nouveaux marbling...

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
je vous mets les nouveaux marblings que j'ai fait hier soir. Si il y a des pro du marbling j'aimerai bien qu'elle me donne une technique pour ne jamais rater les marbling donc si il y des pros je suis preneuse de vos conseils!!!!!!!!!!:clap3:
 
Re : nouveaux marbling...

oups la photo!!!!! lol :9-blush:
 

Pièces jointes

  • IMG_1649.jpg
    IMG_1649.jpg
    398.5 KB · Affichages: 745
Re : nouveaux marbling...

ben le vernis quand on ressort la capsule ne reste pas forcement bien desfois il fait des bulles qui en séchant ressemblent à des crateres lol:10-sad: et si t'as le malheur de toucher avec un cure dent ou mm pinceaux c'est fini!!!!!!!!:)
enfin un marbling réussit sur 3!!!:oops:
dc si y a une méthode bien spécifique je veux bien savoir!!!:32-ironic:
bisous
je t'es envoyé un mp
 
Re : nouveaux marbling...

ben le vernis quand on ressort la capsule ne reste pas forcement bien desfois il fait des bulles qui en séchant ressemblent à des crateres lol:10-sad: et si t'as le malheur de toucher avec un cure dent ou mm pinceaux c'est fini!!!!!!!!:)
enfin un marbling réussit sur 3!!!:oops:
dc si y a une méthode bien spécifique je veux bien savoir!!!:32-ironic:
bisous
je t'es envoyé un mp

Un gobelet en plastique avec 3 cm d'eau à température ambiante.Quelques gouttes de vernis maxi trois couleurs,tu touilles au cure dent et tu plonges ta capsule.Au préalable tu l'aura poncé avec ton bloc blanc légèrement,pour que ton vernis accroche,tu la dépoussiere correctement et tu la plonges.
 
Re : nouveaux marbling...

oki oki déjà je la poncer pas pour commencé et mon eau était desfois fraiche je réesayerais quand enzo sera couché ce soir!!!
merci ma poulette:wub2:
 
Re : nouveaux marbling...

han j'ai rien compris a vos histoir d'eau MDR la premiere fois de ma vie que je capte rien... je dois pas etre tres reveillé... :S


tu serai okay de faire un pas a pas ???


ps: j'adore le 3eme tips
 
Re : nouveaux marbling...

j'ai une question ptet un peu bete...... faire ca sur des capsules, ok, mais si on fait sur nos ongles, on risque pas de s'en mettre un peu partout
 
Re : nouveaux marbling...

han j'ai rien compris a vos histoir d'eau MDR la premiere fois de ma vie que je capte rien... je dois pas etre tres reveillé... :S


tu serai okay de faire un pas a pas ???


ps: j'adore le 3eme tips

en fait, tu mets ton vernis dans de l'eau, il flotte en surface, tu melange, et tu trempe ton tips, le vernis va venir s'accrocher sur le tips, et ca va te faire un marbre
 
Re : nouveaux marbling...

et voilou aurélie t'as tout bien expliqué....en plus le pas à pas es géniale!!!!!!!!!!! euh pour ta question aurélie ben en fait soit tu prépar tes caspules avant soit tu lui fait tremper le doigt et là après faut tout nettoyer!!!! hihihi:34-yes:
 
Re : nouveaux marbling...

de rien, les filles, ca me fait plaisir de pouvoir aider (j'ai jamais essayer, mais j'avais trouve ca au hasard sur google):whistle:

merci pour ta reponse emilie!! :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut