Lissage Coréen Nouveau Protocole Lissage Coreen Kee Mee Avec + De Soin uniquement reserver aux pros

On s'en fout du protocole !!
Un reportage photo ou une vidéo serait plus parlant !! Nan ??

Pour nous clientes cest clair que des photos nous suffisent amplement. Le protocole ne nous concernant en rien.
 
bellisage c claire que avec des photos cela serai plus parlant !

tu peux les ajouter sur une com je les remonterai sur ton com d ouverture!

j ai d 'ailleurs pris la liberté de rajouter au titre de ton post que cela etait reserver au pro car tu ne peux pas modifier toi meme!
 
RUN a dit:
ignorez vous une bonne fois pour toute, arrêtez de parler de personnes qui ne sont plus sur ce forum!!

apres si cela continue je demanderai a ce que cette rubrique sois supprimer au moins il n y aura plus de soucis!!

Si la rubrique ferme certaine vont devoir changer de métier et passer aux ongles tant elles n'auraient plus de clientes! (mince ça a déjà été un échec pour certaine!) LoL
 
Inessou j'utilise le kee Mee depuis sa sortie et j'en suis satisfaite.
il n'est pas dit que kee Mee est réservé au professionnel. mais qu'il est préférable de le faire faire par un pro.
je trouve que c'est bien d'avoir le protocole afin de donner plus d'info à celles qui en recherchent
 
lissage01 c 'est marrant pour une coiffeuse que tu dis que ce n'est pas réservé aux pros!
On connait la réponse c'est parceque tu en vends, c'est toi **********!
 
c réservé au pro d'après ce que je sais, oui je l'ai testé et donné mon avis avec photo voilà tout pour moi, et non je n'en vends pas :) et n'est aucun intérêt sur ce fofo si ce n'est dialoguer sur des produits, nouveautés et autres ....
 
bellisage c claire que avec des photos cela serai plus parlant !

tu peux les ajouter sur une com je les remonterai sur ton com d ouverture!

j ai d 'ailleurs pris la liberté de rajouter au titre de ton post que cela etait reserver au pro car tu ne peux pas modifier toi meme!

des photos c mieux c sur, les filles veuillent voir normal
 
coucou,

je me demande si le premier passage du fer à lisser est réellement indispensable... perso même avec l'ancien lissage permanent tcq dans le protocole il y avait cette étape et je m'en suis toujours passée lol sinon c'est bien trop long... je me contente d'appliquer le neutralisant et de rincer
 
Astuces
1 - bien peigner les cheveux avec un peigne fin lors de l’application de la phase 2 (Crème lissante) laisser poser cette crème autant que vous pouvez cela n’altérera en rien les cheveux de la cliente.
2 – Appliquer la lotion restructurante (phase 3) laisser poser 5mn appliquer la nano – lotion laisser poser 5mn passer le fer à lisser mèches par mèches
3 – Pour des cheveux décolorés et très secs, laisser poser la crème 4 le maximum possible et ne rincer pas le même jour.
4 – la cliente Peut ne pas se laver les cheveux le même jour mais le lendemain cependant, il est obligatoire qu’elle utilise les soins propre à la gamme Kee Mee.

Tu es sérieuse? laisser cette crème autant que vous pouvez cela n'altérera en rien les cheveux de la cliente????
pourtant plus haut il est indiqué 10min sur cheveux européens etc.:detective:
 
virginiemonoy a dit:
Euh je dois être mireau alors, ou as tu vu une demande du protocole? Excuse moi j'ai rien vu, tu balances un protocole sur un post unique comme ça,je dis simplement mon avis, ne t'offense pas, ensuite tu te contredis puis tu pars sur dreena encore et encore mais elle n'est plus là dreena donc tu peux vaquier à tes occupations sans problème, elle ne va pas venir t'embéter, je ne pense pas!elle t'obsede à ce point là,ca fait bizarre tout de même.Oui inessou désolé je t'ai cité parce que excuse moi si je t'offense toi aussi, mais à chaque fois que l'on voit un produit de dreena,hop tu racoles sur un autre et idem pour bellalissage,juste que je lis bcp d'infos ici et c'est ce que j'ai ressenti avec bcp de contretradiction.pk veut tu que je prenne de la graine,je m'interresse au monde du lissage pour mes cheveux pas pour mettre dans ma culotte.je lis bcp les coms de chacun et j'analyse des coms qui n'ont pas lieu d'être ou qui dérape mais là je ne m'en mèle pas.je donne un avis de consommatrice ou il y a des choses que je ne comprends pas,néanmoins si je veux vraiement un conseil ,c'st dommage de ne pas le trouver ici,j'aimerai des choses concretes positives mais là j'ai vu que du négatif et de la mauvaise foi, c agacant.bonne soirée,j'ai dit ce que je pensais donc je vais en rester là.cordialement

Je racole sur un autre produit sur post de dreena ?????, je racole rien du tout et comme tu dis je laisse dreena tranquille elle est pas là. Cordialement
 
Ca me fait rigoler: RESERVER AUX PROS c'est juste pr faire beau car si n'importe qui peut commander sur le site sans demande de la copie du diplome ou du n°siret..bah c'est pas réservé aux pros!!!! pffffff:king:
 
LOLA25 a dit:
Ca me fait rigoler: RESERVER AUX PROS c'est juste pr faire beau car si n'importe qui peut commander sur le site sans demande de la copie du diplome ou du n°siret..bah c'est pas réservé aux pros!!!! pffffff:king:

Sa dépends ou tu le prends, ils demandent bien un numéro de siren
 
laissez les produits pro aux pros

bonsoir.

depuis que je navigue sur ce site ,j'ai lu pas mal de bêtises et de contradiction.mais aussi de choses intéressantes surtout
pour une pro cela est très intéressant de voir vos attentes des coiffeurs

par contre au point de vu ,commerciaux ,dommage je ne trouve pas vraiment le professionnalisme au lieu de chercher de vrai pro comme ceux qui ont pignon sur rues,de chercher un partage avec les pro,non je m’aperçois de revente de produits qui ne sont pas anodins a des particuliers .
en tant que professionnelle ,je suis assez ecoeuré de cette démarche car quelque part vous dévaloriser le lissage ,je le vois avec certaines clientes qui font comme tout le monde des recherches sur le net .
Alors svp laissez les produits aux pro ,se renseignez ,oui ,a tout point de vu,je comprends ,mais la coiffure je vous le rappelle est un MÉTIER et manipuler certains produits demandent des connaissances .
merci
 
Houla!!! Que de polémiques... Et bien moi les filles je suis en procédure lissage Kee Mee sur moi par une coiffeuse, je kiff pour l'instant. J'attends la fin de la dernière étape.
 
Houla!!! Que de polémiques... Et bien moi les filles je suis en procédure lissage Kee Mee sur moi par par une coiffeuse, je kiff pour l'instant. J'attends la fin de la dernière étape.



voila qui est bien ,on attends juste le rendu des lissages ,des informations sur la qualité des cheveux après surtout dans un forum non pro.
en plus si cela est fait par une professionnelle que demander de plus.....
 
Raito-Chane a dit:
coucou,

je me demande si le premier passage du fer à lisser est réellement indispensable... perso même avec l'ancien lissage permanent tcq dans le protocole il y avait cette étape et je m'en suis toujours passée lol sinon c'est bien trop long... je me contente d'appliquer le neutralisant et de rincer

Oui le premier passage est un + a ne pas négliger, il fait pénétrer le produit 3 ( spray reconstructor ) de la fibre capillaire et qui rétablit l'hydratation suite au processus chimique) et la nano lotion.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut