Nouveau système acrylique......

herchris

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
J'ai trouvé un nouveau système acrylique vraiment révolutionnaire :
Plus de jaunissement
Plus de décollement
Possibilité de construire des ongles vraiment fins
Plus besoin de poncer l'ongle naturel
Moins de poussière,....​
Cela parait un peu idyllique et pourtant c'est vraiment.
Je l'utilise depuis quelques temps dans mon institut et c'est du 100% satisfaction (y compris dans des professions délicates comme coiffeuse, infirmière, commerçante, esthéticienne,...).
Après des mois de pourparlers, j'ai obtenu l'acceptation de mon fournisseur de pouvoir vendre ses produits en France (à l'heure actuelle ils n'étaient présents qu'en Angleterre pour l'Europe).
Pour tester par vous même ce nouveau système acrylique vous pouvez acheter un kit de démarrage à 55 €HT : Avolve2
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
J’envisage de proposer des formations cet hiver.
Adoptez aujourd'hui la technologie de demain !
 

Pièces jointes

  • DSC00146.jpg
    DSC00146.jpg
    17.6 KB · Affichages: 211
  • DSC00139.JPG
    DSC00139.JPG
    15.6 KB · Affichages: 251
Re : Nouveau système acrylique......

acrylique sé du gel ou résine
 
Re : Nouveau système acrylique......

C'est de la résine, mais il ne faut pas oublier que le gel est un dérivé chimique de la résine, donc à la base c'est le même produit.
 
Re : Nouveau système acrylique......

Une petite précision : sur les photos il n'y a pas de gel de finition, ce nouveau système a un fini brillant, que vos clientes peuvent entretenir avec un polissoir !
 
Re : Nouveau système acrylique......

tu peux nous en dire plus sur le protocole ? peut-on faire des rallongements ou cela sert-il uniquement pour le gainage ? s'agit-il du système ANS ?
 
Re : Nouveau système acrylique......

Ben dis nous en plus lol

C'est quoi le principe et qu'est-ce qui différencie cette méthode des autres???

C'est une poudre? Si oui, quelle différence avec la résine??

C'est la méthode ANS????
 
Re : Nouveau système acrylique......

je viens de jeter un oeil sur le kit il y a vraiment beaucoup de chose mais j'aurai aimé savoir comment cela s'applique car tous ces produits.... j'en connais pas la moitié, il faut les mettre tous ?
 
Re : Nouveau système acrylique......

bonjour,

ce nouveau système se place comme la résine : tremper un pinceau dans un liquide puis dans une poudre , ou le produit est tout pret, comme le gel ?

ça seche à l'air libre ?

Je vois qu'il y a dans le kit un primer, un gommant (?) et un conditionneur (??)et un déshydrateur : pouvez vous nous expliquer l'utilité de ces produits et comment on s'en sert ?

je sais je pose bcp de question lol...

A bientot

Nath
 
Re : Nouveau système acrylique......

Je vais essayer de répondre aux différentes questions :

Il s'agit d'une résine donc liquide et poudre et séchage instantané.

Le système diffère des résines que nous connaissons en plusieurs point :
1) Après avoir repoussé les cuticules on déshydrate l'ongle au lieu de le poncer (gain de temps et surtout plus de risque d’abîmer l'ongle naturel).
2) Il n'est pas obligatoire d'appliquer le primer.
3) Le monomère et la poudre sont très différents. Réunient ils nous offrent une résine auto-lissante, qui est tellement dense que l'on peut se permettre de construire des ongles extrêmement fins sans risque.
4) il n'y a plus de décollement même après 3 ou 4 semaine (voir la photo ongle de 4 semaines)
5) la résine ne jaunie pas
6) le ponçage de mise en forme peut se faire à la lime puisque l'on utilise un produit que je trouve génial le Polish qui décole les éventuels résidus de résine sur la peau et aide à lustrer la surface de l’ongle

ce qui ne change pas :
vous pouvez rallonger les ongles comme à votre habitude (capsules ou forme)
Vous pouvez protéger vos décoration avec un gel de finition.

L'application est un peu différente, il faut que la résine soit un peu plus "mouillée".
 

Pièces jointes

  • DSC00193.JPG
    DSC00193.JPG
    14.3 KB · Affichages: 150
Re : Nouveau système acrylique......

Le gommant est un produit plus sympa : on l'émulsionne avec un pinceau et les cuticules se décollent très bien sans gêner la cliente. On peut bien entendu l'utiliser également dans les manucures
 
Re : Nouveau système acrylique......

ça a l'air sympa ce système... tu es la seule à le distribuer ? et pour la belgique ?

Moi qui suis à la recherche d'une nouvelle résine, je vais réfléchir à ça !
 
Re : Nouveau système acrylique......

pourrais -tu nous faire une petite vidéo? merci
oui je pense aussi ça serai bien pour nous faire comprendre un peu la difference car pour le moment je ne vois qu'une difference ne pas polire l'ongle et pas de primer obligatoire mais je pense recomander tout de meme.

quand a l'epaisseur meme avec la résine on arrive a faire de bel pose fine, si on arrive a la travaillé.

mais ce qui m'etonne c'est surtout qu'il ne faut pas polire l'ongle qui est de nature gras et il ne porte pas de décollement
donc une petite démo video nous fera comprendre plus peu etre
 
Re : Nouveau système acrylique......

une vidéo serait la bienvenue !!!
 
Re : Nouveau système acrylique......

visiblement je ne suis pas la seule à me poser des question, ça m'intéresse beaucoup, d'un pour le gain detemps et ensuite pour ne pas abimer l'ongle, cependant comment procède t on pour le remplissage ?
effectivement une vidéo serait la bienvenue :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut