Nouvel Appart!

gwan

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis étudiante et je m'installe dans un nouvel appartement.
Je voulais avoir votre avis pour la future déco de mon salon.
En fait c'est une pièce rectangulaire avec du parquet plus clair que la couleur miel au sol. Le problème c'est que le parquet continue aussi jusqu'au milieu du mur donc je suis assez limitée au niveau de la décoration, le reste est peint en blanc.
Je voulais une déco du genre laqué blanc et noir avec des touches de rouge ou alors des meubles en wengé et blanc avec des touches de bleu ou vert anis.

Donc voila si vous pouviez m'aider a trouver une idée pour la déco sachant que mon budget n'est pas trop limité (environ 1600€), enfin pour étudiante. Mais bon j'espère ne pas faire de choses trop onéreuses pour un appartement qui ne m'appartient pas.

Merci d'avance.
 
Re : Nouvel Appart!

j ai pas tout compris, tu veux quoi en vert anis, merci
 
Re : Nouvel Appart!

ben en fait j'aimerais tu sais les meubles en wengé et blanc puis des touches de vert anis comme les coussins, des vases, des trucs du genre.
Mais le parquet marron clair qui est collé sur la moitié du mur ne me permet ni la déco wengé/blanc/vert anis ni la déco noir laqué/blanc. rouge.
 
Re : Nouvel Appart!

fais simplement un cliché du studio ou d une piéce je comprendrais mieux, merci au plaisir
 
Re : Nouvel Appart!

fais simplement un cliché du studio ou d une piéce je comprendrais mieux, merci au plaisir


En fait la je suis pas chez moi je suis chez mes parents donc pourrais pas te faire la photo.
Mais dis moi ce que tu comprends pas, parce que j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir ce que je vais faire de l'appartement.
Bises
 
Re : Nouvel Appart!

les couleurs que tu as dans ce studio et les couleurs que tu souhaiterais, merci
 
Re : Nouvel Appart!

les couleurs que tu as dans ce studio et les couleurs que tu souhaiterais, merci


En fait c'est pas un studio. Y a une chambre.
Dans le salon qui est une piece rectangulaire y a du parquet au sol et le truc c'est que le parquet continu jusqu'a la moitié du mur.
6d1d61885c987ddeffbf2613abe51d98.jpg


Il est a peu près de cette couleur. Le truc c'est que je veux avoir une idée de ce que je pourrais mettre comme couleur parce que les couleurs de déco que je veux c'est a dire Wengé/bleu/blanc ou Noir/blanc/rouge. Ne vont pas avec la couleur du parquet qui se prolonge sur la moitié du mur.

merci
 
Re : Nouvel Appart!

hello
drôle d'idée d'avoir mis du parquet sur le mur ...
tu peux le repeindre très facilement ...tu le ponces avec un grain fin et tu peinds ...certaines peintures sont spéciales sans sous couche ....par ex en vert anis comme tu aimes ou en blanc avec des motifs au pochoir vert anis
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut