Nouveau Remplissage sur moi, french pailleté

  • Auteur de la discussion Orchydea59
  • Date de début
O

Orchydea59

Guest
Nouveau Remplissage sur moi, French pailleté, bon alé j'avoue que j'ai un peu baclé ma pose mais bon étant enceinte de 6 Semaines j'étais fatiguée et j'avais pas le courage de faire des chichis (je cherche pas d'excuses) .

En plus pas d'inspiration pfhuuuuu


Défauts:

french inégales
j'ai trop limé mon bord libre donc ma french est partie
et j'en passe lol

à vos comm's
 

Pièces jointes

  • Posepailleté1.jpg
    Posepailleté1.jpg
    20.2 KB · Affichages: 157
  • Posepailleté2.jpg
    Posepailleté2.jpg
    25.4 KB · Affichages: 136
  • Posepailleté3.jpg
    Posepailleté3.jpg
    25 KB · Affichages: 118
Re : Nouveau Remplissage sur moi, french pailleté

Coucou,

félicitations pour ta grossesse. Je suis enceinte de 8 semaines et je n'ai plus d'ongles lol trop la flemme :frown:.

Tu as encore progresser....
Gros bisous
 
Re : Nouveau Remplissage sur moi, french pailleté

Coucou,

félicitations pour ta grossesse. Je suis enceinte de 8 semaines et je n'ai plus d'ongles lol trop la flemme :frown:.

Tu as encore progresser....
Gros bisous

Merciiiiiiiii, ohhhh félicitation misssssssss on est pas trés loin lol , quelle coordination mdr, bah écoute ma pose avait deux semaines mais franchement mes ongles ont poussés à une allure j'ai débloqué, donc j'étais motivé pour faire une main mais en plein de milieu de ma pose , paff me suis pas sentie bien pourtant suis pas malade mais la ca m'a un peu stoppé du coup j'ai vite abbrégé le truc lol. En tout cas merci pour ton +1 , pour la progression j'essaye mais la du coup je vais me calmer au niveau des poses lol trop long et trop fatiguant pour l'instant.

Bisous
 
Re : Nouveau Remplissage sur moi, french pailleté

Merciiii. Oui on est super proche !!!:Dancing_biggrin:
Moi quand je suis sur modèle ca va un peu pret pour l'instant. J'ai fait une pause de 2 semaines car ma forma résine m'a fatigué !
Après faut prendre des précautions et mettre un masque pour le rempli et mise en forme...

Allé, il nous reste encore un bon mois a être fatigué lol !
On se tient au courant par mp:shamrock_for_march_

Gros bisousss et repose toi bien.
 
Joli couleur mais tu met trop de matière, travaille avec moin de cover sa fera plus naturel sinon le reste est bien ;) très propre en tt cas ;)
 
MAYA59 a dit:
Joli couleur mais tu met trop de matière, travaille avec moin de cover sa fera plus naturel sinon le reste est bien ;) très propre en tt cas ;)

Merci miss, vi la j'avoue que j'ai mis trop de matière et pour le cover faut que je travaille sur le dégrade, je vais essayer de faire la mauvaise main demain dc j'essayerais de prendre en compte ce que tu mas dit! Merci pour tes conseils !

Bises
 
Re : Nouveau Remplissage sur moi, french pailleté

tu as fais ton auto critique, je rejoins maya pour la matiere, ça manque de finesse
ta pose reste jolie et propre !
 
Je t'en pris ;) tu a raison de prendre comme tu le fais les conseils sa te fera avancer plus vite . C'est bien ;) courage . Montre nous qd tu aura fai l'autre main
 

Ca peut vous intéresser:

Haut