nouveaux!

celine68

Membre Actif
Héhé çà attire l'oeil çà (nouveau)

En fait une question:

Tout d'abord je bosse avec des produits peggy sage, pui je suis passé à AM et suis contente mais je viens de finir mon pot et je voudrai changer de marque, je cherche quelque chose qui sera rapidement expédié, bon produit (certe), du choix.. que me conseillez vous?:biggrin:
 
Re : nouveaux!

Héhé çà attire l'oeil çà (nouveau)

En fait une question:

Tout d'abord je bosse avec des produits peggy sage, pui je suis passé à AM et suis contente mais je viens de finir mon pot et je voudrai changer de marque, je cherche quelque chose qui sera rapidement expédié, bon produit (certe), du choix.. que me conseillez vous?:biggrin:

Slt Céline68:holiday:

Moi j'utilise les gels de chez "onglerie.be" j'en suis super contente. A toi de voir!!!! Va sur le site et jette un coup d'oeil (en plus pas cher!!!!).

Bizzzzzz www.beanails.skyblog.com
 
Re : nouveaux!

Coucou,

Moi j'ai essayé ongle24, et essaie en cours pour emmi nails, avec un petit soucis de rugueusité que j'essaye de résoudre ...

PS on est voisine de 50 kms avec le même prénom :)
 
Re : nouveaux!

Coucou,

Moi j'ai essayé ongle24, et essaie en cours pour emmi nails, avec un petit soucis de rugueusité que j'essaye de résoudre ...

PS on est voisine de 50 kms avec le même prénom :)

Excellent mais tu sais apparemment on est pas mal en alsace, à l'occas faudrait se faire une rencontre toutes ensembles, çà pourrait être rigolo!!

bon ben merci céline pour ta réponse, moi là j'esssai un nouveau gel de chez profi nail, on verra...:happy:
 
Re : nouveaux!

moi j utilise les produits akzentz et j en suis tres contente. pour la livraison c est ultra rapide j ai passé commande le matin et il a été expédié l aprés midi!!
je te donne le lien: FRAMENAILS
 
Re : nouveaux!

Excellent mais tu sais apparemment on est pas mal en alsace, à l'occas faudrait se faire une rencontre toutes ensembles, çà pourrait être rigolo!!

bon ben merci céline pour ta réponse, moi là j'esssai un nouveau gel de chez profi nail, on verra...:happy:

Tu me donnera des nouvelles du nouveau gel

Et c'est clair, vu le nombre d'Alsacienne, y' a de quoi faire :comando:
 
Re : nouveaux!

Et idb tu en est contente? La j'ai reçu mes pots de chez profi nails et pas du tout maintenant je vais voir la durée dans le temps.. merci les filles pour toutes vos réponses!:hi:
oui super ce sont de tres bons produits. j'adore leurs fels de couleurs.
 
Re : nouveaux!

Slt Céline68:holiday:

Moi j'utilise les gels de chez "onglerie.be" j'en suis super contente. A toi de voir!!!! Va sur le site et jette un coup d'oeil (en plus pas cher!!!!).

Bizzzzzz www.beanails.skyblog.com[/quote]

ça n'a rien avoir mais j'ai été voir ton skyblog et j'ai pu remarquer que tu as un petit soucis de french. Ta base est a chaque fois beaucoup trop courte par rapport a la french. Si tu veux faire une french sur ongle rongé tu dois d'abord rallonger la plaque...

Voilou voilou.
 
Re : nouveaux!

Moi suis d'accord pour une rencontre avec les membres d'alsace :)
 
Re : nouveaux!

que pensez vous des gels americans nails?je crois c'est ca!!
 
Haut