nouveauté pour la pose de french blanche

karo76

Nouveau Membre
bonjour à toutes !!

voilà je suis nouvelle sur le forum donc des moments un peu perdu , lol , mais je tiens à ouvrir cette nouvelle discussion pour informer voir discuter avec vous de la méthode de pose d'une french blanche qui s'effectue avec des bandelettes !!!
je vous joins le lien ci-après :
Mon panier d'achat
sur ce site vous pouvez les acheter , je n'ai trouvé que celui la qui en vend pour le moment.
si vous voulez une vidéo de démonstration la voici :
YouTube - Comment installer des bandelettes (French Strips)

Si quelqu'un connaît déjà ou en achete et les pose sur des clients , je veux bien des conseils, :comando:

merci d'avance.
 
Re : nouveauté pour la pose de french blanche

y' a plusieurs méthodesde faire une french, mais je préfère la methode simple, avec le bon pinceau qui va avec!!
N'empeche que c'est bien trouvé...
 
Re : nouveauté pour la pose de french blanche

BONJOURRRRR

je vous presente la metone : JEMECASSEPASLECUL

Nouvelle technique pour celle qui veulent fair un max de cliente en un temp record pour faire du bon chiffre =)


NON NON NON NON sa casse notre metier
NAIL ART il y a les mot ART dedans l'art de coller un bout de papier? NON!!!

On prend sont temps pour faire une jolie french... la cliente apprécie et nous ... AUSSI

Je critique la video karo pas toi n le prend pas mal c la technique que j'aime pas du tout
 
Re : nouveauté pour la pose de french blanche

tinkete pas je ne le prend pas mal ,

c'est tout à fait vrai que sa donne l'impression qu'on ne se foule pas ,
mais par curiosité c'est vrai que je souhaitais en parler.

après comme tu dis le nail art sa veut bien dire ce que sa veut dire ! :2-big-smile:
 
Re : nouveauté pour la pose de french blanche

sa fait plastok je trouve! mais merci pour la video je trouve que c'est pour les féniantes....
après l'idée est pas mal mais j'aime pas trop le rendu...
 
Re : nouveauté pour la pose de french blanche

tinkete pas je ne le prend pas mal ,

c'est tout à fait vrai que sa donne l'impression qu'on ne se foule pas ,
mais par curiosité c'est vrai que je souhaitais en parler.

après comme tu dis le nail art sa veut bien dire ce que sa veut dire ! :2-big-smile:

oui sa doit etre marrant d'essayer juste par curiositer c sur =)
 
Re : nouveauté pour la pose de french blanche

Pfffff

Je trouve ça plus galère et long que de faire une french normale au pinceau (quand on a pris l'habitude de la faire)

Et puis bonjour le résultat quoi...
 
Re : nouveauté pour la pose de french blanche

:clap3:ça peut etre tip top pour les clientes super chiante dont on veux se debarasser vite fait:wavecry:
mais pour le proffessionnalisme = ZERO:exorcist:
 
Re : nouveauté pour la pose de french blanche

merci pour vos réponses les filles je trouve sa super intéréssant de pouvoir en discuter!!!

cependant petite question : quel rendu vous préféré le plus la french bien blanche ou le blanc naturel ?

pour ma part je ne fais que des french bien blanche...
 
Re : nouveauté pour la pose de french blanche

oui c'est vrai que vous avez raison , pour le professionalisme c'est pas top !!!

et à mon avis ça dois être galère à poser , faut avoir le coup !!! lol
 
Re : nouveauté pour la pose de french blanche

Une Question Les Filles
Ces Bandelettes Elles Marchent Aussi Avec Le Gel Uv
Comment Vous La Coller Avec Quoi De La Colle Pour Les Tips ???
Merci Les Filles
 
Re : nouveauté pour la pose de french blanche

tant qu'à avoir un resultat net en bossant rapidement, j'aime autant l'air brush.
 
tiphaine95 a dit:
tant qu'à avoir un resultat net en bossant rapidement, j'aime autant l'air brush.

+1!!! c'est vraiment pas top pour le professionnalisme cette technique... Mais je trouve que c'est bien pour les débutantes qui veulent se les faire toutes seules juste comme ça...
 
Re : nouveauté pour la pose de french blanche

je suis meme sure que ça soit si facile à poser.... à mon avcis faut un coup de main quand meme. et le probleme est le meme qu'avec les capsules blanches : quid du remplissage ?? le resultat est forcement different et donc decevant pour la cliente......
 
Re : nouveauté pour la pose de french blanche

BONJOURRRRR

je vous presente la metone : JEMECASSEPASLECUL

Nouvelle technique pour celle qui veulent fair un max de cliente en un temp record pour faire du bon chiffre =)


NON NON NON NON sa casse notre metier
NAIL ART il y a les mot ART dedans l'art de coller un bout de papier? NON!!!

On prend sont temps pour faire une jolie french... la cliente apprécie et nous ... AUSSI

Je critique la video karo pas toi n le prend pas mal c la technique que j'aime pas du tout


JE NE SUI PAS D ACCORD AVEC TOI SACHE QUE CETTE METHODE SE FAIT AU CANADA PEUT EN FRANCE ET SURTOUT AVEC LA METHODE ANS DITE CANADIENNE
CA A TOUJOURS EXISTE
C EST COMME CA
ET JE NE VOIS PAS POURQUOI CA TUE NOTRE METIER
C EST UNE METHODE DEPOSE ALORS FAUT ACCEPTER
ET MOI PERSO JTROUVE LE SOURIRE SUPERBE
PAR RAPPORT A CERTAINE COLLEGUE QUI ESSAI DE FAIRE DES FRENCH AU GEL ET QUI SE DISE PRO FO VOIR LA FRENCH LOL
 
Re : nouveauté pour la pose de french blanche

moi je trouve que ça donne un effet tips french ...
 
Re : nouveauté pour la pose de french blanche

JE NE SUI PAS D ACCORD AVEC TOI SACHE QUE CETTE METHODE SE FAIT AU CANADA PEUT EN FRANCE ET SURTOUT AVEC LA METHODE ANS DITE CANADIENNE
CA A TOUJOURS EXISTE
C EST COMME CA
ET JE NE VOIS PAS POURQUOI CA TUE NOTRE METIER
C EST UNE METHODE DEPOSE ALORS FAUT ACCEPTER
ET MOI PERSO JTROUVE LE SOURIRE SUPERBE
PAR RAPPORT A CERTAINE COLLEGUE QUI ESSAI DE FAIRE DES FRENCH AU GEL ET QUI SE DISE PRO FO VOIR LA FRENCH LOL

oulala ne crie pas !!!! en minuscules stp !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 14
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut