Nouveau skin, qu'en pensez vous ?

Francenails

Habituée
coucou, une nouvelle version du site est en ligne... vous aimez plus mieux ou moins mieux ?

Guillaume
 
Re : Nouveau skin, qu'en pensez vous ?

coucou, une nouvelle version du site est en ligne... vous aimez plus mieux ou moins mieux ?

Guillaume


Bonjour,vous pouvez mettre le lien pour celles qui ne l'ont pas?Merci.
 
Re : Nouveau skin, qu'en pensez vous ?

C'est Marie en photo ? :frag_facile: :mmm:

C'est sympa j'aime bien :) et je rêve ou il y a encore de nouveaux produits ?
 
Re : Nouveau skin, qu'en pensez vous ?

hihi, je trouve ca plus dynamique... Eh oui il y a toujours de nouveaux produits... dont l'airbrush... Et dès lundi plus de 60 nouveaux vernis...

a cve titre, je vais liquider les derniers de carlo di roma... 20 flacons pour 20 € je pense... Je vous tient au courant lundi. Il y aura aussi en fin de semaine une liquidation sur le stylo nail art vendus à prix coutant car nous changeons la gamme. Je ne vous cache pas qu'ils ne sont pas d'aussi bonne qualité que les nouveaux mais franchement, vous pouvez bosser avec... 50 stylos pour 30 € je pense...

Mais bon aujourd'hui l'ordre du jour c'est le nouveau skin :)
 
Re : Nouveau skin, qu'en pensez vous ?

kikou Guillaume,

je le trouve plus gai et bien dynamique !!!
aprouvé lolllllll:wink2: :wink2: :wink2:
 
Re : Nouveau skin, qu'en pensez vous ?

tres sympa comme ca le site guillaume :):):)
:kissing:
 
Re : Nouveau skin, qu'en pensez vous ?

Beaucoup plus clair,peut-etre juste un peu plus de noir sur les lettres!c'est juste mon avis,sa brille avec la marchandise à coté!
 
Re : Nouveau skin, qu'en pensez vous ?

Coucou guy
Je vais te dire se qui m'embêtait dans l'ancien.
C'est que quand tu commande un article, tu n'est pas redirigé vers la page des articles.
Exemple.
Lorsque tu veut commander plusieurs vernis par exemple, une fois que tu en a selectionné un et que tu clic dessus pour le rajouter a ta commande, tu es bloqué sur la page "cet article est ajouté a votre panier", donc il faut que tu retourne au menu pour rechoisir les vernis, redescendre vers le nouvel article que tu veux, etc etc. Il faudrait que quand tu as mis ton article dans ton panier tu sois redirigé vers la page des articles ou t'étais. Pour eviter trop de mmanipulation.
 
Re : Nouveau skin, qu'en pensez vous ?

Je préfère le nouveau!!!

Mais STP tu as pas répondu à mon MP j'ai un souci avec une commande
merci
 
Re : Nouveau skin, qu'en pensez vous ?

je veisn de passer ma première commande chez francenail et nikel en plus il est vrais que le site a changer en mieux!
estelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut