Nouvel avant/après extensions a clips de SAMIFLO

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici la superbe Céline ,qui a fait l'aquisition d'un kit coloris 2 (chatain foncé ) ondulé 18" ,il est prévu que ce kit serve à l'élaboration de son chignon de mariage ,elle a promit de m'envoyer une photo pour l'album dès que se sera fait :) ,merci d'avance Céline

Alors qu'en pensez vous? concluant non?
 

Pièces jointes

  • celine avant.jpg
    celine avant.jpg
    24.6 KB · Affichages: 179
  • celine avant de dos.jpg
    celine avant de dos.jpg
    29.5 KB · Affichages: 194
  • celine après 2.jpg
    celine après 2.jpg
    45.7 KB · Affichages: 258
  • celine après de dos.jpg
    celine après de dos.jpg
    45.2 KB · Affichages: 256
  • celine après 1 de face.jpg
    celine après 1 de face.jpg
    47.9 KB · Affichages: 274
Re : Nouvel avant/après extensions a clips de SAMIFLO

trés concluant, magnifique je dirais meme, en plus, trés beau modéle
 
Re : Nouvel avant/après extensions a clips de SAMIFLO

wahouu le résultat est vraiment superbe!!!.... j'adore!!!!!!!moi le mien je le met rarement !! je crois que je n'est pas assez d'épaisseur de cheveux !! parce que les bandes ce voye !! et j'ai été obligé de coupé les bandes, elle étaient trop longue pour faire le tour de ma tete......
 
Re : Nouvel avant/après extensions a clips de SAMIFLO

superbe bravo!!!
 
Re : Nouvel avant/après extensions a clips de SAMIFLO

wahouu le résultat est vraiment superbe!!!.... merci pour elle j'adore!!!!!!!moi le mien je le met rarement !! oh c'est dommage ca je crois que je n'est pas assez d'épaisseur de cheveux !! possible mai sune pose differente peut aussi arranger le problème parce que les bandes ce voye !! il faut les positionner differement et j'ai été obligé de coupé les bandes, elle étaient trop longue pour faire le tour de ma tete......

bah ca c'est pas grave ca peut arriver ca n'influence en rien le rendu finale


envoi moi ton adresse msn je t'aiderais a obtenir satisfaction de ton kit ;)
 
Re : Nouvel avant/après extensions a clips de SAMIFLO

trés concluant, magnifique je dirais meme, en plus, trés beau modéle
oui comme tu dis très beau modèle dejà au depart ;) ,les premières photos ont ete faites par un photographe,suis pressée d'avoir les photos du chignon de mariage surtout si c'est prit aussi bien lol
 
Re : Nouvel avant/après extensions a clips de SAMIFLO

alors ca poussière c'est un sacrée compliment dis donc:!!! je vais lui dire ca ,elle va être trop touchée!!
 
Re : Nouvel avant/après extensions a clips de SAMIFLO

ça lui va trop bien!!! j'adooore je vais te les prendre aussi :) je t'ai laissé un mp
 
Re : Nouvel avant/après extensions a clips de SAMIFLO

j'ai repondu a ton Mp teecha en + j'ai en stock un kit comme la miss donc............ sera t'il de ton chignon de marée a toi aussi? j'epsère que tu m'enverras la photo pour mon album ;) ,Céline m'a promit une belle photo du jour J ou au moins du chignon pour l'album ;) c'est sympa comme tout et je sais que les filles en raffolent ;)
 
Re : Nouvel avant/après extensions a clips de SAMIFLO

j'ai repondu a ton Mp teecha en + j'ai en stock un kit comme la miss donc............ sera t'il de ton chignon de marée a toi aussi? j'epsère que tu m'enverras la photo pour mon album ;) ,Céline m'a promit une belle photo du jour J ou au moins du chignon pour l'album ;) c'est sympa comme tout et je sais que les filles en raffolent ;)

Je viens de te répondre:wink2: oui c'est pour ma coiffure pour mon mariage, je ne fais pas de chignon, ils seront intégrés a la coiffure pour qu'ils retombent sur le côté, je ne veux pas les relever, ils seront en partie lachés.

Bien sûr que je te donnerais des photos du jour J pour ton album :2-big-smile:
 
Re : Nouvel avant/après extensions a clips de SAMIFLO

coucou Sandra,
Le resultat est superbe , bravo
bisou et bonne journée
 
Re : Nouvel avant/après extensions a clips de SAMIFLO

merci les filles
merci ISA ,bonne journée a toi aussi :)
 
Re : Nouvel avant/après extensions a clips de SAMIFLO

waw trop belle et on ne voit rien....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut