Nouveau Regroupement Des Debutantes

E

Emy2511

Membre récent
Donc je met mon gel mono en fine couche, catalyse, rallongement catalyse, je remet une couche fine catalyse, clean et ensuite ma construction?
 
E

Emy2511

Membre récent
Petite question, c'est pas mieux de faire direct le rallongement quand je met ma fine couche de gel mono? Vue que c'est du monophase sa me sert de gel de base donc pas besoin de mettre une fine couche et d'en remettre pour le rallongement, non?
 
isabeldebutante

isabeldebutante

Membre Actif
Coucou j'utilise le gel mono de ocibel et après le primer je fait mon rallongement je sais pas si c'est le mieux mais en tout cas ça tiens jusqu'à 5semaines quand j'ai pas le temps de les refaire (ce que je déconseille parce que ça devient énormément long ^^)
 
E

Emy2511

Membre récent
Coucou, merci pour ta réponse :)
Ah super tu utilise la marque ocibel aussi, enfin j'ai pas encore reçu ma commande mais j'ai trop hâte de tester leurs gels ! Tu utilise le gel mono épais ou le normal? Je voulais commander celui qui est épais mais y en avait plus du coup j'ai pris le normal. Est-ce qu'il coule quand tu fais tes extensions?
Et donc après ton primer tu rallonge directement sans mettre une fine couche de base? J'avais pensé à cette technique aussi, c'est plus rapide :)
Je pose beaucoup de questions je sais mais je veux bien tout savoir avant de faire ma 1ere extension chablon ^^
 
isabeldebutante

isabeldebutante

Membre Actif
J'ai le mono épais il est génial j'ai aussi le camouflage et une couleur et ils sont géniaux et pour ma part ne coule pas .. je fait effectivement l'extension directement après le primer je sais pas si c'est le mieux mais ça tiens
 
E

Emy2511

Membre récent
Ok merci, dans la description du mono normal ils disent qu'on peut faire des extensions chablon avec donc j'attend pour tester mais pour être sûr que sa ne coulera pas je ferais doigt par doigt :)
Et petite question, pour la prépa de l'ongle tu le fait que au bloc polissoir ou tu passe un coup de lime puis le bloc pour unifier?
 
O

orelia32

Nouveau Membre
Bonjour a toute!!! J'ai trouvée ce post pour les débutantes alors je me permets une question! j'ai commandé des foils (dentelles) et une colle a foils que j'aimerais utiliser avec du vernis semi permanent... j'hesite avec le protocole à suivre, vos conseils seraient les bienvenus!... voila ce que je compte faire : base / 2 coiches de couleurs / puis je pensais dégraisser l'ongle avant d'appliquer la colle, attendre qu'elle sèche appliqué le foil puis top coat et catalyser a nouveau... qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos réponses!!!
 

Ca peut vous intéresser: