nouvel entrainement résine...

mamzelle juliette

Membre Actif
voici mon nouvel entrainement résine de cette nuit...Merci Maria de m'avoir laissé tes mains...
Cover makeover pink OPI
French Electric FX OPI
Nail art peinture acrylique blanche et argent, strass....

Comme d'hab je trouve qu'il manque de finesse dans les traits mes je desespere, je n'ai toujours pas reçu mes pinceaux ( ca fait un mois grrr)
 

Pièces jointes

  • maria.jpg
    maria.jpg
    125 KB · Affichages: 146
  • maria1.jpg
    maria1.jpg
    112.8 KB · Affichages: 142
Re : nouvel entrainement résine...

joliiiiiiiiiii!!!!!!
 
Re : nouvel entrainement résine...

jolie pose!
tu l'as dit pour les traits épais!!
tu as commandé quoi comme pinceaux?
j'en ai pris chez cultura mais pas encore assés fins je crois sniffff!
bisous!
 
Re : nouvel entrainement résine...

jolie pose!
tu l'as dit pour les traits épais!!
tu as commandé quoi comme pinceaux?
j'en ai pris chez cultura mais pas encore assés fins je crois sniffff!
bisous!
merci les filles pour les pinceaux j'ai commandé des pinceaux pour le modélisme ils sont censé être extra fin ...
 
Re : nouvel entrainement résine...

en attendant de recevoir mes pinceaux si quelqu'un a un secret a partager pour faire des traits hyper fin je suis preneuse lol...
 
Re : nouvel entrainement résine...

C Joli C Sur Capsule ?
Non, je travaille uniquement en construction integrale au chablon, je suis anti capsule... sinon oui je pinche, mais ma pince actuelle (une recourbée, la peggy sage) n'est pas super, je vais investir dans une nouvelle ainsi que dans des sticks pour encore améliorer ma c curve...
 
Re : nouvel entrainement résine...

vraiment jolie bravo
 
Re : nouvel entrainement résine...

joli, nette amélioration mais je pense que tu places mal ton chablon, il donne l'impression d'être trop vers le bas
 
Re : nouvel entrainement résine...

j'ai la meme pince que toi et c'est vrai qu'elle est pas super!!!!!
moi aussi je vais investir tres vite!!!!
 
Re : nouvel entrainement résine...

les filles ont tt dit mais c tt de même un bel entrainement

sms-sucks.gif
 
Re : nouvel entrainement résine...

joli, nette amélioration mais je pense que tu places mal ton chablon, il donne l'impression d'être trop vers le bas

Merci Sabine je vais faire attention de bien le placer a la prochaine pose... Je pense qu'il a ou bouger du fait que je les ai tous poser en même temps.., jaurai peu être pas du ...
 
Re : nouvel entrainement résine...

Merci Sabine je vais faire attention de bien le placer a la prochaine pose... Je pense qu'il a ou bouger du fait que je les ai tous poser en même temps.., jaurai peu être pas du ...
oui moi je préfère les poser un par un surtout que je fais toute ma pose sur chaque doigt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut