nouvel entrainement résine

mamzelle juliette

Membre Actif
voici mon nouvel entrainement résine et la premiere sur une rongeuse...donc ralongement de plaque et tout le tralala
construction intégrale au chablon
cover makeover pink opi
french intense white opi
sealer diamond seal rydnails
strass
 

Pièces jointes

  • jenifer 1.jpg
    jenifer 1.jpg
    113.2 KB · Affichages: 123
  • jennifer.jpg
    jennifer.jpg
    124.6 KB · Affichages: 129
Re : nouvel entrainement résine

tu t'arretes plus !!

tes bombés sont mal placés, attention au dégradé de la cover et ça manque de pinchage sur quelques doigts
tu aurais du faire moin long sur une rongeuse....

ta pose reste propre et jolie
tu progresses
 
Re : nouvel entrainement résine

je connais rien à la résine mais j'aurai fait un peu moins long vu que c'est une rongeuse...
en tout cas c'est super jolie!!
 
Re : nouvel entrainement résine

Coucou,

C'est pas mal, je pense comme shoesassict ;)

Jolie progression continue

Bonne journée
 
Re : nouvel entrainement résine

je suis tes pose resine depuis le debut et c vrai tu t ameliore rapidement, c vrai un peu long mais moi j adore ta pose!!!
 
Re : nouvel entrainement résine

ouh la pas trop long sur une rongeuse ???
pour moi en visuel french trop grande...
 
Re : nouvel entrainement résine

T'es pire que Steph, elle t'a refilé sa resine mania hihi ,
Visuellement, parce ce que j'y connais rien en resine, je trouve ta french trop grande, j'aurai rallongé la plaque encore plus ou alors j'aurai fait plus court...
Mais bravo pour ton acharnement, ca porte ses fruits! COOL
biz
 
Re : nouvel entrainement résine

tu t'arretes plus !!

tes bombés sont mal placés, attention au dégradé de la cover et ça manque de pinchage sur quelques doigts
tu aurais du faire moins long sur une rongeuse....

ta pose reste propre et jolie
tu progresses

et non je ne m'arrêtes plus... il faut que j'arrêtes de te fréquenter, tu m'as contaminé avec ce virus lol... j'ai encore du mal avec mon dégradé de cover et pour le pinch, j'ai zappé de pincher tôt assez et après la résine a durci et c'était foutu...
ma rongeuse voulait du long car elle se marie aujourd'hui...elle voulait que ca se voit bien sur ses photos tout en restant discret et surtout elle voulait beaucoup de longueur... mais soyez rassurée, je lui raccourcit le tout lundi...
voila ce qui m'arrive de prendre pour modèle la copine de la copine... pour un mariage en plus, je n'avais pas trop le droit de me planter
 
Re : nouvel entrainement résine

Cocou minette,
tu as en effet bien progressé, attention a la casse avec cette longueur sur une rongeuse et le mask a degrader un peu + a mon avis.
le resultat est pas mal.
Biz,
 
Re : nouvel entrainement résine

je connais rien à la résine mais j'aurai fait un peu moins long vu que c'est une rongeuse...
en tout cas c'est super jolie!!

merci Sylvie...la longueur c'est juste pour le fun de ce week end... a la la les mariées, elles veulent être parfaites jusqu'au bout des doigts le jour J
 
Re : nouvel entrainement résine

ouh la pas trop long sur une rongeuse ???
pour moi en visuel french trop grande...

elle voulait très long pour son mariage aujourd'hui donc j'ai fait très long mais c'est convenue que lundi je raccourcisse le tout, donc je n'ai pas fait trop grand mon rallongement de plaque pour qu'une fois raccourci la pose reste jolie
 
Re : nouvel entrainement résine

Joli, un peu trop bombé à mon gout mais pas mal, par contre je trouve que la résine est trop loin de la cuticule, tu peux descendre encore, a condition de bien affiner.
Bizoux!
 
Re : nouvel entrainement résine

T'es pire que Steph, elle t'a refilé sa resine mania hihi ,
Visuellement, parce ce que j'y connais rien en resine, je trouve ta french trop grande, j'aurai rallongé la plaque encore plus ou alors j'aurai fait plus court...
Mais bravo pour ton acharnement, ca porte ses fruits! COOL
biz

merci sandra il y a un virus résine mania qui s'abat sur le bethunois lol...
 
Re : nouvel entrainement résine

bonjours a toutes moi je voudrais voir une pose bicole est ce que vs aurai des photos a me montrer ou un site...merci
 
Re : nouvel entrainement résine

Cocou minette,
tu as en effet bien progressé, attention a la casse avec cette longueur sur une rongeuse et le mask a degrader un peu + a mon avis.
le resultat est pas mal.
Biz,

merci miss, et oui j'ai toujours du mal a dégradé ma cover grrr je vais y arriver un jour peut être lol... pour la longueur je ne m'inquiètes pas trop je raccourcis le tout lundi c'est juste le temps du mariage...
 
Re : nouvel entrainement résine

Joli, un peu trop bombé à mon gout mais pas mal, par contre je trouve que la résine est trop loin de la cuticule, tu peux descendre encore, a condition de bien affiner.
Bizoux!

Merci miss pour le bombé je sais, j'ai encore du mal avec ca mais j'y travaille...(est ce que quelqu'un aurait une methode magique pour bien placé le bombé et pour qu'il soit toujours joli?) la résine donne l'impression d'être loin des cuticules car je ne l'ai pas dégradé correctement... mais je n'y entraine
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut