nouveau site ! dites moi ce que vous en pensez!

onglidéal83

Nouveau Membre
salut à tous et à toutes !

voilà j'ai eu une année assez difficile professionnellement et je me remonte doucement mais sûrement je viens de créer mon site qui j'espère va beaucoup m'aider .Il n'est pas tout à fait terminer il y aura très prochainement en vente tout le matériel nécessaire à la pose d'ongle. Je suis pour l'instant à la recherche de fournisseur ! c'est en projet en attendant dites moi ce que vous en pensez . Bon ou mauvais les critiques nous font bien souvent avancées . Merci les filles ! 1ere cession pour les formations début janvier n'hésiter pas à me contacter .
 
Re : nouveau site ! dites moi ce que vous en pensez!

ca a l'air de bien commencer
bon courage a toi!!
 
Re : nouveau site ! dites moi ce que vous en pensez!

super ce site j adore :
 
Re : nouveau site ! dites moi ce que vous en pensez!

Si vous voyais des choses qui vous déplaise dites le moi, êtes vous attirer? auriez vous envie de nous contacter? Pensez vous qu'il faille rajouter des photos ? tous vos conseils sont bon a prendre merci
 
Re : nouveau site ! dites moi ce que vous en pensez!

alors sa a l'air trés interressant mais pas assez acceuillant a premiere vu . c'est peu etre les couleurs je sais pas trop .

et je trouve que tu devrais mettre plus de renseignements sur les formations car certaines personnes n'aiment pas appeler de suite .

en tout des que les produits arrivent en vente j'irai les voir . bonne chance
 
Re : nouveau site ! dites moi ce que vous en pensez!

alors sa a l'air trés interressant mais pas assez acceuillant a premiere vu . c'est peu etre les couleurs je sais pas trop .

et je trouve que tu devrais mettre plus de renseignements sur les formations car certaines personnes n'aiment pas appeler de suite .

en tout des que les produits arrivent en vente j'irai les voir . bonne chance
Merci à toi je note tu as raison c'est peu etre un peu froid je vais y remedier en tout cas merci
 
Re : nouveau site ! dites moi ce que vous en pensez!

ba de rien si sa peut t'aider mais les gout et les couleurs varie tellement que tu ne pourras pas satisfaire tous le monde .

mais c'est une superbe initiative
 
Re : nouveau site ! dites moi ce que vous en pensez!

désolée mais je ne vois pas ta signature dans ce cas, peux tu juste noter le lien stp
 
Re : nouveau site ! dites moi ce que vous en pensez!

j'aime beaucoup ton site, les couleurs sont accueillantes...ça donne envie...... perso j'aurai mis un ptit peu plus de photos.......
 
Re : nouveau site ! dites moi ce que vous en pensez!

Merci beaucoup les filles dés que les produits sont arrivés je vous tiens au courant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut