Nouveau site lissage brésilien Inoar, Global keratin

cik71

Nouveau Membre
Ca fait plusieurs fois que je commande sur ce site Lissage & défrisage - Beauty Coiffure , ils sont rapide et je les ai appellé une fois pour avoir un renseignement, ils sont très dispo au téléphone. Donc n hesité pas, vous pouvez commander sans soucis.
 
Re : Nouveau site lissage brésilien Inoar, Global keratin

Bonjour,

Nous vous conseillons se site, il fait partie de nos distributeurs sur la france.

Trés bon site sérieux, et lui et réellement en partenariat avec inoar france.

Cordialement

[FONT=&quot]Fabien, chargé de communication.[/FONT]
[FONT=&quot]HAIR CARE PROJECT [/FONT]
[FONT=&quot]INOAR FRANCE & EUROPE[/FONT]
[FONT=&quot]Siret :529 169 377 00015[/FONT]
[FONT=&quot]Siège Social 69290 Rhône[/FONT]
[FONT=&quot]N° Contact :+33 (0) 666 358 922[/FONT]
[FONT=&quot]inoar@inoar.fr[/FONT]
[FONT=&quot]http://www.inoar.fr[/FONT]
 
Re : Nouveau site lissage brésilien Inoar, Global keratin

Il y a quelques chose qui me chagrine, les produits Inoar professionnel ne sont pas censés être dispo uniquement aux pros car là ils sont bien à la portée tous et toutes ?

Merci de votre réponse.
 
Re : Nouveau site lissage brésilien Inoar, Global keratin

Il y a quelques chose qui me chagrine, les produits Inoar professionnel ne sont pas censés être dispo uniquement aux pros car là ils sont bien à la portée tous et toutes ?

Merci de votre réponse.


bonjour,

Je ne veux pas m'avancer mes il me semble qu il faut être inscrit pour pouvoir acheter de la kératine.
 
Re : Nouveau site lissage brésilien Inoar, Global keratin

Non c est pas le meme site mais j ai une copine qui a commandé sur celui la, apparement il est sérieux aussi
 
Re : Nouveau site lissage brésilien Inoar, Global keratin

Coucou les filles!

j'ai une ptite question j'ésite entre Inoar et Global keratin, il y a tellement d'avis différents qu'on s'y perd! :21-crazy:

Merci pour vos conseils.
 
Bonjour,
Byndou, si tu hésites toujours pour ton lissage je te déconseille le global kératin, je l'ai fait en salon, aucun effet lissant...360euros
 
byndou,c est vrai on sy perd,moi perso j ai fait le inoar il est pas mal mais il convient plus au cheveux "europeen".
 
Hello petite éruption dans ce sujet mais il me semble que pour une personne censée représenter une marque, surtout comme l'Oréal, les fautes d'orthographes ne doivent pas être au rendez-vous comme c'est le cas de cette personne Lol Fake!
 
Merci pour vos témoignages, du coup là en fouinant un peu partout sur les fofos ce qu'il ressort c'est le HGS et le inoar. Car ils contiendraient du formol dans la limite autorisée :p
Vous validez? j'ai fait une bonne synthése de ce que j'ai pu lire? y'en a t'il d'autres? et sinon lequel préférer entre les 2?
ciao :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut