nouvel entrainement

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour!
Voilà un rempli résine sur modèle.
Changement total de déco!
Elle souhaitait la même pose que ma corail d'il n'y a pas longtemps (cf dans ma galerie) avec des zones en transparence, des paillettes dans tous les sens mais le tout en bordeaux!
Bref, j'ai donc fait sauté toute la french pour tout reconstruire le bord libre au chablon.
Purée que c'est long un rempli en résine... ou alors je n'ai pas la bonne méthode :(
Donc voilà le résultat!
Résultat : 3h dont 10 bonnes minutes à se mettre d'accord sur ce qu'elle voulait et 5 min à faire une déco acrylique qu'elle a beaucoup aimé et au moment de mettre le sealer, volte face, on enlève la déco pour profiter pleinement de la pose qu'elle adore!
A vos avis et vos conseils pour un rempli plus rapide, je suis preneuse!!!
Merci
 

Pièces jointes

  • FM1.jpg
    FM1.jpg
    171.8 KB · Affichages: 376
78 passages et aucun comm'
Ca ne vous inspire vraiment rien cette pose??
 
je trouve ta pose très jolie, mais je ne suis pas pro alors attend encore un peu que quelqu'un d'autre passe....bon courage
 
J'aime beaucoup ta pose. Après je pourrai pas te donner un conseil pour un remplissage plus rapide car j'utilise pas la résine
 
sabronso a dit:
Bonjour!
Voilà un rempli résine sur modèle.
Changement total de déco!
Elle souhaitait la même pose que ma corail d'il n'y a pas longtemps (cf dans ma galerie) avec des zones en transparence, des paillettes dans tous les sens mais le tout en bordeaux!
Bref, j'ai donc fait sauté toute la french pour tout reconstruire le bord libre au chablon.
Purée que c'est long un rempli en résine... ou alors je n'ai pas la bonne méthode :(
Donc voilà le résultat!
Résultat : 3h dont 10 bonnes minutes à se mettre d'accord sur ce qu'elle voulait et 5 min à faire une déco acrylique qu'elle a beaucoup aimé et au moment de mettre le sealer, volte face, on enlève la déco pour profiter pleinement de la pose qu'elle adore!
A vos avis et vos conseils pour un rempli plus rapide, je suis preneuse!!!
Merci
Jolie!!! Alors petit conseil met ta lime parralele a l ongle lime plus tes coter sa te fait une petite épaisseur entre la french et la plaque sur arrête de l'ongle tu vois ce que je veut dire sinon su..per.. Bisous jolie travail bravo continue comme sa
 
sabronso a dit:
Bonjour!
Voilà un rempli résine sur modèle.
Changement total de déco!
Elle souhaitait la même pose que ma corail d'il n'y a pas longtemps (cf dans ma galerie) avec des zones en transparence, des paillettes dans tous les sens mais le tout en bordeaux!
Bref, j'ai donc fait sauté toute la french pour tout reconstruire le bord libre au chablon.
Purée que c'est long un rempli en résine... ou alors je n'ai pas la bonne méthode :(
Donc voilà le résultat!
Résultat : 3h dont 10 bonnes minutes à se mettre d'accord sur ce qu'elle voulait et 5 min à faire une déco acrylique qu'elle a beaucoup aimé et au moment de mettre le sealer, volte face, on enlève la déco pour profiter pleinement de la pose qu'elle adore!
A vos avis et vos conseils pour un rempli plus rapide, je suis preneuse!!!
Merci

Pour mettre moin de temps repose sur l ancienne. Pose et ponce ta french par le dessous
 
Merci les filles!
Jolie!!! Alors petit conseil met ta lime parralele a l ongle lime plus tes coter sa te fait une petite épaisseur entre la french et la plaque sur arrête de l'ongle tu vois ce que je veut dire sinon su..per.. Bisous jolie travail bravo continue comme sa
Ok, je vois ce que tu veux dire, je vais y travailler.
Pour mettre moin de temps repose sur l ancienne. Pose et ponce ta french par le dessous
Oui, mais du coup, j'avais peur que du fait de la porosité due au limage, les salétés soient accrochées et plus difficilement délogeables.
Après OK, je sais ce que tu vas me dire, brosse à ongles, on est d'accord, mais ce n'est pas toujours évident pour tous, si tu vois ce que je veux dire... ;)
Tu n'a pas ce problème avec tes clientes? Les ongles sont toujours nickels même avec cette technique?
 
je l'ai trouver sur frame nail il y en a deux sorte j ai les 2 ils sont super tu verras c un embout conique plus large au bout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut