Nouveau service Gratuit : FranceNails

Francenails

Habituée
Nouveau, ouverture J-7 : Nous allons vous proposer un site gratuit personnalisable. vous pourrez ainsi présenter à vos clientes vos réalisations, tarifs, etc, ... Vous pourrez personnaliser vos couleurs, logos, etc...

Afin de vous proposer une URL gratuite du type monsite.francenails.com nous devons selectionner le nom de domaine sur lequelle nous allons vous proposer ce service, je vous laisse choisir, nous avons au choix :

...........monsite.1onglerie.com
monsite.france-manucure.com
monsite.francenails.fr
monsite.geluv.fr
monsite.imaginails.fr.........

...........monsite.longle.fr
monsite.nailart.fr
monsite.nailclub.fr
monsite.starnails.fr.........


Lequel choisiriez vous ?
Quelles infos souhaiteriez vous pouvroi afficher sur le site en plus des photos, des tarifs, du telephone, de l'adresse, ... Déchainez vous, ce site sera la votre...

Guillaume
 
Re : Nouveau service Gratuit : FranceNails

Tu devrais faire un sondage pour le nom de domaine
 
Re : Nouveau service Gratuit : FranceNails

bjr

bonne idée, j'ai une preferance pour france manucure.c'est plus simple pour les futures clientes et autre personnes qui cherchent sur internet

Merci Guillaume

joelle
 
Re : Nouveau service Gratuit : FranceNails

MANUCURE PRO ca pue pas c'est super pro !!

:heart: :coeur: :heart: :coeur: :heart: :coeur:
 
Re : Nouveau service Gratuit : FranceNails

ben on en a deja un de truc comme ça guigui c du réchauffer là , c'est pas possible ça !!!!!

axey gueule un bon coup merde
 
Re : Nouveau service Gratuit : FranceNails

J'ai créé une nouvelle discussion avec sondage et femré celle la mais l'autre n'est pas la... Je n'y comprend rien...

Comment c'est du rechauffé ? Non mais ca va pas ? :) meme si l'idée est à chier merci d'etre flatteur sinon je va me facher et oublier les Kdos... Alors elle est pas bonne cette idée ??? :taz:
 
Re : Nouveau service Gratuit : FranceNails

moi elle me parait bien :ange:
mais peux tu en dire un peu + enfin je veux dire ce sera koi en fait un forum, ,...?
 
Re : Nouveau service Gratuit : FranceNails

Ah non pas un forum le meilleur est ici !!!!!!

Ce serait en fait un site en marque blanche. En sorte un site pour créer votre propre site et référencé vos services sur internet. Tout ne serait pas sur le meme site, vous auriez votre propre site du genre jeposedesonglesalille.com et vous pourriez y présenter votre activité. ainsi les personnes qui recherchent une technicienne pro sur lille tomberaient sur votre site. Vous pourriez d'ailleurs ajouter des liens vers d'autres sites comme vers le forum ici... Bref, en gros c un site gratuit que vous pourriez totallement personnaliser pour vous faire connaitre...
 
Re : Nouveau service Gratuit : FranceNails

Oh lui eh. Et http://www.manucure-pro.com ça pue ? Bon oui, ok.

Love you Frank :fier:

bjr

bonne idée, j'ai une preferance pour france manucure.c'est plus simple pour les futures clientes et autre personnes qui cherchent sur internet

Merci Guillaume

joelle

Oui, je suis ok avec Jojo.

Ah non pas un forum le meilleur est ici !!!!!!

Ce serait en fait un site en marque blanche. En sorte un site pour créer votre propre site et référencé vos services sur internet. Tout ne serait pas sur le meme site, vous auriez votre propre site du genre jeposedesonglesalille.com et vous pourriez y présenter votre activité. ainsi les personnes qui recherchent une technicienne pro sur lille tomberaient sur votre site. Vous pourriez d'ailleurs ajouter des liens vers d'autres sites comme vers le forum ici... Bref, en gros c un site gratuit que vous pourriez totallement personnaliser pour vous faire connaitre...

Merci Guigui, on va devoir fêter toutes ces nouveautés très vite... allez, tous au Ritz !
 
Re : Nouveau service Gratuit : FranceNails

oki c est ce que je pensais mais j en etait pas sure , en tt cas je trouve que c est une superbe idée :hi: :hi:
ok avec jojo et alex :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut