nouveaux marbling...

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
Re : nouveaux marbling...

moi aussi j'avais essayé cette technique mais vu que j'arrivais pas à avoir quequechose de top je m'étais vite découragée!!!faut que je ressaye parce que le pas à pas est vraiment magnifique...alors pourquoi on y arriverait pas!!!par contre moi j'avais une petite technique pour plonger directement le doigt dedans,en fait je mets de l'huile cuticule sur tout le pourtour de l'ongle comme ça le vernis n'adhère pas...et c'est plus facile à nettoyer!!!
après je me dis que le résultat du marbling dépend surementde la qualité du vernis!déjà rien que le fait que se soit un vernis mat ou un nacré il ne réagit pas de la meme façon dans l'eau! affaire à suivre!!!
 
Re : nouveaux marbling...

Et en mettant de l'huile a cuticules sur le pourtour de l'ongle pour eviter le vernis, tu n'as pas de souci d'adherence du gel une fois que tu construis apres le marbling, ou meme avec uniquement la pose de gel de finition si tu fais la deco apres la consruction... ? Car l'huile rique de deborder un peu sur l'ongle non ?? Ou c'est avec un stylo et tu lefais bien loin des cuticules ;..
 
Re : nouveaux marbling...

ah vrai dire cette techique j'ai du la découvrir quand j'avais15ans!!!:wub2:...je connaissais pas encore les ongles en gel!!! je m'y faisais sur ongle naturel!!!je mettais l'huile avec un coton tige imbibé d'huille et ça ne débordais pas sur l'ongle naturel...donc logiquement ça ne devrais pas déborder sur le gel! j'avais abandonné la technique vu que ça rendait pas top du coup il faut que je m'y remette ...le pas à pas m'a motivé à arriver à la meme chose!!!
au pire si tu vois que lhuile à débordé sur l'ongle tu prend un stylo dégraissant et tu le passes sur l'ongle juste avant!!!:fall_coloured_leaf_
 
Re : nouveaux marbling...

désolé les filles je sais pas si je suis dingue mais quand je clique sur le lien pour le pas à pas j'ai une fenêtre du forum mais page d'accueil!!
 
Re : nouveaux marbling...

très jolie tout ça!!!!

oups!!! j'ai pas vu que cette pose datait d'un sacré bout de temps!!!! LOL!!!
 
Re : nouveaux marbling...

merci les filles...pour le pas à pas je pourrais pas vous aider je me rappelle plus en pplus ce n'est pas moi qui l'ai fait...
 
Re : nouveaux marbling...

c super comme technique
je viens de la decouvrir et oui jue suis une debutante et je viens d'essayer
ca fait trop beau
hihihiihihihihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut