Nouveaux vernis gel

Domino44

Habituée
Vernis gel'in azur (déco konad) - Vernis gel kodi sur construction gel - (déco lettre konad) - Vernis-gel gris "tout pour les ongles" sur construction gel (bulles de vernis gel kodi)
 

Pièces jointes

  • DSCN6053.JPG
    DSCN6053.JPG
    415.4 KB · Affichages: 155
  • DSCN6063.JPG
    DSCN6063.JPG
    469.7 KB · Affichages: 171
  • DSCN6065.JPG
    DSCN6065.JPG
    389.9 KB · Affichages: 155
très jolie mais je n'ai pas compris c'est quoi le vernis gel?
 
le vernis-gel peut se pose sur ongles naturels (il reste souple) - il s'applique souvent comme un vernis et peut se dissoudre à l'acétone - il va aussi très bien sur résine ou gel
 
le vernis-gel peut se pose sur ongles naturels (il reste souple) - il s'applique souvent comme un vernis et peut se dissoudre à l'acétone - il va aussi très bien sur résine ou gel
merci d'avoir pris le temps de répondre,je connaissais pas je dormirais moins bête ce soir ;)
 
bonjour!
j'utilise les gel'in aussi.
pas très couvrant le Azur. un peu décue! combien de couches a tu mises?

les 3 sont de tres jolies couleurs sinon!! j'adore! dommage que les bulles soient un piti peu épaisses mais c'est deja top!
 
bonjour!
j'utilise les gel'in aussi.
pas très couvrant le Azur. un peu décue! combien de couches a tu mises?

les 3 sont de tres jolies couleurs sinon!! j'adore! dommage que les bulles soient un piti peu épaisses mais c'est deja top!

ça doit être un effet de la photo parce qu'avec 2 couches il est bien couvrant (un peu trop vert à mon gout) c'est pas un turquoise quoi !
 
oui c'est vrai qu'il est bien vert!! lol

tu vois la main du dessus, l'annulaire et l’auriculaire : on voit le bord libre par transparence!!
 
très jolie mais je n'ai pas compris c'est quoi le vernis gel?

je précise que le vernis-gel, ou vernis permanent, ou encore vernis soak off, a une durée moyenne de 15 jours.
il catalyse sous uv (ne seche pas a l'air libre), et se retire a l'acetone pure ( pas au dissolvant)

Donc bon compromis entre le gel classique et le vernis classique! ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
R
Nail art et photos 54
Nail art et photos 11
Nail art et photos 12
Nail art et photos 12

Ca peut vous intéresser:

Haut