Nouvel avant/après by samiflo'hair ,en pose a froid de nos kit

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici une pose effectuée il y a 1 semaine et demi , l'après à été prit hier au soir à mon domicile et l'avant au salon ou j'ai éffectué la pose, ma cliente à perdu ses cheveux par 2 fois suite à un traitement( tout le monde devinera de quoi il s'agit ...), donc imaginez la joie qu'elle ressent d'arborer une si longue chevelure et m'a déjà dit qu'elle veut du plus long la prochaine fois LOL
Sa pose remporte un franc succès et m'apporte beaucoup de cliente qui veulent le même type de pose, je vous rappelle que la pose qui est faite à froids est élaboré à partir de nos bandes d'extensions à clips.
1 h est necessaire pour la pose ,donc un sacré gain de temps :)
 

Pièces jointes

  • DSCF3502.jpg
    DSCF3502.jpg
    52.7 KB · Affichages: 257
  • DSCF3622.jpg
    DSCF3622.jpg
    52.7 KB · Affichages: 217
Re : Nouvel avant/après by samiflo'hair ,en pose a froid de nos kit

La couleur est exactement la meme !!!
Bravo ma belle sami, mais tu sais j'ai jamais compris comment tu fesait une pose a froid a partir d'un kit. lool
:p:p:p
 
Re : Nouvel avant/après by samiflo'hair ,en pose a froid de nos kit

sonia je t'expliquerais :) ,j'ai du faire la pose dans un de nos salon dépositaire car justement la patronne voulait que je lui apprenne la pose pour le proposer ensuite mais au final on va surement passer en freelance,plus simple pour elle
 
Re : Nouvel avant/après by samiflo'hair ,en pose a froid de nos kit

C'est malin, ca donne encore plus envie maintenant...;)
 
Re : Nouvel avant/après by samiflo'hair ,en pose a froid de nos kit

la marne c''est pas si loin ;) pis j'aurais bientot des dépositaires hors 70 ,je les formerais à cette technique si jamais ;,)
 
Re : Nouvel avant/après by samiflo'hair ,en pose a froid de nos kit

Parce que tu te deplace a domicile?
 
Re : Nouvel avant/après by samiflo'hair ,en pose a froid de nos kit

pour l'instant je reste dans les départements limitrophe,mais je reçoi sa domicile ,comme lemeandre qui a fait la route pour venir par exemple (2h30 de route quands même là je dis respect lol )
 
Re : Nouvel avant/après by samiflo'hair ,en pose a froid de nos kit

Ok ca marche! encore je passerai par là en vacances, oui pourquoi pas mais bon de 1 je pars pas et de 2 j'ai pas ma propre voiture...donc tant pis! Mais vivement le mois prochain quand meme
 
Re : Nouvel avant/après by samiflo'hair ,en pose a froid de nos kit

tu as quoi le mois prochain cahouche? tu te fais poser des extensions?
 
Re : Nouvel avant/après by samiflo'hair ,en pose a froid de nos kit

Non je commande mon kit d'extension a clip chez toi! pfff
 
Re : Nouvel avant/après by samiflo'hair ,en pose a froid de nos kit

superbe résultat on dirait ses vrais cheveux ...ça va lui remonter le moral ...courage à elle ...et bises pour toi +1
 
Re : Nouvel avant/après by samiflo'hair ,en pose a froid de nos kit

Trop forte notre Sandra, trop contente pour la cliente qui a du être fortement soulagée!!!
 
Re : Nouvel avant/après by samiflo'hair ,en pose a froid de nos kit

C'est vraiment superbe ce que tu lui a fait, elle devait etre ravie et qu'elle pub au passage pour toi!!
J'adore ce que tu fais!
 
Re : Nouvel avant/après by samiflo'hair ,en pose a froid de nos kit

Mouiiiin moi aussi je veux des extensions à clips de chez toi !!!!!!

Mais pourquoi je suis pas riiiiiiiiiche ??????
 
Re : Nouvel avant/après by samiflo'hair ,en pose a froid de nos kit

roh merci les filles pour vos comm' :)

ah cahouche j'avais pas compris désolée lol ,tu es la personne qui m'a tél il y a 2 jours?

Ori'jin tu me fais passer pou quoi mdr !!!! suis pas une boutique de luxe lol , et en + j'accèpte même paiement en 2 fois :)


bisous ma belle
 
Re : Nouvel avant/après by samiflo'hair ,en pose a froid de nos kit

roh merci les filles pour vos comm' :)

ah cahouche j'avais pas compris désolée lol ,tu es la personne qui m'a tél il y a 2 jours?

Ori'jin tu me fais passer pou quoi mdr !!!! suis pas une boutique de luxe lol , et en + j'accèpte même paiement en 2 fois :)


bisous ma belle

Non on a vite discuter en mp car je savais pas quelle couleur je devais prendre...lol
 
Re : Nouvel avant/après by samiflo'hair ,en pose a froid de nos kit

roh merci les filles pour vos comm' :)

ah cahouche j'avais pas compris désolée lol ,tu es la personne qui m'a tél il y a 2 jours?

Ori'jin tu me fais passer pou quoi mdr !!!! suis pas une boutique de luxe lol , et en + j'accèpte même paiement en 2 fois :)


bisous ma belle

Non mais c'est pas que j'te fais passer pour une boutique de luxe, c'est juste que je suis archi pauvre, au chomage et en pleine guerre avec les assedics pour avoir ne serait ce qu'1€ qui rentre dans mon compte !

BIen sur si j'étais riche, je t'acheterai des lisses, ondulés bicolores, la totale, quoi !
 
Re : Nouvel avant/après by samiflo'hair ,en pose a froid de nos kit

bon courage a toi ori'ji'nail, fini les bonbons pour toi alors? Quands est ce qsue tu te lance dans les ongles?
 
Re : Nouvel avant/après by samiflo'hair ,en pose a froid de nos kit

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j adore alors la moi il faut que je fasse le deplacement chez sandra ...bravo ma bellle
 
Re : Nouvel avant/après by samiflo'hair ,en pose a froid de nos kit

ben je t'attends titia ,y' pas de problèmes :), bisous ma belle ,ravie que ca te plaise :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut