Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

AlexNails a dit:
Savez n'empêche, tout commercial qui a deux sous de jugeote devrait comprendre que c'est tout bénèf d'être sympa et clean comme ca...
deux conclusions :
1- Guillaume, bravo, perspicacité.
2- les autres : nan mais vous faites quoi ?:mdr:

ah ben toi tu perds pas le nord :mdr::mdr::mdr::mdr:
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

:faery:bienvenu Guillaume parmi nous
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

Merci pour le compliment Themys :mmm:

Je devrais recevoir le coli mercredi, donc dès que je l'ai je vous donne des news:)
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

Merci pour votre accueil. Le coli est ce matin à Lille... Il poursuit son chemin:)
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

:help:

Nous recherchons également sur Paris pour la traduction de nos sites des personnes de langue maternelle :

Espagnole
Neerlandaise
Portuguaise

Environ 2 journées de travail au bureau rémunérées...

Si vous êtes interessées : gmagnier@francenails.com
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

Bonjour à toutes,

voici des nouvelles du coli d'après les informations du transporteur :

Coli mis en livraison ce matin....
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

J'ai hâte!!!
J'espère seulement qu'il n'est pas passé pendant les 10minutes où je suis partie conduire ma fille chez sa gardienne lol

Non mais de toute façon, si c'est le cas, il reviendra :)
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

16 h et pas de colis :(

Mr Francenails que vous dit votre tracker? lol
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

:) Je viens justement de regarder et de passer par ici pour voir si il y avait des news... Le tracker indique texto :

N° de colis : 0000000248 Ref. destinataire : 248935 Ref. suppl 3 : WINEXP37B031005 Poids : 02,0 Kg Expédié le : 26/06/2006 - Par notre agence de GENNEVILLIERS GLS FRANCE Destinataire : XXXXXXXXXXXXXXXXXRéceptionné le 27/06 par LILLE GLS FRANCE INFORMATION COLIS EXPORT ----- Mis en livraison (lu en travée) le 28/06 à 06h20




Vous aussi vous voudriez savoir ce que signifie "lu en travée" ? ...

Guillaume
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

oui lol je voudrais le savoir :)
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

Coucou Guillaume et bienvenue
Je pense connaitre tes produits car j'ai été formée par Marc. Pour être honnête je trouve tes produits bien, mais je ne suis pas objective, car je n'ai travaillé qu'avec ceux la.:flower:
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

Bonjour Nanou et merci,

J'espère que tout se passe bien pour toi dans les ongles. Marc utilise une grande partie des produits FranceNails mais il a également certains gels propre et d'excellente qualité.

A bientôt

Guillaume
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

bon et bien je suis au regret de vous annoncer les filles que le colis n'est pas arrivé :(

mais je suis sure que demain à l'aube, le petit livreur sera devant ma porte :)
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

ben oui pq pas!!!

Ca ce serait encore une belle histoire à raconter lol
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

Voila des nouvelles fraîches du transporteur :

N° de colis : 0000000248 Ref. destinataire : 248935 Ref. suppl 3 : WINEXP37B031005 Poids : 02,0 Kg Expédié le : 26/06/2006 - Par notre agence de GENNEVILLIERS GLS FRANCE Destinataire : XXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXRéceptionné le 27/06 par LILLE GLS FRANCE INFORMATION COLIS EXPORT ----- Mis en livraison (lu en travée) le 29/06 à 05h42


Le coli est donc en livraison aujourd'hui... Fausse alerte hier et mauvais indication du transporteur. Il arrivera ce matin... :)
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

Voilà, le colis est arrivé aujourd'hui à 15h30.

J'ouvre un post spécial pour le test.
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

Bjr Guillaume! Je suis une potentielle future cliente...Petite question: sur le site vous vendez 2 lampes à 2 prix, c'est quoi la différence?? Car j'aurai préféré celle avec le plateau lavable, mais y a t'il possibillité d'en avoir une comme ça dans le kit ???
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

Bonjour,

L'ancien modèle, plus cher, nous a quitté ce matin avec la dernière commande :)... Nous sommes heureux d'acceuillir son remplacant et lui souhaitons longue vie. Il est en effet plus pratique et 2x moins cher !

Le stock sera disponible à partir de mardi donc livraison dès mercredi en France pour cette nouvelle lampe :)

Guillaume
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

Et pour la Suisse c'est possible aussi???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut