Nouveaute Chez Magnetic

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Voici la cover (gel) pailletée disponible en pot de 15g , kit de 3 couleurs : silver, gold et pink, 75€ HT

Pour les filles de mon secteur, (nord pas de calais) envoi possible uniquement en collissimo,
 

Pièces jointes

  • P1120872.jpg
    P1120872.jpg
    18.9 KB · Affichages: 126
Re : Nouveaute Chez Magnetic

c'est vrai que ca a l'air pas mal, la gold a l'air foncé, non? et c'est vendu uniquement en kit ou bien peut on les acheter à l'unité?
 
Re : Nouveaute Chez Magnetic

pour le moment c'est vendu en kit uniquement

elles sont claires, comme une cover ce sont les micros paillettes qui sont de couleur
ça scintille juste.....
je suis en train de faire ma main droite avec la cove pink......
 
Coucou Steph !

Ça m'a l'air pas mal ces gels. Mets nous une photo de ta main droite....je me laisserai peut être tentée !

Bises
 
Re : Nouveaute Chez Magnetic

tes gels sont reservés aux professionnels? (j'entznd avec siret) oui ceux ayant une formation magnetic? (parce que c'est vrais qu'ils ont l'air beaux!)
 
Re : Nouveaute Chez Magnetic

nadou, il faut te rapprocher du distributeur de ta région.......

Sandra, je termine....j'ai mangé entre temps....je pense que je posterai demain.....
 
Re : Nouveaute Chez Magnetic

super.....Stef !!! ça m'interesse mais peut-être pas en kit !!
ch'ui chiante, hein !!! y a des couleurs de cover que je n'aime po !!
pour les fêtes, j'espère qu'il y aura en individuel.....
J'attends ta main......
 
Re : Nouveaute Chez Magnetic

stephanie tu sais c'est qui le distributeur du languedoc parce que moi je me laisserais bien tenté pr les fetes....sinon faut commander directement sur le site non? (l'ideal serait qu'ils vendent à l'unité....)
 
Re : Nouveaute Chez Magnetic

merci beaucoup pour ta réponse...j'abuse, une dernière: les distributeurs sont répertoriés sur le site de Magnetic?:)
 
Re : Nouveaute Chez Magnetic

oui les filles les distributeurs de vos régions sont répertoriés sur le site magnetic...

virginie je te mp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut