nouvel avant/après extensions a clips

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici un nouvel avant/après sur sandrine a noter que vu qu'elle a fait un defrisage elle va devoir attendre un peu pour refaire sa couleur donc dès que la couleur sera refaite j'espère qu'elle me renverra des photos,mais vous noterez qu'a part les qq mèches sur le dessus on ne voit rien,aucunes demarcations !!
La miss ne sourit pas sur ses photos et elle s'en excuse mais disons que l'objectif ne la mets pas a l'aise donc encore plus de merite de partager ses photos avec nous toutes
Gros bisous ma belle


A vos com's les filles
 

Pièces jointes

  • IMG_1742.JPG
    IMG_1742.JPG
    103.5 KB · Affichages: 208
  • IMG_1745.JPG
    IMG_1745.JPG
    102.7 KB · Affichages: 168
  • IMG_1740.JPG
    IMG_1740.JPG
    110.6 KB · Affichages: 154
  • IMG_1756.JPG
    IMG_1756.JPG
    91 KB · Affichages: 152
Re : nouvel avant/après extensions a clips

Très joli, j'aime beaucoup ce que tu fais. Remercie Sandrine pour les photos et dis lui qu'avec une telle chevelure, tous les sourires sont permis hihi
 
Re : nouvel avant/après extensions a clips

très jolie !
:)
 
Re : nouvel avant/après extensions a clips

merci mèv mais je n'ai aucun merite lol moi je conseille juste sur le type d'extension a choisir et sur la couleur ,en tout cas je vais lui dire,rassures dans la vie il parait qu'elle est très souriante ;)
 
Re : nouvel avant/après extensions a clips

Coucou!
C'est tres bien mais il a juste quelque chose qui me choque sur la photo prise de face.
Les cheveux sur les cotés ( les vrais) sont trop bombés par rapport aux cheveux longs.

ce que je veux dire c'est quand on a les cheveux de cette longueur on ne peut naturellement avoir du volume sur les cotés en racine,

Il faudrait juste aplatir legerement les cheveux naturels sur le pourtour du visage, pour qu'il se fondent mieux et qu'on percoive moins une difference.
Bonne soirée!
 
Re : nouvel avant/après extensions a clips

oui tu qs rqison en fqit il fqudrqit repqrtir dej0 tout si;ple;ent les cheveux de manière equitable de chaque coté ,en tout cas la miss est aux anges et est pressée de pouvoir refaire sa couleur ,pour pouvoir porter le kit ,là c'est son mari qui lui a posé le kit ,après elle va d'elle même prendre le coup de main et je suis sure que la pose sera parfaite en tout cas merci beaucoup pour ton conseil je vais lui faire remonter ton message
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut