je prenne de la graine,je m'interresse au monde du lissage pour mes cheveux pas pour mettre dans ma culotte.je lis bcp les coms de chacun et j'analyse des coms qui n'ont pas lieu d'être ou qui dérape mais là je ne m'en mèle pas.je donne un avis de consommatrice ou il y a des choses que je ne comprends pas,néanmoins si je veux vraiement un conseil ,c'st dommage de ne pas le trouver ici,j'aimerai des choses concretes positives mais là j'ai vu que du négatif et de la mauvaise foi, c agacant.bonne soirée,j'ai dit ce que je pensais donc je vais en rester là.cordialement
 
ignorez vous une bonne fois pour toute, arrêtez de parler de personnes qui ne sont plus sur ce forum!!

apres si cela continue je demanderai a ce que cette rubrique sois supprimer au moins il n y aura plus de soucis!!
 
je vois pas où est le mal de donner des infos sur un protocoles, je suis pas pro et ça m'intéresse de voir les résultats, comme ça je sais à quoi m'attendre si on me le fait.
C'est juste de l'information.
 
On s'en fout du protocole !!
Un reportage photo ou une vidéo serait plus parlant !! Nan ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut