nouveau test

B

bambou13

Guest
coucou, alors voici un test d'un lissant brésilien sur liliz13 ( me souvient plus de ton nouveau pseudo ) , produit envoyé à liliz par magicliss ;)

alors voici mes premières impression: le cheveux de liliz est naturel fin et sec, elle a beaucoup coupé donc je n'ai pas eue à le faire.

alors à l'application, odeur agréable, produit onctueux moins épais que le nano mais un peut plus que le réju, il dégage plus de fumée au passage aux plaque que lors du séchage mais il n'arrache pas ( enfin j'en ai pas souffert lol )

aux passage aux plaques, je n'ai aucun résidu sur le peigne et les plaque, et je trouve le cheveu pratiquement pas poisseux, il est souple et doux.

j'attends liliz13 samedi pour le premier shamp ;)

Je trouve le résultat nickel! j'attends de recevoir de magi pour tester sur un cheveu traité chimiquement bien abimé, mais je trouve qu'il est très prometeur ;)

alors photo 1 cheveux mouillé
photo2 séchage naturel
photo 3, 4 et 5 après lissage

liliz passera donner ses impressions ;)

merci magicliss ;)
 

Pièces jointes

  • liliz1.jpg
    liliz1.jpg
    138.2 KB · Affichages: 184
  • liliz2.jpg
    liliz2.jpg
    121.4 KB · Affichages: 194
  • liliz3.jpg
    liliz3.jpg
    99.1 KB · Affichages: 194
  • liliz4.jpg
    liliz4.jpg
    77.5 KB · Affichages: 204
  • liliz5.jpg
    liliz5.jpg
    81.2 KB · Affichages: 203
Re : nouveau test

c'est super, bravo, elle doit etre heureuse:p
 
Re : nouveau test

:)On dirait que je joue à cache cache sur les photos :) hihi
D'ailleur je me rend compte que ça se voit bien que j'ai perdu la moitié de ma chevelure avec mes soucis de fer et encore là j'ai les repousse qui ont commencé depuis quelques temps.

J'attend samedi pour faire mon témoignage ... j'ai hâte
En revanche je peux dire qu'on est bien acceuillis chez bambou alors les Marseillaise si vous cherchez une coiffeuse .. allez y :) :cool:

MERCI Bambou et Magicliss :cool: :hi:

je t'ai fais un mp bambou
 
Re : nouveau test

exellent
elle devai vraiment etre contente c est impressionant quand meme
en tous cas bravo
 
Re : nouveau test

:)On dirait que je joue à cache cache sur les photos :) hihi
D'ailleur je me rend compte que ça se voit bien que j'ai perdu la moitié de ma chevelure avec mes soucis de fer et encore là j'ai les repousse qui ont commencé depuis quelques temps.

J'attend samedi pour faire mon témoignage ... j'ai hâte
En revanche je peux dire qu'on est bien acceuillis chez bambou alors les Marseillaise si vous cherchez une coiffeuse .. allez y :) :cool:

MERCI Bambou et Magicliss :cool: :hi:

je t'ai fais un mp bambou

ha voilà le nouveau pseudo lol m'en souviens jamais bon tu reste liliz pour moi lol, c'est sur que quand on arrive avec une tarte aux fraise on peut etre que bien accueilli lolll quand je dis que tout le monde me nourri...Ksam comprendra lol

oui faut attendre le premier shamp pour avoir une réelle impression ;)

magi t'es ou?????
 
Re : nouveau test

bravo a toutes 2 et bé c'est comme ça qu'on teste avec une tarte aux fraises :)
Ca promets!!!! :)

oui merci a magi d'avoir permis a lily d'avoir elle aussi de sublime cheveux
bambou , bravo de prendre ton temps pour rendre heureuse les touffes de cheveux :)
 
Re : nouveau test

Coucou les filles je viens de rentrer y a 30 minutes et Bambou qui dit t'es oùùùùùùù????:sad2:

Voulais me détendre un peu devant des couneries à la télé.....:11-crying::11-crying:
mais pas resité à cet appel:happydance:de Bambou:happydance:

Je viens de voir, alors c'est fait pour lyli?? mouarrfff, va falloir faire le deuil car tu as changé de pseudo, j'aimais lyli:11-crying::53-hug-girl:

Bon pas grave..faut savoir tourner la page dans la vie, hein??!!:taz:

Heureuse pour toi Lyli, et BIGG MERCI à toi Bambou pour ton travail, MERCI, Merciii c'est gentil!!!

Lyli, donnes-nous des nouvelles après shpg et tes impressions+ photos c'est le ++ important..
Pour le moment c'est nikel mais on fini au fer à lisser attendons donc la suite...et le résultat

BIG BISOUSSSSS à toutes
 
Re : nouveau test

bravo a toutes 2 et bé c'est comme ça qu'on teste avec une tarte aux fraises :)
Ca promets!!!! :)

oui merci a magi d'avoir permis a lily d'avoir elle aussi de sublime cheveux
bambou , bravo de prendre ton temps pour rendre heureuse les touffes de cheveux :)

:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:pour la tarte aux fraises!!

MDR:33-lol::33-lol::33-lol:
Moi aussi et ma tarte????:eek:neko:
 
Re : nouveau test

ha ben elle est là!!!! lol

alors oui t'inquiette je prends les photos samedi sans soucis ;) et je metrais les autres test ;)

et de rien c'est normal merci à toi d'offrir le produit pour les tests!!

bizzz bizzz
 
Re : nouveau test

:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:pour la tarte aux fraises!!

MDR:33-lol::33-lol::33-lol:
Moi aussi et ma tarte????:eek:neko:

t'as qu'à venir! je te ferais gouter chichi chantily chocolat direct sur les fesses le top! :5-tongue-out:
 
Re : nouveau test

Magic : ça serait vraiment bien que tu vienne sur Marseille !!!
Encore merci à toi aussi et t'inquiète je te tiens au courant samedi en cas je te téléphone dès qu'on a fait le shampooing :D

Pour répondre aux autres filles sur le post , je donnerai mon avis samedi car là on peut rien voir avec le brush plaques ... en général quand je me fais les plaques j'ai les cheveux bien raide comme les asiatiques ;) mes cheveux sont sains.
Et je rappelle que le but pour moi n'est pas d'avoir les cheveux raides avec ce lissageB mais de voir si mes cheveux vont encore gonfler lorsqu'il pleut ... est ce que j'aurai encore la touff si je les laisse naturel etc etc ... LOL

En tout cas ravie d'avoir sauter le pas car j'aime bien me faire mon propre avis :D

bisou bisouuuuuuuuuuuu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut