Nouveaux produits : Nouveaux tests

Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

super trop cool !!!!!!!!! :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3:
merci !!
allez mp !!!!
:clap::)
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

tu as raison alex c exaltant mais aussi crevant :) Il nous a fallu 4 mois pour avoir besoin d'un showroom plus grand, c'est super...

Pour les tests, voici le resultat. Je vais envoyer 3 sets :

emily265
Mamamoun
Lolo

Pourriez vous m'envoyer vos adresses par email à info@francenails.Com en precisant bien que c'est pour le kit de test ?

Turquoise, veux tu bien te joindre aussi aux essais ? Tu as deja testé les gels mais j'aimerai bien te faire essayer ces produits aussi.

Si l'une de vous 4 utilise la technique colle poudre, resine acrylique, bref une technique ou l'activateur est necessaires, pourriez vous l préciser pour que je vous envoi un activateur que nous venons de lancer ?

Bizouxxxx à tous et à toutes...

Guillaume

cool de me demander d'essayer et biensur que je veux :fier::fier:je te met nouvelles coordonnées pour l'envoi car j'ai changer aussi de maison et donc de bureau :comando::comando::comando: merci beaucoup en tous les cas :brunette:
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

Voila, le coli de turquoise et de stephanie sont partis ( je ne connait pas le pseudo de stef :) )

Il me manque 2 adresses pour envoyer le reste...

Bizouxx

Guillaume
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

Voila, le coli de turquoise et de stephanie sont partis ( je ne connait pas le pseudo de stef :) )

Il me manque 2 adresses pour envoyer le reste...

Bizouxx

Guillaume


c'est moi Stéphanie = mamamoun = poumpoum = manou
eh c tout
merci beaucoup Guillaume ...
et on attend les photos !!:):):happy:
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

:eek:ster:
Voila, le coli de turquoise et de stephanie sont partis ( je ne connait pas le pseudo de stef :) )

Il me manque 2 adresses pour envoyer le reste...

Bizouxx

Guillaume


Merci, je suis heureuse d'avoir le privilege de tester des produits

ca y est j'ai envoyer mon adresse, et merciiiiiii:eek:ster:
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

merci je viens de recevoir ton mail !!! il me tarde de tout recevoir pour tout essayer !! merci encor !!!!!!
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

guigui le livreur est venu ce matin mais je n'etais pas là ,il m'a appeler et rencard demain matin !! vraiment sérieux cette boite de livraison bravo guigui ne les lachent pas!!!
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

coucou a tous
j'ai bien recu mon colis hier apres midi :!!!!! super merci beaucoup !!
j'ai testé le dissolvant ce matin, sur mes ongles de pied,( car acetone), nickel, il sent bon et pas trop fort (comme certains qui envahisse la piece), l'huile cuticule s'en super bon, c'est rigolo, mais j'ai recu un flacon vide, c'est normal, ou c'est le gel emollient, cc'est l'effet placebo ???????
merci beaucoup Guillaume .........:littlegirl: :)
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

lol oui surement l'effet placebo :) bon l'astuce gratuite c'est que tu peux utiliser du savon à vaisselle en emolient :) mais le notre est quand meme plus efficace, j'ai du me planter dans le flacon :(...

En effet je trouve que l'acetone sent super bon juste après l'application, il ne laisse pas une odeur d'acetone, cela ressemble plus à une odeur de laque...

Bizzz
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

lol oui surement l'effet placebo :) bon l'astuce gratuite c'est que tu peux utiliser du savon à vaisselle en emolient :) mais le notre est quand meme plus efficace, j'ai du me planter dans le flacon :(...

En effet je trouve que l'acetone sent super bon juste après l'application, il ne laisse pas une odeur d'acetone, cela ressemble plus à une odeur de laque...

Bizzz


mes clientes vont etre contente quand je vais leur expliquer l'effet placebo !! :comando: pas de probleme
biz:comando:
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

colis reçu , livreur tres sympa :):):)merci guillaume byeeeeeeeeee
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

Que pensez vous de l'huile et des autres produits ?

Nous venons de recevoir de nouvelles crèmes, dommage j'aurai du vous en mettre aussi. Elles sont en ligne sur le site.
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

Que pensez vous de l'huile et des autres produits ?

Nous venons de recevoir de nouvelles crèmes, dommage j'aurai du vous en mettre aussi. Elles sont en ligne sur le site.


mmmmmmmaaaaaaaaaiiiiiiiisssssssssssss tu as tjs notre adresse,
chti Guigui :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut