Nouveau remplissage avec gel de couleur

maude10g

Membre récent
Voici mon remplissage avec un gel french de couleur (1ère fois).

Qu'en dites vous?

La j'ai mis deux couches, sur certains doigts, c'est plus épais...

Qu'en pensez-vous?


Merci :coolraoul:
 

Pièces jointes

  • Vanessa 7.jpg
    Vanessa 7.jpg
    39.4 KB · Affichages: 208
Re : Nouveau remplissage avec gel de couleur

ton bombé est trop en avant
la french parait épaisse et faire un bourrelet
 
Re : Nouveau remplissage avec gel de couleur

de même miss;)
bisous:)
 
Re : Nouveau remplissage avec gel de couleur

On diais que l'on vois le remplissage ou alors que tu est trop loin des cuti
S manque de limage pour la mis en forme
les sourir ne son pas tres net
et les // a revoir un peu

mais tien le coup et entraine toi sa sera payant
 
Re : Nouveau remplissage avec gel de couleur

En fait, je l'ai remarqué après qu'il y avait des "bulles" sous le tips... Quand j'ai poncé l'ongle je n'ai pas été jusqu'au tips... Lors du prochain remplissage, je dois aller jusqu'au tips pour l'enlever??? Et pour les cutis, je passe la pointe d'un bâtonnet de buis le long des cutis pour ôter le gel.

Pour le gel de couleur, ce n'était pas évident de mettre deux fines couches car c'est du foncé et je ne voyais pas grand chose... lol faudra que je pense à faire le prochaine fois le matin...

Merci les filles!

Ah oui, avez vous des trucs pour que la french soit moins épaisse? Peut-être passer le bloc entre chaque couche pour l'affiner ? Je l'ai fait mais après les deux couches...
 
Re : Nouveau remplissage avec gel de couleur

Et bien tu dois retirer tout les decollement a la ponceuse ou a la lime
 
Re : Nouveau remplissage avec gel de couleur

Ok mais s'il n'y a pas de décollements et que les bulles sont "plus centrées", que dois-je faire?
 
Re : Nouveau remplissage avec gel de couleur

a se moment la je pense qu'une depose et repose serai plus sage car les mycose peuvent se former sous une bulle de capsule.

Mieux vaut prevenir que guerir...

La prochaine fois fais bien attention quand tu place ta capsule
 
Re : Nouveau remplissage avec gel de couleur

coucou je sais pas si c la photo mais on voit la demarcation au niveau des cuticules.
Il faudrait aussi limer les paralleles et voir pour le bombé, il a l'air trop bas
bonne continuation
 
Re : Nouveau remplissage avec gel de couleur

En fait lors de la pose des capsules, il n'y avait pas de bulles.... J'étais toute fière justement car avant cela m'arrivait sur un ou deux doigts encore... :)

Comment ça? La démarcation entre quoi et quoi? Le gel ne touche pas les cutis, il y a un petit millimètre d'écart.

Pour le bombé, le placer plus au milieu de l'ongle alors? Je pense qu'il est trop gros aussi, non?

Merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut