Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

Francenails

Habituée
Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir votre forum et vous félicite pour la qualité des liens, des posts, de l'animation... Il est vraiment très sympa.

Je suis content de vous rejoindre. N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations concernant la pose ou les produits.

Si vous le souhaitez, je peux également proposer à la meilleure d'entre vous de tester nos produits pour vous donner son avis...

A très bientôt,

Guillaume
FranceNails.fr
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

Salut guillaume et bienvenue , on est toutes les meilleurs on veut bien essayer tes produits :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

as tu un lien ???? merci
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

J'ai pourtant bien réfléchit avant d'écrire "la mailleure"... :) Je m'en doutais.. Je ne peux proposer qu'à une seule ce test... Pour l'URL vous connaissez surement déjà c'est www.francenails.fr :)

Guillaume
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

ok, offre allechante.......... on fait comment alors ? combat de catch pour choisir la meilleure ? crepage de cheveux.??

les autres puent le paté ou sous les bras !! je plaisante c'est sympa !!

merci a vous et BENVENU SUR LE FORUM

Joelle
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

Voici le contenu du pack :

1 Gel monophase clair 50g
1 gel construction rosé 15g
1 gel de finition 50g
1 primer

1 poudre acrylique claire 30g
1 poudre acrylique blanche 30g
1 liquide acrylique 100ml

1 x 100 prothèses transparentes
1 x 100 prothèses blanches

1 x top coat anti UV

Voila pour le kit de test. Pour la candidate, l'idéal serait qu'elle maitrise les techniques Gels et acryliques et qu'elle ait un minimum d'experience afin d'apporter une réelle critique sur les produits.

Je vous laisse organiser l'election de "Miss testeuse" :)

A très bientôt

Guillaume
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

Aaaah les hommes... toujours prêts à diviser les femmes... :mdr: z'êtes un sympa Guillaume.

Alors, elles sont où les vieilles, qu'on trouve la testeuse ! :lol:
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

:grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin: pas touche les fille sinon je vous lache mon furax de chien vous etes prévenue:mdr::mdr::mdr:
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

comme tu pense c'est tres bien aucune partialité ne sera soupçonner :danse::danse::danse::danse:
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

bon allez on vote TUrquoise !!

mais tu fais tourner apres .......:tetine: .

joelle
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

hé attendez les filles je rigole là:mmm::mmm::mmm::mmm::mmm: on fait un vote c'est plus rigolot !!!! Franck va nous mettre ça sur pieds :flower::flower::flower:

guillaume tu es bien gentils mais là tu vois c'est a toi de dire !!!!! tu te défile
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

Oui, on va faire un sondage. En tous cas, faudra faire ca sérieux. Photo + détail étapes de la pose + fiche d'appréciation pour chaque produit. Gaffe, hein. C'est pas tous les jours qu'un fournisseur pas crochu fait ce genre d'offre... :mdr:
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

Ok, je file en rdv, à mon retour, on finalise.. Vous pourrez ainsi également tester notre livraison 24h00 Express :)
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

AlexNails a dit:
Oui, on va faire un sondage. En tous cas, faudra faire ca sérieux. Photo + détail étapes de la pose + fiche d'appréciation pour chaque produit. Gaffe, hein. C'est pas tous les jours qu'un fournisseur pas crochu fait ce genre d'offre... :mdr:

bon alors là je sui hors circuit vraiment pas de temps !!!!! ah qui cela pourrait il faire l'affaire ???????? réfléchissont ?????????

alex là sur le coup tu tapes pas l'incruste ??????? t'es malade aujourd'hui toi aussi ?????????:tetine::tetine:
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

Nan, pas d'incruste. Le monsieur il a dit "quelqu'un qui a de l'expérience" . Un ancêtre quoi. :lol:
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

bon !!! mais attention faut etre honnete et pas dire que c'est bien parceque c'est cadeau !!!!
et dire biensur que c'est bien si ça l'ait:flower::flower:

en tous les cas merci guillaume ta façon de faire est tres pro et tres sympa !!! c'est rare :faery::faery:
 
Re : Nouveau venu : FranceNails - Bonjour

bon ben si vous n'avez personne, je me dévoue lol.

et pour les fiches, c'est vrai que c'est une super idée :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut