nouveaux marbling...

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
Re : nouveaux marbling...

:shamrock_for_march_:) super joli pour une 1ere pose mais pour un remplissage vous imaginez les doigts de la cliente:taz::taz::)comment faites vous les filles ?:eek:neko:
 
Re : nouveaux marbling...

:shamrock_for_march_:) super joli pour une 1ere pose mais pour un remplissage vous imaginez les doigts de la cliente:taz::taz::)comment faites vous les filles ?:eek:neko:

Je ne sais pas j'en vois premiere fois mais a mon avis on en outilise comme french alors il n'y a pas de problem. Mais c'est mieux attendre repons d'un expert...:49-sun::49-sun::49-sun::49-sun:
 
Re : nouveaux marbling...

je vous mets les nouveaux marblings que j'ai fait hier soir. Si il y a des pro du marbling j'aimerai bien qu'elle me donne une technique pour ne jamais rater les marbling donc si il y des pros je suis preneuse de vos conseils!!!!!!!!!!:clap3:

Comment il fait faire??? J'ai esseye faire marbling mais c'est pas jolie...
 

Pièces jointes

  • IMG_0266.JPG
    IMG_0266.JPG
    60.1 KB · Affichages: 102
Re : nouveaux marbling...

:shamrock_for_march_:) super joli pour une 1ere pose mais pour un remplissage vous imaginez les doigts de la cliente:taz::taz::)comment faites vous les filles ?:eek:neko:

Je ne sais pas j'en vois premiere fois mais a mon avis on en outilise comme french alors il n'y a pas de problem. Mais c'est mieux attendre repons d'un expert...:49-sun::49-sun::49-sun::49-sun:


et bien pour un remplissage soit tu ne limes pas jusqu'à la french soit il faut plonger le doigt de ta cliente dans le verre et après nettoyer ou bien bien tu fais le marbling directement sur l'ongle mais dans ce cas c'est mieux d'utiliser des gels de couleurs...:eek:ster:
 
Re : nouveaux marbling...

oui j'ai oublié de dire que pour une premiere c'est vraiment pas si mal!!!!!!!!!!!:2-big-smile:
 
Re : nouveaux marbling...

Marbling au gel.. si ça s'appelle aussi comme ça ..:):)
 

Pièces jointes

  • Image75.jpg
    Image75.jpg
    2.7 KB · Affichages: 158
  • Image116.jpg
    Image116.jpg
    2.7 KB · Affichages: 152
Re : nouveaux marbling...

:hi:ben ouaih... moi aussi !!! :fool: Mais vu que Thya a dit qu'on pouvait aussi le faire en gel de couleur sur l'onge direct, ça passe du marbling au marb, non ??:yeah2::yeah2:
:32-ironic::32-ironic::32-ironic:
 
Re : nouveaux marbling...

ben on va dire le gel c'est marbré et le vernis c'est marbling ahaahahhaha
 
Re : nouveaux marbling...

ohhhhhhhhh t'inquietes la tienne pleure le mien crie!!!!:wub2::wub2:
 
Re : nouveaux marbling...

oui c'est clair mon fils ne veut jamais dormir avant 22h
 
Re : nouveaux marbling...

oui c'est clair mon fils ne veut jamais dormir avant 22h[/quote

Et apres il dors tout la nuit? Emma non... elle me cheche + fois dans la nuit parceque j'allete et alors elle cherche contact... Mais maintenant elle dors alors j'ai temps pour forummmmmmmmmmmmmm ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : nouveaux marbling...

lol oui moi il dort jusqu'à 9h30, 10h voir des fois 11h... elle a quel age ta pitchoune???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut