Nouvel entrainement 3D (Xana)

  • Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début
Re : Nouvel entrainement 3D (Xana)

oui elle a dit entrainement entrainement allez hop :jump1::jump1:
sinon elle va te tuer pour de vrai :ok::ok:


j'en profite pour dire MERCIIIIIII ma FELINE o_O
 
Re : Nouvel entrainement 3D (Xana)

oui elle a dit entrainement entrainement allez hop :jump1::jump1:
sinon elle va te tuer pour de vrai :ok::ok:


j'en profite pour dire MERCIIIIIII ma FELINE o_O

oh oh !! tu as suivi le cours en dircect aussi, alors hop au travail ! non mais je vais pas être la seule à travailler :5-tongue-out:
 
Re : Nouvel entrainement 3D (Xana)

tiens, elle a rien dit des feuilles :eek:
 
Re : Nouvel entrainement 3D (Xana)

oh oh !! tu as suivi le cours en dircect aussi, alors hop au travail ! non mais je vais pas être la seule à travailler :5-tongue-out:

oui elle me fait peur Feline tu crois qu'elle va nous tuer :)

j'ai ma peinture et demain je vais acheter mes pinceaux aie aie elle va me tuer :hammer::hammer:

tu y arrives ce n'est pas facile ?
il faut prendre le coup avec le pinceau pas évident je pense
 
Re : Nouvel entrainement 3D (Xana)

pour les feilles suite à ton prochain cours quand elle viendra te voir en Belgique si elle ne t'a pas tuer avant :ok:
 
Re : Nouvel entrainement 3D (Xana)

bon j'ai fait une capsule et préparé deux autres on continue....
 
Re : Nouvel entrainement 3D (Xana)

courage ma louloute,
tu progresses tu progresses, bisous.


kikou ma Betty tu y arrive maintenant au one stroke parce que je n'ai pas encore eu le temps d'aller chercher mes pinceaux je vais essayer demain pour m'entrainer ce week end :yeah2::yeah2:

Xanails tu es en avance sur moi c'est moi qui vais me faire tuer par Féline :tongue::tongue:
 
Re : Nouvel entrainement 3D (Xana)

joli entrainement , bravo
bises
 
Re : Nouvel entrainement 3D (Xana)

continu a t entrainer ma bell
c deja tres tres bien

Merci sarah, je sais qu'il y a du boulot, mais... petit à petit... :34-yes:

kikou ma Betty tu y arrive maintenant au one stroke parce que je n'ai pas encore eu le temps d'aller chercher mes pinceaux je vais essayer demain pour m'entrainer ce week end :yeah2::yeah2:

Xanails tu es en avance sur moi c'est moi qui vais me faire tuer par Féline :tongue::tongue:

les excuses sont faites pour s'en servir... :5-tongue-out: elle va quand même te tuer :)

olala xanaaaa moi j'adore tes roses!!!!!!

merciiiiii :arnaud_w:

joli entrainement , bravo
bises
Merci Isabelle, ça me fait plaisir :54-flower:
 
Re : Nouvel entrainement 3D (Xana)

aie aie j'ai peur vais vite partir chercher mes pinceaux tout à l'heure sinon je va mouuurruuuu :ok::ok:

j'aiiii peuuuurrrrrr :frown::frown:
 
Re : Nouvel entrainement 3D (Xana)

je suis tomber malade à force d'attendre les capsules !!!
 
Re : Nouvel entrainement 3D (Xana)

ben va falloir attendre encore car c'est fait mais pas le temps de poster je dois me refaire 3 ongle en pseudos stylet pour 17h30 MDR
mon mari a une reception, coktail, visite des serres royales etc etc et j'ai 3 ongles cassés !!! je me depêche
 
Re : Nouvel entrainement 3D (Xana)

pas bonne ton excuse :ok::ok::ok:
elle va te tuer toi aussi :ok:
je file vite entrainement entrainement :yeah2::yeah2::yeah2:
 
Re : Nouvel entrainement 3D (Xana)

Oulah ! C'est déjà du trop lourd pour moi ça ! Lol . Je ne suis pas pro , mais je trouve ça superjoli. C'est de l'art ! Allez , Tu vas y arriver et bonne réception ce soir !
 
Re : Nouvel entrainement 3D (Xana)

kikou ma Betty tu y arrive maintenant au one stroke parce que je n'ai pas encore eu le temps d'aller chercher mes pinceaux je vais essayer demain pour m'entrainer ce week end :yeah2::yeah2:

Xanails tu es en avance sur moi c'est moi qui vais me faire tuer par Féline :tongue::tongue:
je stagne ma coco, pas le temps de m'entrainer ces jours ci et il me faudra beaucoup d'entrianement vu que j'ai pas le "truk", pfff !!!
bisous ma chérie et merci de me demander, lol !
 
Re : Nouvel entrainement 3D (Xana)

kikou ma chérie c'est normal tu as beaucoup de travail dans ton salon :yeah2::yeah2: tu n'as pas beaucoup de temps pour ton entrainement et tu ne stagnes pas ma bichette tu avances regarde le chemin que tu as parcourru depuis le début
courage bisous ma chérie :cool::cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut