nouveauté pour la pose de french blanche

Re : nouveauté pour la pose de french blanche

oui c pas mal c jolie quand meme
 
Re : nouveauté pour la pose de french blanche

Moemi a raison , moi j aime pas trop non plus :s

je prefere au pinceau ;)
 
Re : nouveauté pour la pose de french blanche

oui c super au pinceau jfai pareil mais ce que vous n avez pas compris c et que cette méthode c est pas pour le gel lol
c est pour l ans rien a avoir lol
 
Re : nouveauté pour la pose de french blanche

oui c super au pinceau jfai pareil mais ce que vous n avez pas compris c et que cette méthode c est pas pour le gel lol
c est pour l ans rien a avoir lol

je connais l'ans. on fait pareil avec des tips blancs. mais on fait tips blanc avec les gel et la resine aussi.
le soucis c'est au remplissage : on fait comment ?? on enleve tout à chaque fois au risque d'abimer la plaque ??? passke si tu rempli ta french avec un systeme different tu n'auras forcement pas le meme resultat, ta cliente sera deçue de cette innegalité. comment faire donc ???
à ce que je sais les filles qui posent tips french et autres techniques assimilées (dont celle là), elle deposent et reposent à chaque remplissage. ce n'est pas anodin, surtout que la plupart font ça "à la barbare".
d'où ma preference vers l'airbrush pour un resultat nickel et rapide si on ne souhaite pas bosser gel blanc ou resine blanche.ça me semble plus respectueux de l'ongle.
 
Re : nouveauté pour la pose de french blanche

oui je d accord avec toi c sur
une depose a chaque fois arff nan
j imagine l etat de la plaque lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 14
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut