Nouveau Regroupement Des Debutantes

tu as commence depuis combien de temps ta formation? karis c'est de la formation a distance?
JE NE CROIS PAS TROP A CES FORMATIONS A DISTANCE DANS CE CORPS DE METIER
 
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et débutante .

J'ai cependant une question qui me vient lorsque l'on fait une pose d'ongles en gel quand passe t'ont le cleaner après avoir catalyser c'est peut être une question ridicule mais bon je l'a pose quand même

D'avance merci
 
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et débutante .

J'ai cependant une question qui me vient lorsque l'on fait une pose d'ongles en gel quand passe t'ont le cleaner après avoir catalyser c'est peut être une question ridicule mais bon je l'a pose quand même

D'avance merci

A la fin de la pose avant le limage
 
Bonjour,
Je suis débutante, et j'ai vu certaines faire la French avant de poser le gel de construction. Perso, je met la couleur après. Qu'est-ce qui est le mieux ?
Merci par avance.
 
Bonjour,
Je suis débutante, et j'ai vu certaines faire la French avant de poser le gel de construction. Perso, je met la couleur après. Qu'est-ce qui est le mieux ?
Merci par avance.

Salut,

ça dépend comment tu aimes bosser. Voici des exemples :

Pour un gainage on peut mettre la french sur la base, et faire la construction en clear ou pastel.
Sur chablon, faire l'extension, french, construction OU extension, reverse au cover, french, construction

Généralement tu as un résultat plus fin quand la french est en dessous, pas d'épaisseur du au gel couleur, tu peux incruster des paillettes etc

Pour la rapidité la faire sur la construction sera le mieux pour une débutante.
 
bonjour à toutes, moi je suis plus que debutante et je voulais savoir a quel moment il faut coller et decoller les "sticker" pour french?
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

Bonne idee elke
bonjour à toutes, j'ai passer le week end à lire les technique de pose du gel uv+ french, et ce matin je viens de passer 3 heure à faire ma manucure et oui je sais c'est tres long j'ai essayer de le faire au mieux et lorsque j'ai passer un coup de cleane presque tout le gel monophase est parti il reste que le sourire blanc et casi rien d'aure une tres tres fine couche de gel!!!! please help me!!!!!
 
bonjour à toutes, moi je suis plus que debutante et je voulais savoir a quel moment il faut coller et decoller les "sticker" pour french?
Coucou , généralement on utilise pas les stickers pour french sur une pose en gel ou résine

bonjour à toutes, j'ai passer le week end à lire les technique de pose du gel uv+ french, et ce matin je viens de passer 3 heure à faire ma manucure et oui je sais c'est tres long j'ai essayer de le faire au mieux et lorsque j'ai passer un coup de cleane presque tout le gel monophase est parti il reste que le sourire blanc et casi rien d'aure une tres tres fine couche de gel!!!! please help me!!!!!
As-tu bien catalysé ton gel sous lampe ?
 
[
Coucou , généralement on utilise pas les stickers pour french sur une pose en gel ou résine


As-tu bien catalysé ton gel sous lampe ?
oh que oui la 1ere main je fesait 2 minutes à chaque fois et pour la 2eme mains voyant le resultat j'ai catalyser 4 minutes! mais pas de differences entre les 2!!!!!!
 
Quelle est la puissance de ta lampe , combien de watt ?
je crois que j'ai trouver la solution il se trouve que j'utilise une lampe à led et en fouinant sur interne j'ai percuter..... c'est pas la bonne lampe du coup cette apres midi je vais chez shop coiffure pour acheter une nouvelle lampe à UV cette fois
 
Bonjour à tous,

Je suis débutante dans la pose de gel donc j'aimerais quelques conseils pour ma 1ere pose (sur moi bien évidemment ^^).
Alors de ce que j'ai pu lire, pour ma 1ere pose (gainage) je dois faire ceci :

-limer et donner la forme a l'ongle puis polir pour enlever le brillant de l'ongle
-une couche primer, catalyse
-une fine couche de gel monophase, catalyse
-une 2eme couche pour faire le bombé, catalyse (et la je cleane ou pas?) lime pour affiné
-une première couche de gel couleur, catalyse
-une 2eme couche, catalyse
-une fine couche de gel monophase, catalyse, cleane, lime pour affiné et top coat

Voilà, dites moi si je me trompe et corrigez moi :)
 
Bonjour à tous,

Je suis débutante dans la pose de gel donc j'aimerais quelques conseils pour ma 1ere pose (sur moi bien évidemment ^^).
Alors de ce que j'ai pu lire, pour ma 1ere pose (gainage) je dois faire ceci :

-limer et donner la forme a l'ongle puis polir pour enlever le brillant de l'ongle
-une couche primer, catalyse
-une fine couche de gel monophase, catalyse
-une 2eme couche pour faire le bombé, catalyse (et la je cleane ou pas?) lime pour affiné
-une première couche de gel couleur, catalyse
-une 2eme couche, catalyse
-une fine couche de gel monophase, catalyse, cleane, lime pour affiné et top coat

Voilà, dites moi si je me trompe et corrigez moi :)
Coucou je te donnes mon protocole
- désinfecter
- limer à la même longueur tes ongles
- limer avec une lime à grain fin (180)la surface de l ongle pour le matifier
- primer ( ne pas catalyse)
- fine couche de monophase catalyser
- seconde couche bomber ( dégraisser)
- limer mettre en forme et passé le bloc ponce
- fine couche de couleur 2 fois catalyser entre chaque couche
- éventuelle deco
- finition catalyser dégraisser si avec résidu ou ne pas dégraisser si finition sans résidu
 
Ok merci sa me rassure je fais exactement la même chose :)
La j'attend ma commande de chez Ocibel j'ai commander un gel monophase. J'aimerais savoir quel protocole vous faites pour une pose avec chablon ? Parce que j'ai les ongles courts et la french est un peu bof car trop petite...
 
Même protocole sauf que je place mon chablon après la première fine couche de gel ( bases) je fais mon rallongement en 2 fines couches pour que ce soit solide et puis je fais ma construction ect...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut