Nouveaux modèles en formation

Maryline34

Maryline Beauté
Voici 2 modèles en poil à poil...

Une retouche eye liner bas, (je n'ai fais que suivre l'ancien tracé mais je n'aurai jamais fais ses "coins" et le liner, je ne l'aurai pas déssiné si près du coin interne) ce n'est que mon avis...

Bonne soirée,
 

Pièces jointes

  • RETOUCHE EYE LINER AVANT APRES (1).jpg
    RETOUCHE EYE LINER AVANT APRES (1).jpg
    20.3 KB · Affichages: 135
  • RETOUCHE EYE LINER AVANT APRES (2).jpg
    RETOUCHE EYE LINER AVANT APRES (2).jpg
    21.5 KB · Affichages: 127
  • POIL A POIL (1).jpg
    POIL A POIL (1).jpg
    26.4 KB · Affichages: 144
  • POIL A POIL (2).jpg
    POIL A POIL (2).jpg
    18 KB · Affichages: 137
  • POIL A POIL (3).jpg
    POIL A POIL (3).jpg
    22.1 KB · Affichages: 136
  • POIL A POIL (4).jpg
    POIL A POIL (4).jpg
    22.3 KB · Affichages: 122
  • POIL A POIL (6).jpg
    POIL A POIL (6).jpg
    28.2 KB · Affichages: 113
  • POIL A POIL (7).jpg
    POIL A POIL (7).jpg
    19.1 KB · Affichages: 129
  • POIL A POIL (8).jpg
    POIL A POIL (8).jpg
    23.3 KB · Affichages: 114
  • POIL A POIL (5).jpg
    POIL A POIL (5).jpg
    14.7 KB · Affichages: 113
  • POIL A POIL (9).jpg
    POIL A POIL (9).jpg
    21.2 KB · Affichages: 122
Re : Nouveaux modèles en formation

Sur la 8e photo je trouve les sourcils asymétriques.. Celui de gauche me parait plus épais.
 
Re : Nouveaux modèles en formation

Oui c'est mon impresssion également, mais la formatrice n'a pas voulu que je reprenne un peu son sourcil gauche elle préfère attendre lorsqu'elle reviendra pour sa retouche, dommage je ne verrai pas le résultat final... ma formation est déjà terminée;
 
Re : Nouveaux modèles en formation

Oui c'est mon impresssion également, mais la formatrice n'a pas voulu que je reprenne un peu son sourcil gauche elle préfère attendre lorsqu'elle reviendra pour sa retouche, dommage je ne verrai pas le résultat final... ma formation est déjà terminée;

elle a raison, il vaut mieux attendre une retouche et voir a ce moment que de vouloir peaufiner au risque de faire une erreur.
j espere que vous avez ete satisfaite de votre formation, c est important d etre formee par des personnes competentes et pas des rigolotes qui racontent n importe quoi.
 
Re : Nouveaux modèles en formation

elle a raison, il vaut mieux attendre une retouche et voir a ce moment que de vouloir peaufiner au risque de faire une erreur.
j espere que vous avez ete satisfaite de votre formation, c est important d etre formee par des personnes competentes et pas des rigolotes qui racontent n importe quoi.


Merci , oui je suis ravie de ma formation (8jours) dont 5 en dermo.
Dès que j'avais un doute elle me reguidais, j'ai eu entre 2 et 3 modèles par jour.
Mon dernier jour s'est terminé mercredi et j'avoue me sentir prête. Je ne ressens pas de stress, je sais qu'il faut beaucoup de pratique pour un résultat parfait mais je me sens très à l'aise dans mes gestes et ma pratique.
 
Re : Nouveaux modèles en formation

Merci , oui je suis ravie de ma formation (8jours) dont 5 en dermo.
Dès que j'avais un doute elle me reguidais, j'ai eu entre 2 et 3 modèles par jour.
Mon dernier jour s'est terminé mercredi et j'avoue me sentir prête. Je ne ressens pas de stress, je sais qu'il faut beaucoup de pratique pour un résultat parfait mais je me sens très à l'aise dans mes gestes et ma pratique.


C'est bien, je ne connaissais pas du tout ce centre de formations...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut