Nouveaux step by step ezflow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

myranda57

Nouveau Membre
C'est super joli, regardez :

[DLMURL]http://www.ezflow.com/step.html[/DLMURL]
 
Re : Nouveaux step by step ezflow

Merci, c'est superbe !
 
Re : Nouveaux step by step ezflow

Trop beau :wink2:

Mais pour faire les fleurs en 3D faut quoi comme pinceau ????
 
Re : Nouveaux step by step ezflow

J'ai un pinceau pour l'acrylique plus fin que celui utilisé pour la pose (je l'ai acheté chez turquoise). C'est top.
 
Re : Nouveaux step by step ezflow

Effectivement, c'est très interressant, j'avais deja vu sa boutique, mais je l'avais oubliée, merci de l'avoir rappellé !
Sinon, y a aussi un vendeur qui s'appelle nailsmart chez qui je commande tous mes produits ezflow, il est très sérieux.
 
Re : Nouveaux step by step ezflow

Effectivement, c'est très interressant, j'avais deja vu sa boutique, mais je l'avais oubliée, merci de l'avoir rappellé !
Sinon, y a aussi un vendeur qui s'appelle nailsmart chez qui je commande tous mes produits ezflow, il est très sérieux.


Ah oui!il est ou?
 
Re : Nouveaux step by step ezflow

Merci Myranda pour le super lien vers les step by step et le vendeur ebay ...

Pour les fleurs 3 D un peu plates (comme le 2ème modèle du step by step) il faut un pinceau un peu en langue de chat ... j'essaie de vous trouver une photo ....
Sinon, moi pour les autres fleurs, j'utilise mon pinceau d'acryl normal ....
 
Re : Nouveaux step by step ezflow

Oui, montres-moi ton pinceau, car quand les fleurs sont plates, j'ai un peu de mal a les faire...
Par contre, pour les 3D j'y arrive pas bien avec le gros pinceau, c'est pour ca que j'en ai pris un fin (en fait, j'suis un vrai bourin :) )
 
Re : Nouveaux step by step ezflow

Je suis au boulot, et je trouve pas de photo comme ça ... Dès que je rentre à la maison, je fais une photo et je la poste ... (pas avant 22h, j'ai des poses à faire ....)
 
Re : Nouveaux step by step ezflow

J'ai un pinceau Tammy Taylor : Flat Custom Sable Brush, Medium (mais que je trouve quand même trop gros pour faire des details, par contre il est top pour les poses)et un autre langue de chat mais que j'utilise pour faire des fleurs avec la peinture pebeo (je l'ai acheté sur un site de vente de materiel de beaux art), je ne crois que ce soit bon de le tremper dans le monomer.
 
Re : Nouveaux step by step ezflow

J'ai un pinceau Tammy Taylor : Flat Custom Sable Brush, Medium (mais que je trouve quand même trop gros pour faire des details, par contre il est top pour les poses)et un autre langue de chat mais que j'utilise pour faire des fleurs avec la peinture pebeo (je l'ai acheté sur un site de vente de materiel de beaux art), je ne crois que ce soit bon de le tremper dans le monomer.

Ca marchandise est bonne à tammy?Tu as un site en francais?Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut