Nouvel an vous faites quoi ?

chichaak

Anciennement Francoise10.11.2007
Coucou à toutes !

Alors voila dans un petit mois & demi l'année se termine et je voulais savoir ce que vous aviez prévu de faire pour le nouvel an ?

Nous de notre coté surement tous les deux en amoureux marre de le faire avec des potes et de devoir tout faire / ambiance bidon / et se sentir obligé de faire quelque chose car "c'est le nouvel an"

On avait penser a aller a Disney mais peur que sa soit trop blindé de monde et que du coup ça soit plus l'enfer qu'une partie de kiff .


Bisouuuuus
 
Alors moi , çà sera certainement à la maison , en amoureux aussi
j'ai fait beaucoup de grosses fêtes , jusqu'en Espagne , avec les potes , de très bons souvenirs mais un peu trop fatiguant maintenant lol
bisou ;)
 
Puis le nouvel an c'est chiant honnêtement nous l'année dernière chez des potes (le couple ne se supporte pas) - on amène la bouffe - on fait a bouffer - on fait tout en gros - y'en a que pour leur enfants - pas de musique rien de rien - limite couché a 1h c'est bon autant le faire a la maison tranquillou entre nous on s'amusera mieux --'
 
Nous on cherche justement où le faire avec les parents et mon parrain et sa famille mais on ne trouve pas.. On voudrait une sorte de salle des fêtes avec repas et DJ mais bon..
 
coucou ;)
Pour ma part on le fait dans la belle famille de mon meilleur ami, avec sa famille aussi. On va bien s'amuser. Par contre on dort sur place car c'est a 150 km de chez moi. Et j'avoue je n'aime pas dormir chez quelqu'un, mais je vais faire avec lol c'est qu'une nuit.
 
Plus ça va plus on se demande si on ne vas pas le faire seul à l'appart entre nous avec notre petit mais quoi faire pour pas que ça ressemble a une soirée comme les autres ? Et même si mon petit aura 20 mois j'aimerais aussi que ce soit bien pour lui aussi alors je cherche des idées.. Si vous en avez je suis preneuse ;)
 
Nous repas organisé dans une salle avec repas et dj
Comme ça rien à faire vu à l'heure où on fini le taf c'est impossible autrement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut