nouveaux vernissages

stopdidine

Membre récent
bonjour tout le monde,
voici quelques vernissage au vernis à ongles.
tous mes modèles sont sur mon site :
www.nailartbeauty.over-blog.com

encore pas mal de progrès à faire notamment pour les traits plus fins et la pause de foils. Mais j'y arriverai un jour à faire du bon travail.
Merci d'avance pour vos coms.
Biz
 

Pièces jointes

  • momo2.jpg
    momo2.jpg
    98.8 KB · Affichages: 174
  • nail1 (3).jpg
    nail1 (3).jpg
    62.4 KB · Affichages: 150
  • pap2.jpg
    pap2.jpg
    62.1 KB · Affichages: 143
Re : nouveaux vernissages

Perso , je suis pas fane des truc trop chargés...Les gout et les couleurs...
Bonne continuation :)
 
Re : nouveaux vernissages

Perso , je suis pas fane des truc trop chargés...Les gout et les couleurs...
Bonne continuation :)


C'est sur que ça peux pas toujours plaire, d'autant plus que je sais très bien que je suis loin de faire du bon travail. Et pourtant je m'entraîne :30-niceeyes: Merci en tout cas de m'avoir laissée un com, ça me fait plaisir. Bonne continuation à toi aussi. Biz
 
Re : nouveaux vernissages

Je ne suis pas capable d'en faire autant avec du vernis et ton travail est bien miss après c'est une affaire de gout ...
Bizzzzzzzzz
 
Re : nouveaux vernissages

coucou
j adore la 2 eme deco ;)

Elle est faite avec un tampon konad et des stickers. Merci d'avoir répondu. Biz

Je ne suis pas capable d'en faire autant avec du vernis et ton travail est bien miss après c'est une affaire de gout ...
Bizzzzzzzzz

Moi par contre je n'arrive pas du tout à travailler au gel et encore moins à la résine et pourtant c'est pas faute d'essayer Lol. bizzzzzz
 
Re : nouveaux vernissages

Coucou,

Beau travail, je me répète mais c'est vraiment pas facile !!! Donc je t'encourage !!!
Dis-moi tu mets du top coat ou une finition en gel pour que tes décos tiennent plus longtemps ??

J'ai tenté ce w-e sur ma fille après vernis violet sur tout l'ongle et déco, je lui ai mis un du sealer en gel pour augmenté la tenue, je ne peut pas lui faire de pose en gel, car trop jeune : 9 ans, donc décos au vernis...

Bisous miss
 
Re : nouveaux vernissages

Coucou,

Beau travail, je me répète mais c'est vraiment pas facile !!! Donc je t'encourage !!!
Dis-moi tu mets du top coat ou une finition en gel pour que tes décos tiennent plus longtemps ??

J'ai tenté ce w-e sur ma fille après vernis violet sur tout l'ongle et déco, je lui ai mis un du sealer en gel pour augmenté la tenue, je ne peut pas lui faire de pose en gel, car trop jeune : 9 ans, donc décos au vernis...

Bisous miss

je mets du top coat. Une double couche le jour même puis une tous les jours. Ca tiens a peu près correctement pendant 4 jours. Ensuite il faut refaire un peu les bouts d'ongles pour pousser encore un jour ou deux. Biz
 
Re : nouveaux vernissages

Mouais c'est ce que je pensais, avant je lui mettais 2 couches de vernis couleur, petites décos de petite fille bien sûr, puis 2 couches de top coat.
Cette fois-ci finition en gel pour voir si ça tiens plus longtemps !!
Je te dirais si c'est une bonne solution, je lui ai fais samedi, dimanche rien n'avait bougé, on verra ce soir après l'école déjà si ça a bougé... En plus les enfants ça touche à tout et c'est moins soigneux que nous alors !!

Biz
 
Re : nouveaux vernissages

Mouais c'est ce que je pensais, avant je lui mettais 2 couches de vernis couleur, petites décos de petite fille bien sûr, puis 2 couches de top coat.
Cette fois-ci finition en gel pour voir si ça tiens plus longtemps !!
Je te dirais si c'est une bonne solution, je lui ai fais samedi, dimanche rien n'avait bougé, on verra ce soir après l'école déjà si ça a bougé... En plus les enfants ça touche à tout et c'est moins soigneux que nous alors !!

Biz

ok et bien tu me tiendras au courant avec plaisir. Biz
 
Re : nouveaux vernissages

la premiere foto tu as depasse sur les cuticule ma belle
 
Re : nouveaux vernissages

Bonjour sandrine,

Bon ben le vernis s'écaille, peut-être à cause du sealer qui ne convient pas, il s'éffrite, la prochaine fois, j'essayerai avec mon monophase en fintion, peut-être sera-t'il plus résistant !!

Bisous, bonne journée !!
 
Re : nouveaux vernissages

Bonjour sandrine,

Bon ben le vernis s'écaille, peut-être à cause du sealer qui ne convient pas, il s'éffrite, la prochaine fois, j'essayerai avec mon monophase en fintion, peut-être sera-t'il plus résistant !!

Bisous, bonne journée !!

ok merci pour l'info. Biz et bonne journée aussi.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 27
R
Nail art et photos 54
Nail art et photos 11
Nail art et photos 12
Nail art et photos 12

Ca peut vous intéresser:

Haut