nouvel entrainement résine

Re : nouvel entrainement résine

Pour ton bombé, ilfautqu'il soit a peu près au milieu afin que ton ongle ait toujours son "équilibre" en fait un peu comme ton ongle naturel , mais en plus prononcé.
Après je ne sais pas comment sont les clientes en France, mais nous on ne fait vraiment pas trop bombé.
ça fait longtemps que tu as commencé la résine?
 
Re : nouvel entrainement résine

Pour ton bombé, ilfautqu'il soit a peu près au milieu afin que ton ongle ait toujours son "équilibre" en fait un peu comme ton ongle naturel , mais en plus prononcé.
Après je ne sais pas comment sont les clientes en France, mais nous on ne fait vraiment pas trop bombé.
ça fait longtemps que tu as commencé la résine?

je ne travaille la résine que depuis le mois de mars...le gel depuis plus longtemps mais le bombé a toujours été ma bête noir... Pour la résine j'apprends toute seule grâce au fofo et aux filles avec qui j'ai l'occasion de faire des entrainements...donc des fois ce n'est pas évident de rectifier de suite si l'on fait mal quelque chose...
 
Re : nouvel entrainement résine

Ouais je comprends d'autant que la résine est bien plus compliquée a apprendre que le gel!Tu ne connais personne qui fait ce boulot qui pourrais te rectifier et te conseiller?
Tu as fait ta formation ou?
Tu devrais déja atténuer ton bombé, ce serait plus harmonieux, tu travailles a la ponceuse?
 
Re : nouvel entrainement résine

Encore une Acryladdict !!! :comando:

pour les dfauts on t'a déjà dit, moi ce qui m'a sauté au yeux dès le premier regard.... :eye_01: (j'écris bien hein ?) c'est le bombé mal placé
 
Re : nouvel entrainement résine

Ouais je comprends d'autant que la résine est bien plus compliquée a apprendre que le gel!Tu ne connais personne qui fait ce boulot qui pourrais te rectifier et te conseiller?
Tu as fait ta formation ou?
Tu devrais déja atténuer ton bombé, ce serait plus harmonieux, tu travailles a la ponceuse?

Pour la résine je n'ai aucune formation pour le gel j'en ai fait une chez beautynails mais j'en ai étais super déçu et une chez NSI... mais c'est vraiment grâce au fofo que j'apprends tous les jours...
En résine je m'arrange avec des filles comme shoesaddict pour s'entrainer ensemble...mais se n'est pas toujours évident de pouvoir travailler les différents points a corriger en une seule fois...
sinon je travaille normalement avec une ponceuse mais celle ci m'a lâché il y a 3 semaines, elle est en SAV je la récupère jeudi normalement ... ca ira mieux pour attenuer mes bombés...
 
Re : nouvel entrainement résine

Encore une Acryladdict !!! :comando:

pour les dfauts on t'a déjà dit, moi ce qui m'a sauté au yeux dès le premier regard.... :eye_01: (j'écris bien hein ?) c'est le bombé mal placé

et oui lol je suis une acryladdict mdr... pour le bombé peux tu m'expliqué exactement a quel endroit il faut le placé, ça j'ai jamais bien compris...
 
Re : nouvel entrainement résine

et oui lol je suis une acryladdict mdr... pour le bombé peux tu m'expliqué exactement a quel endroit il faut le placé, ça j'ai jamais bien compris...

Ben le tien est trop en avant en fait..

bon un peu chipoté au paintshop, j'ai remis le bombé en place :30-niceeyes: j'espère que tu verras un peu la différence :8-confused:
 

Pièces jointes

  • Image11.jpg
    Image11.jpg
    102.4 KB · Affichages: 66
Re : nouvel entrainement résine

AHHHHHH alors sans ponceuse, je comprends mieux ton désarroi! Bravo alors!Tu dois avoir un bras bodybuildé mdr! La résine c'est super dur a limer!
 
Re : nouvel entrainement résine

Ben le tien est trop en avant en fait..

bon un peu chipoté au paintshop, j'ai remis le bombé en place :30-niceeyes: j'espère que tu verras un peu la différence :8-confused:



:comando:Vive la technologie!:comando:

Si on fesait pareil en vrai ce serait plus simple!!!
"ne bougez pas je vous déplace le bombé"
 
Re : nouvel entrainement résine

Ben le tien est trop en avant en fait..

bon un peu chipoté au paintshop, j'ai remis le bombé en place :30-niceeyes: j'espère que tu verras un peu la différence :8-confused:

ok.... je le voyait plus au niveau de la french moi mais non il doit partir juste apres la lunule... ok je pige nettement mieux j'applique ce des lundi...merci d'avoir pris le temps de me faire une demonstration en image....
 
Re : nouvel entrainement résine

je n'utilise pas la ponceuse pour la résine... juste pour l'enlever, pas pour la construction

oui july ce serait génial
 
Re : nouvel entrainement résine

AHHHHHH alors sans ponceuse, je comprends mieux ton désarroi! Bravo alors!Tu dois avoir un bras bodybuildé mdr! La résine c'est super dur a limer!

oui lol ca me vaut meme une tendinite... on voit les doigts fait en début de limage et les derniers effectués... au plus ca aller au plus j'avais mal a mon bras et la tendinite n'arrange rien donc on debut je dirais que c'est a peu pres correcte et plus ca va plus il manque de limage... vivement le retour de la ponceuse....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut