Nouveau remplissage

Re : Nouveau remplissage

trés beau remplissage, bravo
 
Re : Nouveau remplissage

C'est tres joli mais il faut juste limer un chouilla les paralleles
 
Re : Nouveau remplissage

merci pour vos messages,
je peux limer mes parallèles sans risquer d'abimer ma pose ou il vaut mieux d'attendre mon prochain remplissage ?
 
Re : Nouveau remplissage

Petit up de mon post pour savoir si quelqu'un peut répondre à ma question précédente.:king:
Merci par avance :)
 
Re : Nouveau remplissage

Coucou,

si je voulais corriger la pose dès maintenant, voici ce que je ferais à ta place :

Bien relimer les parallèles car ça s'élargit trop vers le bord libre. Dépolir toute la surface délicatement pour ne pas arracher les décos. Refaire une couche de construction en posant une bonne boule sur le stress car là ça manque de matière. Re-mettre en forme la construction et be careful aux parallèles. Finition!

C'est du boulot mais je pense que c'est ce qu'il faut faire si tu veux vraiment améliorer ta pose. Essaie déjà sur un seul ongle peut-être pour que l'on te dise si ça va ou non...
 
Re : Nouveau remplissage

Merci pour ton conseil evlyn, j'en prends bonne note, dès que j'aurai du temps, je ferai ce que tu m'as dit, et je posterai le résultat :)
c'est vrai que j'ai du mal avec le bombé... pour info j'utilise les gels emmi nails.
Bisous à toutes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut