Nouveaux Membres !

N

Neycha

Guest
Bonjour à toutes et à tous !!

Jusqu'à maintenant je n'ai rien dit... Mais là je commence réellement à en avoir ras le bol....

Les nouveaux membres s'inscrivent, d'accord tous ne connaissent pas le principes de la présentation.

Mais par pitié quand on vous demandent de vous présentez ayez au moins l'indulgence de vous présenter un minimum... Age, ville et ce que vous recherchez ou ce que vous faites....

Ce n'est pas beaucoup que vous demandez de vous présenter, ce forum présente un tas de renseignements potentiels afin d'aider un maximun de gens et qui peut aussi servir tout au long d'un apprentissage ou autres !!

Qui plus est c'est aussi une grande famille alors merci de faire cet effort afin que l'on puisse partir du bon pied...

Car franchement ça saoule à chaque de dire : Mais c'est tout !? Présente toi un peu plus....et j'en passe... On est pa là pour mendier bon sang !!

Voilà c'était mon coup de gueule pour le site ..... envers certains nouveaux membres....
 
Re : Nouveaux Membres !

Rhoooooo pas bien!!!!!!!!:niet:


Bon tu as raison, les filles essayez de vous présenter un minimum c'est plus sympa pour tout le monde:fou:

MErciiii Et bonne journée tout le monde:wub2:
 
Re : Nouveaux Membres !

je m'apelle stephanie j'ai 26 ans, j'ai un cheri, un chien, un chat et un hamster ... .... ...
 
Re : Nouveaux Membres !

:) oui d'accord aussi avec neycha!
merci :64-island:
 
Re : Nouveaux Membres !

Mamammoun tu prends ça avec humour mais moi je n'y arrive pas... Car certains manque vraiment de bonne volonté... Et je trouve pas ça juste envers ceux qui fournissent l'effort. Et aussi pour le forum
 
Re : Nouveaux Membres !

http://forum.manucure.info/showthread.php?t=7679
regarde la personne a poser une question en premier et je lui est demandé d'aller ce présenter pour avoir des réponse
hier il ya eu 5 ou 6 nouveaux et toujours la meme chose pas de présentation et quand on leur demande de le faire leur présentation est limite f...... de gueule
donc du coups j'ai décider de ne plus répondre aux gens qui font ça je les mets dans la liste des personnes ignorés
 
Re : Nouveaux Membres !

J'approuve ce que vous dites les filles,dure de rabacher tout les jours la meme chose.Merci aux nouvelles de faire cette éffort et bonne journée à tout le monde.
 
Re : Nouveaux Membres !

ou peut etre qu'elle ne savent pas comment faire:headbonk:

je m'apelle meli, j'ai 25 ans bientot 26 snif snif trop dure.
et j'adore mon cheri mon chien mon chat le forum la moto et les ongles:comando:
 
Re : Nouveaux Membres !

Sacrée Mamamoun, j'adore ton sens d'humour, à chaque fois que je lis tes messages, tu m'as bien fait rire. Ca se voit que tu es de bonne humeur, ça fait plaisir ;-) :comando: o_O

Sinon, Neycha, je suis d'accord à 100 %
Entre ma présentation faite la première fois et les autres présentations très courtes, y a pas photo ...:headbonk:
 
Re : Nouveaux Membres !

Bon bah moi comme d'hab n'est ce pas ... Je vais faire chier mon monde(oups pardon j'ai dit un gros mot!!!) :frag_facile:

Non sans blague, je ne suis pas du même avis que toi car je pars du principe que certains membres n'y connaissent pas grand chose à l'utilisation d'un forum. Laisse le temps aux nouvelles de s'adapter... Mais bon c'est clair que c'est mieux de répondre aux membres en sachant d'où ils viennent par exemple. Là je suis ok ! Mais peut être que ce serait bien de faire une charte où il serait stipuler de se présenter avant de poser une question sur le forum et si au bout de x temps y'a tjs pas de présentation de cloturer le compte ou bien restreindre l'accès au forum. Sais pas moua je dis ça comme ça hein :rolleyes:
 
Re : Nouveaux Membres !

Bon bah moi comme d'hab n'est ce pas ... Je vais faire chier mon monde(oups pardon j'ai dit un gros mot!!!) :frag_facile:

Non sans blague, je ne suis pas du même avis que toi car je pars du principe que certains membres n'y connaissent pas grand chose à l'utilisation d'un forum. Laisse le temps aux nouvelles de s'adapter... Mais bon c'est clair que c'est mieux de répondre aux membres en sachant d'où ils viennent par exemple. Là je suis ok ! Mais peut être que ce serait bien de faire une charte où il serait stipuler de se présenter avant de poser une question sur le forum et si au bout de x temps y'a tjs pas de présentation de cloturer le compte ou bien restreindre l'accès au forum. Sais pas moua je dis ça comme ça hein :rolleyes:
je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est un forum et pas une secte, nous sommes libres, si certains ou certaines n'ont pas envi de dire leur age par pudeur ou autres c'est leur problèmes, d'autres peut-être ont du mal à se servir de leur ordinateur, il faut laisser le temps aux nouveaux et nouvelles, et si jamais il y a de l'abus : impolitesse, je dis pas, mais quand c'est de maladresse ou de de l'ignorance, on est là aussi pour les guider, c'est un forum d'entraide, il ne faut pas l'oublier.
 
Re : Nouveaux Membres !

Comme je peux pas éditer mon message je me permet de te dire ici que d'avant de juger les gens faut se replonger quelques mois avant... Toi non plus tu n'y comprenais pas à ce forum http://forum.manucure.info/showthread.php?t=5269

C'est normal que les nouvelles ont du mal à s'intégrer au forum ! Donc rien ne sert de s'énerver contre elles...

D'ailleurs tu voulais te désinscrire car tu estimais que le forum ne répondait pas à tes attentes...
 
Re : Nouveaux Membres !

bonsoir, en me promenant sur le forum je suis tombée sur cette discution, je pense que ma presentation laisse a desirer, donc je vais tenter d y remedier.
je suis actuellement sans emploi et je cherche a finir mon cap esthétique que jen ai pu finir pour la meilleure raison du monde, je suis devenue maman. Je suis agée de 22 ans et fiancé au plus beau pompier de l'hérault, nous avons un petit garçon nomé Noah qui a un peu plus de trois mois. Nous vivons tout pres du cap d'agde pour ceux qui connaissent.
j'ai beaucoup de lacune en manucurie que j espere combler avec vos conseils.
J'espere que cette presentation et un peu plus compléte, mais si il y a des choses qui vous manquent n hésuter pas....pour le moment un biberon qui m attend..... bonne soirée:)
 

Pièces jointes

  • img077-1.jpg
    img077-1.jpg
    36.6 KB · Affichages: 5
Re : Nouveaux Membres !

Comme je peux pas éditer mon message je me permet de te dire ici que d'avant de juger les gens faut se replonger quelques mois avant... Toi non plus tu n'y comprenais pas à ce forum forum.manucure.info/showthread.php?t=5269

C'est normal que les nouvelles ont du mal à s'intégrer au forum ! Donc rien ne sert de s'énerver contre elles...

D'ailleurs tu voulais te désinscrire car tu estimais que le forum ne répondait pas à tes attentes...
:p :amarant:
 
Re : Nouveaux Membres !

Je suis zen ma vicky ! :12-angel:
Et en aucun cas je voulais :amarant: neycha mais juste lui dire de laisser le temps aux nouvelles tout comme on l'a fait pour elle...
 
Re : Nouveaux Membres !

Comme je peux pas éditer mon message je me permet de te dire ici que d'avant de juger les gens faut se replonger quelques mois avant... Toi non plus tu n'y comprenais pas à ce forum http://forum.manucure.info/showthread.php?t=5269

C'est normal que les nouvelles ont du mal à s'intégrer au forum ! Donc rien ne sert de s'énerver contre elles...

D'ailleurs tu voulais te désinscrire car tu estimais que le forum ne répondait pas à tes attentes...

1èrement : Je ne me suis pas énervée... Mais là je commence à l'être...

2èment : Quand tu prends des exemples prends les bien : car il me semble que j'étais perdu au début mais quand on m'a dit de le faire je l'ai fait !! http://forum.manucure.info/showthread.php?t=5269 et sans lésiner sur les détails (après moi j'ai fait autant, d'autres ne souhaitent pas le faire ou ne veulent pas le faire!!)
J'ai peut-être fait preuve d'impatience mais je me suis vite rattraper !

3èment : Ce que je déplore ce n'est pas le fait qu'elles ne passent pas par le post de présentation, mais simplement le fait qu'elles présentent à la va vite !!

4èment : Il ne me semble pas avoir atteint la pudeur des gens en leur demandant de se présenter !

Enfin Bref !! Je n'ouvrirai plus aucun post car apparement les gens sont trop susceptible et ne savent pas faire face à une remarque....

A bon entendeur..... :(
 
Re : Nouveaux Membres !

Ecoute vu ton énervement sur ce post je ne sais pas qui est la plus succeptible... Si déjà le fait que les nouvelles se présentent en disant "bonjour je m'appelle ... et je suis contente d'être parmi vous" moi je trouve que c'est bien ! On a pas besoin de savoir quelle âge elles ont ni de savoir leur métier ni de savoir leur situation familiale ! Pour moi ça c'est du privé ! Déjà que certaines n'osent pas divulguer leur prénom... Hé oui ça sert à ça des pseudos. Donc voilà pourquoi je suis intervenue sur le post. C'est un forum implanté sur la toile du net donc c'est virtuel ! Certaines se connaissent réellement mais d'autres comme moi, c'est virtuel donc pas besoin de savoir si l'une est mariée ou l'autre divorcée... Voilouuuu et sorry si je t'ai fais sortir de tes gongs :2-big-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut