nouvel entrainement résine + marbré violet

mamzelle juliette

Membre Actif
le week end ce terminant je dois troqué mes amandes argentés contre une pose un peu plus soft pour reprendre le boulot... donc nouvel entrainement hihi!!!
Forme amande en construction intégrale au chablon

cover make over pink OPI
french marbré Intense white et Violet FX OPI
Sealer Intense seal IBD

Bon la pose a été un peu baclé je l'avoue je l'ai fait en 1h30 top chrono les deux mains ...par endroit mon sourire par un peu de biais, le bombé est mal placé par endroit et il manque encore un peu de finesse...
Je profiterai d'un nouvel entrainement ce week end pour corrigé tout ca la je dois un peu laisser reposer mes pauvres cuticules qui ont morflé avec la lime...
 

Pièces jointes

  • 00.jpg
    00.jpg
    32.7 KB · Affichages: 116
  • 001.jpg
    001.jpg
    34.3 KB · Affichages: 132
  • 002.jpg
    002.jpg
    24.9 KB · Affichages: 135
Re : nouvel entrainement résine + marbré violet

Dommage que les photos sont floues sinon ça te va bien la forme en amande:eek:ster:
 
Re : nouvel entrainement résine + marbré violet

Je touve ta pose trés sympa !!!
 
Re : nouvel entrainement résine + marbré violet

Merci les filles mais c'est quand même une pose a la va vite ya beaucoup de défaut je pense... Promis loona des que possible je refait des photo nette cette fois...
 
Re : nouvel entrainement résine + marbré violet

Pour la forme je sais quelle n'est pas identique partout c'est vraiment une pose faite a la va vite je me suis plus concentrée sur le marbrer ...en vouant les com j'essaie de rectifier le tir mais vu l'état de mes cuticules aie aie aie
 
Re : nouvel entrainement résine + marbré violet

un marbré en résine sa doit pas etre evident... joli :)
 
Re : nouvel entrainement résine + marbré violet

Tes poses "s'affinent" , ha que ferions nous sans notre Steph adorée???
 
Re : nouvel entrainement résine + marbré violet

Merci les filles je le voie que je progresse ... Ça c'est Grace a vos précieux conseils et a lentrainement ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut