Nouveaux Membres !

Re : Nouveaux Membres !

Ecoute vu ton énervement sur ce post je ne sais pas qui est la plus succeptible... Si déjà le fait que les nouvelles se présentent en disant "bonjour je m'appelle ... et je suis contente d'être parmi vous" moi je trouve que c'est bien ! On a pas besoin de savoir quelle âge elles ont ni de savoir leur métier ni de savoir leur situation familiale ! Pour moi ça c'est du privé ! Déjà que certaines n'osent pas divulguer leur prénom... Hé oui ça sert à ça des pseudos. Donc voilà pourquoi je suis intervenue sur le post. C'est un forum implanté sur la toile du net donc c'est virtuel ! Certaines se connaissent réellement mais d'autres comme moi, c'est virtuel donc pas besoin de savoir si l'une est mariée ou l'autre divorcée... Voilouuuu et sorry si je t'ai fais sortir de tes gongs :2-big-smile:

Sans commentaire en ce qui te concerne Petite Fée !

Pour les nouvelles, je tiens à redire que ce n'est pas une attaque au contraire... Je me fous de savoir votre vie privée.... Comme je l'ai dit et je le redis : on ne demande pas beaucoup... Après faites comme vous voulez, ceci n'était qu'une remarque sans plus... D'autres sont d'accord et d'autres pas... C'est la vie ! :yes:
 
Re : Nouveaux Membres !

Bon bah moi comme d'hab n'est ce pas ... Je vais faire chier mon monde(oups pardon j'ai dit un gros mot!!!) :frag_facile:

Non sans blague, je ne suis pas du même avis que toi car je pars du principe que certains membres n'y connaissent pas grand chose à l'utilisation d'un forum. Laisse le temps aux nouvelles de s'adapter... Mais bon c'est clair que c'est mieux de répondre aux membres en sachant d'où ils viennent par exemple. Là je suis ok ! Mais peut être que ce serait bien de faire une charte où il serait stipuler de se présenter avant de poser une question sur le forum et si au bout de x temps y'a tjs pas de présentation de cloturer le compte ou bien restreindre l'accès au forum. Sais pas moua je dis ça comme ça hein :rolleyes:

Cicou isa,les nouveaux membres ont un méssage d'acceuil et on leurs demandes de ce présenter.
 
Re : Nouveaux Membres !

:9-blush: heu je crois que là vous n'avez pas dut comprendre ce que neycha voulais dire!
une presentation ne veut pas forcement dire raconter sa vie!
juste simple!
bonjour, je suis untel , j'habite, fa ou prothesiste ou je ne sais quoi .....
une question si besoin sur le forum!
ca ne mange pas de pain ::)
merci de votre compréhension :cool:
 
Re : Nouveaux Membres !

bon ok les filles présentation meme breve est toujours sympathique mais surtout surtout n'oubliez pas dans celle ci d'y mettre votre N° de carte bleue :ok::ok::ok::ok::ok:

non sérieux comme il est dit ,à l'inscription il est dit de se présenter alors ne pas etre timide !!!!!!(facile a dire hein???)

bonne journée les filles :):):)
 
Re : Nouveaux Membres !

Bonjour !
C'est vrai qu'une simple présentation c'est cool, mais bon chacun fait comme il veut et comme il le sent ... c'est vrai que certaines personnes sont plus timides que d'autres mais au fil des posts on se découvre un peu plus !
Vive la Liberté d'expression et sa Manière de l'employer ! :lol:
 
Re : Nouveaux Membres !

Bonjour c'est vanina de langres nouveau membre effectivement y en a qui on raison moi je suis super nul avec internet et je ne savais pas qu'il fallait racompter sa vie alors j'ai 35 ans et oui ......c'est la vie je suis mariée et une fille de 8 ans j'adors ma vie avec passion...chez moi tout va bien mais j'ai decider de faire mes ongle seul mais la se fut une catastrophe meme sa craint le résultat je ne vous racompte pas bon sur se je pense qu'avec vous tous sa va peu être aller. bon a bientot biz:oops:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut